Salut les gens!
moi c'est Aruthekbr, soit Aru The Kapt'ain Blue Rabbit. Un pseudo un peu spécial, un peu long mais trop personnel et trop long à expliquer(bon pis toute Façon on s'en fout..). En tous cas, grâce à une disponibilité très accrue, j'ai pas de blème à l'utiliser sur un forum ou un site. Vous pouvez m'appeler Aru, et pour les intimes, bah ils connaissent mon nom...
Pour ma part j'ai 23 ans, je vis en suisse romande dans le canton de Vaud (si si c'est très important de le préciser) et je suis étudient en 1ère année de Biologie.
ça fait 2 semaines +- que je regarde ce site, après qu'une personne malsaine (sisi) m'y aie incité. Y a plusieurs sujets qui intéressent surtout les "trip report".
Qu'est ce que j'aime faire de ma vie? rien c'est pas mal... mais je m'ennuierai vite je pense. Pour faire simple, on va dire que Sex, Drugs, Rock n Roll est un peu mon way of life.
Sui' passionné de metal (Thrash, hard rock, heavy), rock psyché, goa mais reste néanmoins ouvert à tous style de musique (note: je ne considère pas tous les styles comme de la musique pour autant

)
Pour ce qui est des drogues, y a mon mentor (arf je pense qu'on peu bien dire ça) qui traine par ci par là sur le forum. Surement le précurseur d'une vie infiniment riche en émotions, couleurs et cette univers parallèle que je n'ai pas encore définit.
Étant réticent à ce genre de pratique, j'ai commencé par essayer tranquillement (ptet pas si tranquille en fait) avec le DXM, pour par la suite découvrir plein de chose. En construisant mon univers, ma vision se porte principalement sur les psychés (comme vous l'auriez subtilement deviné) mais je refuse rarement quelque chose... (bien sur faut pas TROP déconner avec ce qu'on me propose...) ça serait pas très rocknroll de dire non...
J'suis v'nu ici pour m'instruire (arf comme ce mot est moche...) et découvrir plein de trucs et astuces intéressantes!
Bon là suis à court d'idées mais bon c'est plus ou moins comme ça qu'il faut me voir... je pense.
En revanche, je pense pas que je vais posté beaucoup, c'est pas vraiment mon truc, mais cela ne m'empèche pas de lire. Bien entendu si je peu éclairer quelqu'un de mon génie (arf encore un mot ptet pas très approprié), je ne m'en priverais pas!
Bisou les gens, Cya