Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci à tous !

"Un truc me navre un peu en revanche : tu as reelement APPRIS quelque chose en me lisant ?"

Oui oui oui, j'en suis quasiment sûr !

Bad_Time a dit:
Merci à tous !

"Un truc me navre un peu en revanche : tu as reelement APPRIS quelque chose en me lisant ?"

Oui oui oui, j'en suis quasiment sûr !

On peut toujours apprendre
"être partout a la fois sans y être"
"Flooder en toute impunité "

Mais je dois avouer que récemment pinpon m' a aussi appris un truc (genre a propos .... de musique ou je sais plus trop quoi . Sisisisi j'te promet Pin-Pon !!!

salut
moi c'est tranb 36ans toutes mes dents(par miracle!)
arrivé la par hasard de gogol 1er et envie d'y revenir
j'ai pris le chemin de l'école buissonière a 16ans, une vie "de bruit et de fureur" a ouvrir des squats et autres activités que la morale réprouve, le stupre et la luxure entre autre :twisted:
premier tekos a tarnos en 93(ah souvenir!),j'y fous plus les pieds depuis longtemps c'était mieux avant :)
j'ai bien fait joujou avec les substances classiques, les rc j'y connait rien.
je suis un étrange combo de hippy/punk ecolo/qui roule en poids lourds, bref ne sommes-nous pas tous une somme de contradictions?
voila

Bien le bonjour à toi tranb et content que tu rejoignes la communauté.
Il est vrai en effet que de nos jours il es devenu impossible de vivre en total accord avec ses convictions (enfin ça dépend de quel côté de la force on se trouve :))

tranb a dit:
salut
moi c'est tranb 36ans toutes mes dents(par miracle!)
arrivé la par hasard de gogol 1er et envie d'y revenir
j'ai pris le chemin de l'école buissonière a 16ans, une vie "de bruit et de fureur" a ouvrir des squats et autres activités que la morale réprouve, le stupre et la luxure entre autre :twisted:
premier tekos a tarnos en 93(ah souvenir!),j'y fous plus les pieds depuis longtemps c'était mieux avant :)
j'ai bien fait joujou avec les substances classiques, les rc j'y connait rien.
je suis un étrange combo de hippy/punk ecolo/qui roule en poids lourds, bref ne sommes-nous pas tous une somme de contradictions?
voila

Bonjour tranb.

Ici on écrit avec des majuscules.

Oui, en majuscule.

Elle est beeeeelle ta monture Oogie...moi j'ai une petite CBR 125 bleue avec une pin up dessus aussi !
(mais le lien dans la FAQ pour poster des images est fucked).

cafe racer for ever ...

dégouté , c' est brad pitt qui a acheté celle que je voulais . moulin V2 KTM duke , monté par le célèbre ROOKE en café racer .
un bijou .
moi j' avais une vieille TL1000s , mais elle me maaannnque boucoupboucoup aussi c pas juste .

et brad pit il suxx du poney . Il mérite pas une œuvre comme ça .

Voir la pièce jointe 3965

Pah pah pah ! (la moto)
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Jeune__Peyotl a dit:
Pah pah pah ! (la moto)
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

NO COMPROMISE , pas de selle pas de silencieux, épurée , style old school position insupportable sur les poignets .

En fait ... Le rêve quoi . ( bien que j' imagine aisément le bilbao-Paris en 6heures , il doit être 10 fois plus hard qu' en sportive avec selle (^^) bulle et bracelets au dessus du té ... bref moins "sac a dos " la position ...

Mais .. dans les pif paf , bon angle de chasse fourche ultra ferme .. c' est brutal et sec ! niiide (pfff brad pitt quel con)

Ah oui celle là on me la déjà montré (en photo bien sur), c'est une pure merveille...de trottoir, sont fais pour être mis en exposition devant la terrasse d'un café ces objets là.

Bonjour à vous les psychonaut !

33354 ( WTF ??? c'est un pseudo de merde je sais, mais j'y tiens ! ), 20 ans, résidant en France, cherche désespérément moufle à son pied, gentil, serviable, fait la cuisine, de préférence recherche une honorable personne âgée en fin de vie pour héritage.
Ah oups on me signale dans l'oreillette que je me trompe d'endroit. Donc bref sinon dans la vrai vie ( Argh, tachycardie, suée froide, crise d'acné aiguë , les gens cay le mal ! ), je suis infographiste ( Waouh !! bon promis c'est la fin des parenthèses ). Sinon mon autre activité/passion la musique ( que j'écoute ou que je joue ), et les consommations de drogues qui en découlent ( ben ouais avec de la drogue le son cay plus fun ! J'avais pas dit que c'était la fin des parenthèses ? ), ma consommation est surtout porté sur les hallucinogènes, LSD, champis, de la mdma ( je sais c'est pas un hallu ( quoique des fois ^^ omg double combo de la parenthèse folle )) de temps en temps quand j'en trouve, sinon les stims ça m'intéresse pas trop, étant hyperactif ( Coucou Oogie, mais tkt je le suis surement moins que toi ! ), je m'en passe. Par exemple j'ai toujours refusé de prendre des taz ( j'aime pas les pot-pourri ^^, bon j'ai enfreint une fois cette règle, mais ils étaient plein de md :drool: ).
Sinon je me suis inscrit ( après quoi 2 ans à lire dans l'ombre oui c'est très voyeur comme procédé ! ) pour poser quelques questions à propos de Rc ( Ouais moi aussi je veux jouer au cobaye :retard: )
Sinon j'sais pas quoi dire d'autre à si tiens, il fait beau chez vous ?!?
( Et c'est pas joli les présentations en gruyère mode je râpe ( et non rapt >< ) de la parenthèse ? ).
Bref bonne soirée à vous !

Tiens un pathologique de la parenthèse
[ Moi aussi j' en fait ( partout --et a l' interieur je met des tirets pour pas embrouiller-- et je crois que ça fatigue les lecteurs ) qui de toute façon sont perdu avant la fin du second crochet ]

Marrant ça, un TDA-H pas porté sur les stims. Mais c'est cool, on aime bien les freaks ici, on fait la colec' de toute façon. BInevenu au fait.

En même temps j'ai jamais trop approfondi le sujet, peut être que justement inconsciemment je sais que j'aimerais trop ça ( ou peut être pas ), donc je m'en préserve ( des stims je parle hein ).
Sinon le freak je le prend comme un compliment surtout venant d'un La Crampe-like , donc merci !
Concernant la pathologie de la parenthèse, je suis pas atteint de la tiretite aigüe donc ça va encore ( enfin je l'espère, et puis sinon pas grave, je me soignerais un jour ( je l'aurais, un jour je l'aurais ! génération pub of course ))
Et merci pour l'accueil !

POur ne pas trop parler de moi, de mon ego et de mon egocentrisme, je suis atteint de la tirelite aigüe a l'ecrit. (a l'ecrit "manuel" s'entend, pas trop sur clavier).

Mais non ça vous interesse.

Bien, je veux bien m'intéresser de plus prêt à ton cas très inhabituel à une condition,, tu m'emmènes en cas de besoin dans ta pin-pon-mobile ? ( putain c'est mal quand même arrivé de même pas un jour,je flood déjà. C'est vraiment mal, très mal, incommensurablement mal, en bref c'est pas très bien quoi ! )

ben c'est utile les parenthèses, surtout pour flooder hein, ou raconter sa vie ...
Mais oui, j'apprècie les différences d'écriture, et même les différences tout court.
Bienvenue le Girondin.

Bien essayé !
Mais non, y'a rien dans mon pseudo pas l'ombre d'un numéro de département ou d'une signification quelconque, c'est juste que là première fois que j'ai découvert le net, et que j'ai voulu m'inscrire sur un forum, j'suis tombé sur la case pseudo, moi en newbie de l'internet, j'savais pas comment ça fonctionnais, donc j'ai tapé à l'arrache sur mon clavier numérique, et paf Chiffre et né, et puis maintenant je l'aime bien ce pseudo de merde :° ( là tu vois les parenthèses j'aurais pu en abusé, moment my life toussa enfin bref, merci de ton accueil ! )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour