Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bienvenue à toi Trippeur !

2C-E,pour une nuit à deux,très bon choix.Tu vas plané l'ami,si je peut me permettre.

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Alors voila, je me présente: Yves, 18ans, français (lorrain [j'ai honte d'être français et lorrain de surcroît m'enfin faut assumer ses origines qu'on dit !] plus précisément de Thionville)

Impossible de me trouver sur facebook (oui j'aime pas trop être surveillé h24 et déballer ma vie privée devant tout le monde à longueur de journée, malgré le fait que je sois très sociable)

Sinon bon ben y'a pas grand chose à dire sur moi je suis un fou de plus qui aime prendre diverses choses :bear:

Mon truc préféré c'est la musique en étant complètement stoned, d'où mon amour inconditionnel du Trip Hop :prayer: .

Je vois que le forum est très bien entretenu, ce qui m'a motivé à rejoindre votre communauté.

Bien à vous tous, et joyeuses fêtes (noël c'est après demain hein ! J'suis certain que certains verrons le père noël :wink: )

091223101614731735.jpg

tas raison et bon réveillon !

Joyeux noÿel à toi aussi sick.boy ! Enfin,bienvenue quoi.

y1pr8pZ13A9IYm4m5VqfZ5vwVvKfjlsjumpUM_GPOp0I98EUtTY9mkaU6XrlHWvq_Qh6Y3dvet8vCA

________________________________________________________________________________________________________________

sick.boy a dit:
Alors voila, je me présente: Yves, 18ans, français (lorrain [j'ai honte d'être français et lorrain de surcroît m'enfin faut assumer ses origines qu'on dit !] plus précisément de Thionville)

Keupin ! Moi je suis Genevois, et du coup j'ai moi aussi honte d'être français! :runninggag:

sick.boy a dit:
Je vois que le forum est très bien entretenu, ce qui m'a motivé à rejoindre votre communauté.

Je passe l'aspirateur tous les jours.

J'ai connu un sick boy par le passé.

Mais trop parano il a muté et transformé son pseudo en plagiant un prince de l'enfer.
Rien a voir?

Copieur.

Supervixen a dit:
sick.boy a dit:

Je passe l'aspirateur tous les jours.

:D

Ah ben, si tout le monde vient me dégueuler du peppermint dans les chiottes...

Salut tout le monde!

...pas très acceuillante l'image des toilettes Dr Oogie mdr :lol:

Bon bah je me présente, je suis étudiante à Nice (côte d'azur FTW!), j'ai 20 ans (et alors?! ^^), et je trippe de temps en temps avec mon amie Salvia.. (quasiment pas autre chose, je suis assez nature).

Pas trop pour ne pas décrocher du monde, mais de quoi avoir l'impression d'être une petite chamane! lol

Donc salut salut!!!! ;)

Bonsoir bonsoir ElodieGentil !

smilen.gif

Salut à tous,

Je suis étudiant sur Lyon et j'habite dans la Drôme.

Je suis intéresse depuis plusieurs années par la culture Psychédélique et bien sûr sur les drogues qui ont crées ce mouvement.
J'suis tombé sur ce forum en cherchant des infos sur les champis (entre autres) et c'est un des rares que j'ai trouvé qui est bien foutus et avec des gens qui ont l'air de s'y connaitre.

J'ai gouté pour la première fois au hallucinogène pour le réveillon (Champi Hawaïen, peut être un Tr de prévus si j'arrive à mettre sur écrit la soirée qui a été plutôt confuse) et vus que ce forum m'a bien aidé à préparer le voyage j'ai décidé de m'inscrire pour pas rester seulement spectateur.

Ce sera tout pour le moment :).

EDIT : Bonne année au fait, c'est d'époque...

Bonjour spank, j'aime bien ton pseudo et en plus tu es sur Lyon, on va bien s'entendre !
Come as a friend. :finga:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour