D
Deleted
Guest
:angry:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HugoFooX a dit:Jeune_peyot, peut-tu me donner ta réponse stp, Merci d'avoir répondu
Jeune__Peyotl a dit:ça serait un peu olé-olé ,non ?
Jeune__Peyotl a dit:HugoFooX a dit:Jeune_peyot, peut-tu me donner ta réponse stp, Merci d'avoir répondu
Heuuu,tu appels ça une présentation ?![]()
Guigz a dit:Jeune__Peyotl a dit:ça serait un peu olé-olé ,non ?
Oh punaize t'a les mêmes expressions que mon arrière grand mère
HugoFooX a dit:Je demande à tout le monde de m'excuser, je n'avais jamais eu d'ordinateur avant. Je suis une pur brêle, je comprend que vous m'ayer pris pour un gros ignorant. Je vien de biter que le lien que m'avais envoyer Jeune_peyot était un lien pour me présenter.
Donc maintenant que j'ai pigé^^:
Je suis en terminale Littéraire (pour la seconde année). Car j'ai loupé mon BAC l'année dernière, j'ai eu 18 ans le 8 décembre dernier. J'aime le Hard rock et le reggae (mais ça tout le monde s'en fou). Je me suis inscrit sur ce forum, car j'ai découvert les champottes assez récemment (il y a environ 2 mois). Depuis j'ai fait trois trip en tout avec des potes et c'était refait au také.
Donc voila, dsl d'avoir pinaillez comme un porc pour me présenter!!!
En fouillant bien tu trouvera des perles ouais : ya du francky vincent avec son dehanché d'outre-tombe et la danse des canards ..Dr_Oogie a dit:(et non on sen fout pas que t'aime le métal et reggae . tas un topic a musique dans le salon , c' est foutrement mal rangé , mais y'a de jolies perles en fouillant bien :wink: )
Fais gaffe, t'as aussi les bouses de Virgil et d'Ambulance dans le tas.Dr_Oogie a dit:(et non on sen fout pas que t'aime le métal et reggae . tas un topic a musique dans le salon , c' est foutrement mal rangé , mais y'a de jolies perles en fouillant bien :wink: )
ambulance a dit:Sinon ambulance ecoute du tres bon gainsbourg, on peut pas lui reprocher si bon gout.
Je mets mon pyjama, et j'apprends le kung-fu à Lionel JospinOogie a dit:Certes , gainsbourg annihile au moins 10 de tes enormes bouses ...
Dr_Oogie a dit:Certes , gainsbourg annihile au moins 10 de tes enormes bouses ...
surtout si tu me trouve un link pour DL "aux armes etcetera"![]()
*quand marie-lou danse reggeae , ouvrir braguette et prodiguer , en toi ssseeeeeringuer *
/modo on
STAUPE le FLOUDE
light-my-fire a dit:Dr_Oogie a dit:Certes , gainsbourg annihile au moins 10 de tes enormes bouses ...
surtout si tu me trouve un link pour DL "aux armes etcetera"![]()
*quand marie-lou danse reggeae , ouvrir braguette et prodiguer , en toi ssseeeeeringuer *
/modo on
STAUPE le FLOUDE
http://hotfile.com/dl/5826675/becc80c/Serge_Gainsbourg_-_Aux_armes_et_caetera.zip.html[/quote:31lxscog]
Love muche <3 huuuuuuu
Terrible . Marie-Lou va danser reggeae yeah !
Voila du floude UTILE![]()
tiens bisous de la pin-up du jour
![]()
(ben ouais , peu pas mater les motos, sans se taper des pin-ups, a croire que tous les motards toutes classes confondues sont des ... des quoi d' ailleurs ? elle fait pouffe mais elle est mimi !)
EDIT t' as pas un SS air huile qui traîne au garage au passage ? on sait jamais 8)
(750 ou 900 desmodromique an 1989--93 par là, need juste le bi en V hein ^^)
mi veut ça quand je serais grand !
![]()
:? (merde t'es deja vieux mon pauvre)