Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Epsil a dit:
*glisse furtivement et obrepticement et discrètement dans la pharmacie*

si tu t'y es glissée dans l' unique but d' atteindre la pharmacie (en plus tu sais que tu pourras pas l' ouvrir ..ou a tes risques et perils) tu risques fort de prendre un coup de tromblon :/

si c' est pour des raisons plus louables que je ne citerais point , (XD) tu risques fort de prendre un coup de tromblon ! (non l' autre !)

« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F______________
091211115619690729.gif

Oh foutre, j'avais oublié les Mystères et rituels impies qui entourent ta boîte-à-pharmacie.
On va dire que j'ai perdu une vie sur trois.

hé bien cramifiée , c' est terrorifiant

« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F______________
091211115619690729.gif

Salut les gens!

moi c'est Aruthekbr, soit Aru The Kapt'ain Blue Rabbit. Un pseudo un peu spécial, un peu long mais trop personnel et trop long à expliquer(bon pis toute Façon on s'en fout..). En tous cas, grâce à une disponibilité très accrue, j'ai pas de blème à l'utiliser sur un forum ou un site. Vous pouvez m'appeler Aru, et pour les intimes, bah ils connaissent mon nom...

Pour ma part j'ai 23 ans, je vis en suisse romande dans le canton de Vaud (si si c'est très important de le préciser) et je suis étudient en 1ère année de Biologie.

ça fait 2 semaines +- que je regarde ce site, après qu'une personne malsaine (sisi) m'y aie incité. Y a plusieurs sujets qui intéressent surtout les "trip report".

Qu'est ce que j'aime faire de ma vie? rien c'est pas mal... mais je m'ennuierai vite je pense. Pour faire simple, on va dire que Sex, Drugs, Rock n Roll est un peu mon way of life.
Sui' passionné de metal (Thrash, hard rock, heavy), rock psyché, goa mais reste néanmoins ouvert à tous style de musique (note: je ne considère pas tous les styles comme de la musique pour autant :twisted: )

Pour ce qui est des drogues, y a mon mentor (arf je pense qu'on peu bien dire ça) qui traine par ci par là sur le forum. Surement le précurseur d'une vie infiniment riche en émotions, couleurs et cette univers parallèle que je n'ai pas encore définit.

Étant réticent à ce genre de pratique, j'ai commencé par essayer tranquillement (ptet pas si tranquille en fait) avec le DXM, pour par la suite découvrir plein de chose. En construisant mon univers, ma vision se porte principalement sur les psychés (comme vous l'auriez subtilement deviné) mais je refuse rarement quelque chose... (bien sur faut pas TROP déconner avec ce qu'on me propose...) ça serait pas très rocknroll de dire non...

J'suis v'nu ici pour m'instruire (arf comme ce mot est moche...) et découvrir plein de trucs et astuces intéressantes!

Bon là suis à court d'idées mais bon c'est plus ou moins comme ça qu'il faut me voir... je pense.

En revanche, je pense pas que je vais posté beaucoup, c'est pas vraiment mon truc, mais cela ne m'empèche pas de lire. Bien entendu si je peu éclairer quelqu'un de mon génie (arf encore un mot ptet pas très approprié), je ne m'en priverais pas!

Bisou les gens, Cya

Aruthekbr a dit:
Pour ce qui est des drogues, y a mon mentor (arf je pense qu'on peu bien dire ça) qui traine par ci par là sur le forum. Surement le précurseur d'une vie infiniment riche en émotions, couleurs et cette univers parallèle que je n'ai pas encore définit.

Comment il essaye trop de se rattraper d'avoir violé ma maison.

Ah,il fait parti des...

Bienvenue sinon,Aru !

Apocalypse@Home

*regard penétrant*

bien*marque une pause*, bienvenue

091211115619690729.gif

Bienvenue.

Oogie ta boite de mp est pleine je pense.

Bon bah je vais pas y échapper finalement. ;o

Donc voilà, salut à tous, moi c'est Heyhey, pourquoi ce pseudo c'est une très bonne question. J'ai 18 ans, je suis en 1ère année de lettres sur Paris.

Passionné de musique je touche un peu à tout depuis plusieurs années maintenant, en gros voilà. (je développerai plus tard si j'en ai le courage). Dans tout les cas on apprendra à faire connaissance ici même. : )

Je me suis tout d'abord inscrit sur ce forum pour avoir des renseignements, concernant mes futurs expériences, la communauté a l'air plutôt sympa donc je pense revenir régulièrement.

Tchao.

La bienvenue à toi HeyHey ! :wink:

Bienvenue-bonjour-bonsoir au violeur-de-crêtes et au monsieur-au-pseudo-ridiculement-anodin.

Tiax a dit:
Comment il essaye trop de se rattraper d'avoir violé ma maison.

Alors j'ai rien violé du tout... je regardais et me touchais! (arf sauf le chat..)

moi j'dis

Les mœurs suisse...

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
091211115619690729.gif

Dr_Oogie a dit:
tu lui a fait quoi au chat ?

arf ça fais longtemps qu'on se connais le chat et moi, mais je ne révélerai point ici ma relation avec le chat :axe:

Toi aussi tu aime les chats. :mrgreen:

si ce soir ??????? est de sortie , et qu'il ya des giclures de sang , je ne répondrais de rien !

HeyOi,

Voilà c'est fait, je suis inscris ... pourquoi ? bah j'avais besoin d'aide :D ... ça faisait un moment que je trainais sur psychonaut ( hmm ... 2 ans peut être ) ainsi que sur d'autres forums ( anglais et français ), par curiosité et intérêt ...
Donc voila moi c'est jakov ... ( on prononce ça à l'anglaise ... jake off si on veut ^^ mais rien n'a voir avec jack off je tiens quand même à le préciser ...) que dire d'autre euh... bah il y aurait pleins d'autres choses à dire inintéressantes ... mais on va pas spoiler hein ... on garde tout ça pour noêl !

Bref l'ambiance est cool et il y a pleins de gens compétents sur ce forum ça rassure quand on se lance dans certaines expériences, j'ai déjà eu quelques expériences avec certains enthéogènes ... mes expériences ne sont en aucun cas récréatives mais j'essaye plutôt de trouver des réponses... on pourrait voir ça comme une quête spirituelle ^^... bien qu'il y est d'autres moyens pour obtenir des réponses, mais la méthode par les "plantes" semble être une voie efficace et intéressante ... et moins couteuse en temps ... enfin ça dépend ...

donc voilà j'espère apprendre pleins de choses avec vous...

à bientôt ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour