bonjour les psychonautes, je me balade regulierement sur ce forum depuis quelques temps, il etait donc normal de passer le cap et d'integrer plus activement cette communauté.
pour me presenter, je ferai un bref historique de mes experiences psychaunotiques :
j'ai 45 ans, et j'ai decouvert le LSD a 20 ans, j'en ai pas mal pris durant 3 ou 4 ans, jusqu'au trip non pas de trop, mais celui ou tu est completement clairvoyant et une voix te murmure à l'oreille que ca y est, tu a vu tout ce que le LSD avait à te montrer, et que cela ne sert à rien d'en reprendre...
j'ai toujours eu beaucoup de respect pour cette molecule, et je la prennais exclusivement en foret, avec ma femme...
sans rentrer dans le detail de mes experiences, cela a vraiment été une serie d'experiences mystiques mémorables.
et puis j'ai arreté d'en prendre, pendant 20 ans... (et oui les jeunes, ça passe vite 20 ans )
je fumais tjr du cannabis, mais c'est tout
et il y a un an, la DMT est venue a moi un peu par hasard, même si je ne crois pas qu'il existe...
bref, une grosse envie de parcourir ce nouvel univers completement insensé qui s'offrait à moi
une semaine apres ma premiere experience de DMT, j'ai, du jour au lendemain arrété le cannabis, comme ca, un matin
par contre, j'ai regulierement repris de la DMT
aujourd'hui, je fabrique ma changa, j'experimente les synergies de plantes, c'est super sympa, j'adore...
j'en garde sous le coude pour d'autres posts dans d'autre sections du forum, trip reports etc, mais c'etait juste histoire de me présenter convenablement