Je me représente juste pour poster la 666ème réponse Ah! Ah! Ah! (rire démoniaque) :snakeman:
En + ça doit faire 4 mois que j'avais rien reposté.
bonjour je suis Adrenochrome, mâle, 27 ans, j'aime faire peur aux enfants le matin quand ils vont prendre leur bus, j'aime aider les mamies à traverser sur les passages piétons pour ensuite leurs dérober leurs bas de contention pour filtrer mes spaghettis avec, j'aime parler de politique avec mes chats et comme francis Lalanne j'aime parler aux arbres !
Plus sérieusement, chômeur, musicien, beat-maker, alcoolique et blagueur en fonction de mon humeur.
J'ai touché un peu à tout, j'aimais surtout les psychédéliques (un peu moins maintenant) J'ai commencé à 18 ans par la weed et c'est à 20 ans que j'ai commencé à essayer tout un tas de trucs : LSD, LSA, San Pedro, Salvia Divinorum, plusieurs variétés de Magic Mushrooms, Amanite tue mouche-à-merde, cocaine, héroine, opium, morphine, codéine, buprenorphine, methadone, amphétamines, MDMA, Méthylone, 2-CT2, BZP, TFMPP, GHB, GBL, DXM, Ephedrine, Meth ou cristal (une seule fois, et d'ailleurs c'était ce qu'on appellait les amphètes Thaïes, donc j'en suis meme pas sur), le Kratom, des trucs qui font rien comme la Calea zacatemachin, l'opium de laitue sauvage, la valériane, les peaux d'bananes (j'déconne mais je pense que y'a une chiée de gens qu'ont dyu essayer) et pleins d'herbes ou de plantes merdiques niveau effets psychoactifs, les benzodiazépines, les neuroleptiques, les somnifères et je vais arrêter cette liste car ça sert à rien, juste pour dire qu'aujourd'hui je consomme plus que du cannabis, de la salvia, ma méthadone quotidienne, du whisky, de la bière, du red bull et occasionnellement, et si j'en ai l'opportunité, un peu de Coke ou de MDMA, mais autant dire que ça va pas dépasser les 2 fois par an.
J'ai beaucoup trop pris d'acides et de champis durant mes premières années de consommation, du coup maintenant mon cerveau et ma conscience n'en veulent plus. Abusé de la came puisque je suis sous méthadone. Abusé de la weed, un peu du GBL et pendant une courte période de la Coke.
J'adore la zik, je suis très ouvert à beaucoup de styles mais c'est principalement slip-hop, punk rock, rock 60's psyché, electro et trip-hop.
J'adore la couture, broder des belles bites sur les vestons des douaniers m'enchante !!
Sur ce à bientôt !!
PS: je pète un plomb, je croyais avoir trouvé du travail cet aprèm, résultat on me dit "oula mais ça fait 1 an et 3 mois que vous êtes au chômage, autant vous dire tout d'suite que vous trouverez pas de travail !! Donc j'en conclu qu'à 27 ans j'ai déjà ma vie tracée devant moi : la clochardisation, puisque + le temps passe et + je deviens un chômeur longue durée !! Bâtards de boites d'interims !! Zen
Je précise que pas mal de substances citées plus haut ont été prises soit à une seule occasion ou très rarement.