Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Welcome jakov ! :wink:

________________________________________________________________________________________________________________

Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

cool de la chair encore fraiche . viens dans ma caverne .
tu demande au concierge (un peu brute d' aspect)
s' appelle cerbere , demande Persephone , souveraine compagne d' hadès a mi temps . tu prends l' ascenceur , 3 eme sous sol rive ouest de l' archeon .
je t'attend

Sauve toi vite si tu tiens a tes neurones pask la caverne en question t'en ressors (si t'en ressors un jour) totalement comme ça : :rolleyes:

??????? a dit:
cool de la chair encore fraiche . viens dans ma caverne .
tu demande au concierge (un peu brute d' aspect)
s' appelle cerbere , demande Persephone , souveraine compagne d' hadès a mi temps . tu prends l' ascenceur , 3 eme sous sol rive ouest de l' archeon .
je t'attend

Hu ? Je tourne le dos deux minutes et tu deviens gay ? Pfff. Il va mal finir, ce forum.

*câlin*

Je me représente juste pour poster la 666ème réponse Ah! Ah! Ah! (rire démoniaque) :snakeman: :twisted:

En + ça doit faire 4 mois que j'avais rien reposté.

bonjour je suis Adrenochrome, mâle, 27 ans, j'aime faire peur aux enfants le matin quand ils vont prendre leur bus, j'aime aider les mamies à traverser sur les passages piétons pour ensuite leurs dérober leurs bas de contention pour filtrer mes spaghettis avec, j'aime parler de politique avec mes chats et comme francis Lalanne j'aime parler aux arbres !

Plus sérieusement, chômeur, musicien, beat-maker, alcoolique et blagueur en fonction de mon humeur.
J'ai touché un peu à tout, j'aimais surtout les psychédéliques (un peu moins maintenant) J'ai commencé à 18 ans par la weed et c'est à 20 ans que j'ai commencé à essayer tout un tas de trucs : LSD, LSA, San Pedro, Salvia Divinorum, plusieurs variétés de Magic Mushrooms, Amanite tue mouche-à-merde, cocaine, héroine, opium, morphine, codéine, buprenorphine, methadone, amphétamines, MDMA, Méthylone, 2-CT2, BZP, TFMPP, GHB, GBL, DXM, Ephedrine, Meth ou cristal (une seule fois, et d'ailleurs c'était ce qu'on appellait les amphètes Thaïes, donc j'en suis meme pas sur), le Kratom, des trucs qui font rien comme la Calea zacatemachin, l'opium de laitue sauvage, la valériane, les peaux d'bananes (j'déconne mais je pense que y'a une chiée de gens qu'ont dyu essayer) et pleins d'herbes ou de plantes merdiques niveau effets psychoactifs, les benzodiazépines, les neuroleptiques, les somnifères et je vais arrêter cette liste car ça sert à rien, juste pour dire qu'aujourd'hui je consomme plus que du cannabis, de la salvia, ma méthadone quotidienne, du whisky, de la bière, du red bull et occasionnellement, et si j'en ai l'opportunité, un peu de Coke ou de MDMA, mais autant dire que ça va pas dépasser les 2 fois par an.

J'ai beaucoup trop pris d'acides et de champis durant mes premières années de consommation, du coup maintenant mon cerveau et ma conscience n'en veulent plus. Abusé de la came puisque je suis sous méthadone. Abusé de la weed, un peu du GBL et pendant une courte période de la Coke.

J'adore la zik, je suis très ouvert à beaucoup de styles mais c'est principalement slip-hop, punk rock, rock 60's psyché, electro et trip-hop.

J'adore la couture, broder des belles bites sur les vestons des douaniers m'enchante !!

Sur ce à bientôt !!

PS: je pète un plomb, je croyais avoir trouvé du travail cet aprèm, résultat on me dit "oula mais ça fait 1 an et 3 mois que vous êtes au chômage, autant vous dire tout d'suite que vous trouverez pas de travail !! Donc j'en conclu qu'à 27 ans j'ai déjà ma vie tracée devant moi : la clochardisation, puisque + le temps passe et + je deviens un chômeur longue durée !! Bâtards de boites d'interims !! Zen
Je précise que pas mal de substances citées plus haut ont été prises soit à une seule occasion ou très rarement.

s'cool javais une pompe dans une main , un 9 dans l' autre ,
du coup tu m'as remonté lmoral
jvais try le 9 en parenteral et la pompe en intracrânienne

Bienvenue Adrenochrome ! :D

2C-T-2 tu dis ? :roll:
Tu en peut en dire plus (en stock mais pas encore gouté) ?
Merci !

________________________________________________________________________________________________________________

J'avais trouvé ça dans un smart shop en Suisse, à Bienne, mais c'était il y'a 5 ou 6 ans. le type les vendaient par 2, le soir même j'ai filé le 2ème à mon pote et en réalité ça m'a pas botté l'cul au niveau des effets, c'était plutôt light, d'ailleurs je crois que si ils les vendaient par 2 c'est que il fallait surement en prendre 2 pour bien tripé, car les cachtons étaient pas bien épais !!
Je me rappel surtout que au niveau mental c'était bien gérable, pas du genre "les pensées qui vrillent à Mac 12" dans ta tête et la sensation d'être carrément "possedé" avec la perte de contrôle du mental comme avec le LSD ou les champis (à grosse dose). C'était même plutôt agréable mentalement, zen, la sagesse ultime, des visus très timides mais présents, et ça ressemblait pas aux champis ou aux acides, mais ça m'a fait un peu penser à un trip léger à la mescaline pour les visuels.
Je me rappel qu'on a finit par monter sur le toit de la maison du pote chez qui on faisait la teuf, pour observer les étoiles, on était carrément à la limite de pleurer tellement on trouvait ça beau et tellement inconcevable cette notion d'infini, d'univers et de galaxies, en + l'astronomie m'a toujours passionnée donc j'ai sur-kiffé matter les étoiles cette belle nuit d'été sous 2-CT2.
D'ailleurs quand je dis que ça ressemblait un peu à la mesca je me demande si c'est pas synthétisé avec un dérivé ou un truc dans l'genre (pardon j'suis un nul en chimie, mais je me demande si le 2-CT2 n'est pas un cousin très éloigné de la mescaline, mais c'est surement une grosse connerie).

Pour l'instant je peux pas t'en dire +, si des souvenirs me reviennent je t'en reparlerai, en tout cas c'était pas transcendental (pardon pour l'orthographe, mon tonton est bernard Pivot et j'aime pas les fautes...), mais trip agréable en tout cas, et je pense que si j'avais pris les 2 je serais surement parti bien + loin, en tout cas y'a des chances...

Becots

Sympatoche le trip !

Après c'était en cachetons et donc pas pur je pense.Pas moyen de savoir combien de mg tu as pris de 2C-T-2 réellement ?

Impossible de savoir le dosage sauf si je retrouve le sachet dans lequel ils étaient puisque y'avait un étiquette dessus, par contre au niveau pureté je pense que ça devait allé, après ça veut p't'être rien dire mais le matos venait d'un shop et pas d'un dealer, à l'époque je pense que ce RC était plus ou moins légal en Suisse et qu'il se fournissait pas chez des dealers mais chez des boites sérieuses vu qu'il tenait un smart shop, après on en sait rien , mais je dirais que le problème était le dosage trop faiblard !!

2,5-dimethoxy-4-ethylthiophenethylamine ou 2C-t-2 n'a que très peu de similitude avec la mescaline, 1 de taille, agoniste du récepteur 5-HT2A. C'est un 2C-xx. Phenethylamine hallucinogène. Comme la mescaline.

Et apparemment,Shulgin la classé dans ces meilleurs juste derrière le T- 7 et devant le et précise bien que le T-2 à quelque chose de magique que les autres (favoris ) non pas.

a part ma chere TMA-2 que je je n' ai jamais revue depuis .... l' epoque full TMA-2 et STP , pas grand chose qui se rapproche mentalement et visuellement de la mesca ....

peut etre le 3CP qui est amphetamine au lieu de PEA
mesca 3,4,5 tri meth oxy phenethylamine
3CP 3,4,5 tri meth oxy Amphetamine

me tarde de tester :mrgreen:

Oh oui,3C-P....

*regard rêveur*

Jeune__Peyotl a dit:
Oh oui,3C-P....

*regard rêveur*

ouais on ira s' en faire des tartines quand jrentrerais t' apprendre a faire des photos /taunt le catus ^^
et on ira embetter tiax (akakiki :mrgreen: ça va bien finir par l' enerver ko même :O )tout tartiney , et apres on fera une partie d' airsoft mode god en tartine

celui qui perd a un gage ; il doit fracturer un piquet de beton armé en moin s de 30min a mains et pieds nues .
produits dopants acceptés

Dr_Oogie a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Oh oui,3C-P....

*regard rêveur*

ouais on ira s' en faire des tartines quand jrentrerais t' apprendre a faire des photos /taunt le catus ^^
et on ira embetter tiax (akakiki :mrgreen: ça va bien finir par l' enerver ko même :O )tout tartiney , et apres on fera une partie d' airsoft mode god en tartine

celui qui perd a un gage ; il doit fracturer un piquet de beton armé en moin s de 30min a mains et pieds nues .
produits dopants acceptés[/quote:18wi746z]

:D
ça roule...

Et puis ,c'est mon N95 je t'es dit .Pas de m'faute à mi.

Bonjour à tous les psychonauts !!!

Bon et bien on peut dire que j'ai fais un sacré loupé pour mon premier post sur le fofo... =)

Je m'excuse pour les personnes à qui çà a pris la tête.

Bon alors un petite présentation:

J'ai 31 ans et je suis Breton. Je vis en couple avec un enfant de 3ans et je suis développeur en Informatique.

Concernant mes expériences: début au bédo à 18ans, suivi des champis à 19 (première exp: 130 en infu: top delire !), ensuite veint un che guevara double face (qu'on m'avait annoncer comme un trip sous champi qui allait durée 4h: pfff! idem mais pour 15h!!!), ensuite cc, marron, les tazs et la md. Et j'allais oublier les petits (défunts) derniers: les JAX et le XXX de chez londonunderground (BZP & TFMPP).

Ce que j'en tire:
j'aime pas du tout la marron, enfin surtout mon estomac =)
j'aime pas trop les buvards : trop fort a mon gout.
Ma préférence va vers la cc et les tazs au final. Mais en vieillissant les plans se raréfient, d'ou mon regain d'intérêt pour les pills (et ma frustration en voyant qu'elles viennent d'être interdites en NZ).

Sinon, çà fait quelques temps que j'ai repéré votre forum, que je le consulte de temps en temps, sans avoir pris le temps de m'inscrire.... voilà qui est fait maintenant !!!

Mon but: trouver un substance légale qui serait terrible à prendre pour une nuit à deux et recueillir le maximum d'info dessus (un piste pour le moment: 2C-E)

Voli, voilou,

et comme on dit par chez nous: Kénavo !!!

(c'est mieux que le "Au revoir" de VGE, non ? =)

bon , autant ok le Dr Oogie fait des ordos bien tartineys ,
et que si l' on ne fait pas tout ce q'il dit tout se passera bien ,

mais on est pas là pour aider a choisir une substance (tres bon choix 2CE) ^^ bref , pas un bureau d' accueil ni salle d' attente et encore moins le magasin de bonbons multicolores , ou l' on s'imagine arriver 2o Té Ho emeudé dé-i-Pété , ouais ,

ça prête a jouir(je voulais jouer , mais cela va aussi) , mais pas mal sont avariés, ou ont des gouts un peu ... trop desseché sucré salés poivrés, régurgités .

bref jte souhaite de jolie promenades :mrgreen:

TmaPowaaaa TmaPormouaaa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour