Bonjour à tous et toutes, bonsoir ou bonne nuit, que ce soit bon dans tous les cas
Je suis un mec de 29 ans, j'habite en Belgique, je bosse et j'ai une vie de célibataire tout à fait banale avec mon chat.
Je suis tombé sur ce forum il y a quelques mois, alors que je redécouvrais le monde psychédélique des champis ou plus exactement, des truffes (les pajateros sont mes préférées en ce moment). Je cherchais des infos sur les différents champis et la culture.
J'aime bien une ou deux lignes de c de temps en temps mais j'essaie d'éviter, pour des problèmes d'accoutumance voire de dépendance vécue de très près l'année dernière. Je suis ouvert sur le sujet si quelqu'un a besoin d'en parler d'ailleurs. Je pense que j'ai déjà assez d'addictions héhé (la clope, le joint, c'est bien quand ça reste récréatif mais après plus de 10 ans de jointage quotidien en solo, ça l'est beaucoup moins, c'est du moins mon avis perso...
Bref ceci pourrait faire l'objet d'un autre post ou d'un reply ailleurs je suppose ^^
L'envie de continuer à travailler sur moi-même (un travail perpétuel à travers plusieurs pratiques méditatives et énergétiques) et celle de mieux me connaître, la volonté de changer certaines mauvaises habitudes de consommation et celle de dépasser mes propres limites dans ce domaine, en toute connaissance de cause et dans les meilleures conditions, le désir profond, sinon le besoin, d'échanger avec d'autres personnes sur des sujets plutôt tabous autour de moi et celui de rencontrer d'autres personnes avec des centres d'intérêts communs, bla bla ... [je vous en passe quelques unes car j'admets que ça devient long :] ... Tout ça, plus un soupçon de raisons et de conditions imperceptibles et indescriptibles avec des mots générées par l'univers, m'ont mené vers ce forum. [Et là, je n'ai rien pris, ça promet!]
J'ai consommé un peu d'exctasy et de speed, quand j'étais plus jeune, surtout dans les clubs house/techno, mais cela ne m'attire plus trop. Comme je l'écrivais il y a quelques années minutes, j'ai découvert les truffes il y a peu. J'avais déjà pris des champis quand j'étais ado et ça m'avait bien plu. Ici j'ai surtout consommé avec un copain, 3 ou 4 fois, j'ai toujours des délires super marrants.
La Salvia m'attire beaucoup, j'ai fait un essai il y a peu mais j'étais mal renseigné, j'espère pouvoir faire ça correctement bientôt !
En musique j'aime beaucoup de choses, de la pop/rock à la hard-techno en passant par la house, un peu de chanson française et anglaise, quelques rythmes africains, une grande touche asiatique (connaissez-vous les mantras indiens ?

, bla bla...
Tout dépend des circonstances !
J'aime aussi beaucoup les bons films, au ciné ou à la maison (ou à la maison défoncé aussi

)
Bon je savais pas trop quoi dire, finalement c'set venu tout seul, j'espère que vous pouvez vous faire une idée!
Prenez soin de vous
Sinon j'aurais une question pour les admins, est ce que le forum a un fil RSS ?