Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
HugoFooX a dit:
Jeune_peyot, peut-tu me donner ta réponse stp, Merci d'avoir répondu

Heuuu,tu appels ça une présentation ? :roll:
ça serait un peu olé-olé ,non ?
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake[/quote]

*sort ses 2 tantos 32cm et ses griffes 7,5cm *

Oué c' est olé olé justement là .. et tres moyen ...
UN peu irrespectueux sur les bords , ou alors un peu limité dans le fond le Olé-Olé

MJ12 powa -trop fort sur ce coup kiki-

ola ola , yéyéyéyéyéyé OLEEEEE olé-oléagineux , l'huile d'olive lessieur c' est meilleur *cherche encore sponsor*

Jeune__Peyotl a dit:
HugoFooX a dit:
Jeune_peyot, peut-tu me donner ta réponse stp, Merci d'avoir répondu

Heuuu,tu appels ça une présentation ? :roll:

Trop bon quoi. Le gars on lui dit d'aller poster dans le topic présentation, bin il le fait, mais pas pour se présenter. Allez quoi foxy Hugo, un ptit effort, on est pas à l'école des fans c'est pas à nous de te tirer les vers du nez.

Je demande à tout le monde de m'excuser, je n'avais jamais eu d'ordinateur avant. Je suis une pur brêle, je comprend que vous m'ayer pris pour un gros ignorant. Je vien de biter que le lien que m'avais envoyer Jeune_peyot était un lien pour me présenter.
Donc maintenant que j'ai pigé^^:

Je suis en terminale Littéraire (pour la seconde année). Car j'ai loupé mon BAC l'année dernière, j'ai eu 18 ans le 8 décembre dernier. J'aime le Hard rock et le reggae (mais ça tout le monde s'en fou). Je me suis inscrit sur ce forum, car j'ai découvert les champottes assez récemment (il y a environ 2 mois). Depuis j'ai fait trois trip en tout avec des potes et c'était refait au také.
Donc voila, dsl d'avoir pinaillez comme un porc pour me présenter!!!

Guigz a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
ça serait un peu olé-olé ,non ?

Oh punaize t'a les mêmes expressions que mon arrière grand mère

Tu la salueras de ma part alors. :mrgreen:
Oups , :oops: ,Arrière Grand-Mère.
Je retire,sorry (hey!) le pirate...
________________________________________________________________________________________________________________
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake[/quote]

HugoFooX a dit:
Je demande à tout le monde de m'excuser, je n'avais jamais eu d'ordinateur avant. Je suis une pur brêle, je comprend que vous m'ayer pris pour un gros ignorant. Je vien de biter que le lien que m'avais envoyer Jeune_peyot était un lien pour me présenter.
Donc maintenant que j'ai pigé^^:

Je suis en terminale Littéraire (pour la seconde année). Car j'ai loupé mon BAC l'année dernière, j'ai eu 18 ans le 8 décembre dernier. J'aime le Hard rock et le reggae (mais ça tout le monde s'en fou). Je me suis inscrit sur ce forum, car j'ai découvert les champottes assez récemment (il y a environ 2 mois). Depuis j'ai fait trois trip en tout avec des potes et c'était refait au také.
Donc voila, dsl d'avoir pinaillez comme un porc pour me présenter!!!

il capte rien aux pc ... il est mignon (me rappelle un certain Oogie junior) :mrgreen:

Bon ça c' est fait .
(et non on sen fout pas que t'aime le métal et reggae . tas un topic a musique dans le salon , c' est foutrement mal rangé , mais y'a de jolies perles en fouillant bien :wink: )

Dr_Oogie a dit:
(et non on sen fout pas que t'aime le métal et reggae . tas un topic a musique dans le salon , c' est foutrement mal rangé , mais y'a de jolies perles en fouillant bien :wink: )
En fouillant bien tu trouvera des perles ouais : ya du francky vincent avec son dehanché d'outre-tombe et la danse des canards ..
enjoy ! :finga:

Dr_Oogie a dit:
Fais gaffe, t'as aussi les bouses de Virgil et d'Ambulance dans le tas.
Hin hin.

Epsil elle floUUde faut delete ses posts !

Sinon ambulance ecoute du tres bon gainsbourg, on peut pas lui reprocher si bon gout.

Certes , gainsbourg annihile au moins 10 de tes enormes bouses ...

surtout si tu me trouve un link pour DL "aux armes etcetera" :mrgreen:

*quand marie-lou danse reggeae , ouvrir braguette et prodiguer , en toi ssseeeeeringuer *

/modo on
STAUPE le FLOUDE

ambulance a dit:
Sinon ambulance ecoute du tres bon gainsbourg, on peut pas lui reprocher si bon gout.

Oogie a dit:
Je mets mon pyjama, et j'apprends le kung-fu à Lionel Jospin

Heuuuu floude là quand même nan ?
Ok j' ai rien vu, mais gare a ton Q -pan pan-

light-my-fire a dit:
Dr_Oogie a dit:

surtout si tu me trouve un link pour DL "aux armes etcetera" :mrgreen:

*quand marie-lou danse reggeae , ouvrir braguette et prodiguer , en toi ssseeeeeringuer *

/modo on
STAUPE le FLOUDE

http://hotfile.com/dl/5826675/becc80c/Serge_Gainsbourg_-_Aux_armes_et_caetera.zip.html[/quote:31lxscog]

Love muche <3 huuuuuuu
Terrible . Marie-Lou va danser reggeae yeah !
Voila du floude UTILE :mrgreen:

tiens bisous de la pin-up du jour
1264039513.jpg

(ben ouais , peu pas mater les motos, sans se taper des pin-ups, a croire que tous les motards toutes classes confondues sont des ... des quoi d' ailleurs ? elle fait pouffe mais elle est mimi !)

EDIT t' as pas un SS air huile qui traîne au garage au passage ? on sait jamais 8)
(750 ou 900 desmodromique an 1989--93 par là, need juste le bi en V hein ^^)

mi veut ça quand je serais grand !
1264039871.jpg

:? (merde t'es deja vieux mon pauvre)

Bonjour à toute la communauté,

Je me présente, Bad_Time, 22 ans, étudiant dans une école d'ingénieur, je ne suis pas nouveau ici, ça fait 3 ans que je consulte ce site plusieurs fois par jours. En fait, je possédais déjà un compte (JamesDouglasMorrison) mais depuis le petit lifting du site, je n'arrive plus à me connecter avec cette session.
Passionné par la littérature et la musique, ce sont ces passions qui m'ont amené à découvrir les différents explorateurs de la conscience que sont les substances psychédéliques. J'ai déjà beaucoup appris sur le sujet grâce aux différents membres actif du site (Oogie, tiax, totoro, ambulance,jeune_peyot, supervixen...) et je vous en remercie.

Voilà maintenant je repars à zéro avec un nouveau compte, en espérant être un peu plus actif sur le forum pour cette année 2010.

Bien le bonjour à toi Bad_Time
:partyman:

Oui,bien le bonsoir Bad_Time ! :partyman:
En espérant qu'ici,tu passes un bon moment....
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Bien le bonjour !
Un truc me navre un peu en revanche : tu as reelement APPRIS quelque chose en me lisant ?

Sur ce , willkommen !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour