Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Toi t'es du genre clairvoyant ou je ne m'y connais pas.

xrxrxr a dit:
alor eu bonjour c'est içi pour se présenter ???

j' ai l' impression d' un deja vu ... xrxrxr me dit quelquechose .......

ha oui mon MDP ;... con :!:

mais ça me dit autre chose . non , y' a que moi ? :|

Sur LS.

xrxrxr peux tu ajouter un correcteur d'orthographe STP?

xrxrxr a dit:
sauf que si j'ai bien compris c'est pas un forum de literature même si il y a une partie phylosofique

Normal quoi. :wink:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

L'un n'empêche pas l'autre.

Et je remarque que au lieu de faire des efforts, tu te place en position conflictuelle; si ton objectif est de te mettre les modos sur le dos le plus vite possible...Let's play.

Nous faisons tous, plus ou moins des fautes de français, mais ton orthographe est franchement a chier.

xrxrxr a dit:
essaye de parler normal kan tu t'est fumer une téte de purple

La purple,mouais...Là je viens de fumé un gros cône (remarque le chapeau) de White (la majuscule ) widow.Et ça va,tu vois ?
Donc dans se cas,lâche ton clavier ou arrête de fumé.
Je déconne ! :weedman: (je suis stone,tu comprends ? )
...
________________________________________________________________________________________________________________

xrxrxr a dit:
essaye de parler normal kan tu t'est fumer une téte de purple

Bon écoute on va la jouer simple, soit tu fais des efforts sur ton orthographe, sois tu ne vas pas faire long feu sur ce forum.

On est pas sur un forum de littérature, mais ne pas écrire comme un porc, c'est du respect, point barre.

Grosse prise de tête mais je comprend ^^
Nan franchement c'est relou quoi, surtout si après tu viens nous pondre des TR de 100lignes...
100 lignes en "parler normal kan tu t'est fumer une téte de purple", désolé mais ça me troue les pupilles

Salut à tous,
j'ai 19 ans, je lis ce forum depuis 6 mois et je me suis enfin décidé à m'inscrire pour partager les quelques trips que j'ai vécu.
sinon grâce à vous j'ai découvert des tonnes de choses que je n'aurais imaginé même dans mes rêves les plus fous.

niveau drogue je fume le week end des pets, j'ai test le DXM à plusieurs reprises (8 ou 9 fois depuis juillet), 2 fois le tussipax et une fois la C

ce que je préfère avec la drogue c'est la musique, juste partir avec mon petit ipod en augmentant le son, me déconnecter, explorer mon corps, une forme d'introspection quoi...

laura zerty a dit:
ce que je préfère avec la drogue c'est me déconnecter, explorer mon corps, une forme d'introspection quoi...

T'as une webcam? Parceque Tiax est fort pour inciter les gens à "explorer leurs corps". Nan désolé.
Bienvenu!

Bienvenue laura zerty.

laura zerty a dit:
2 fois le tussipax et une fois la C...

J'espère que psychonaut de montreras d'autres horizon. :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour