Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne peux plus me passer de lui,,
Je ne peux pas vivre sans lui ...
Il est l'homme de ma vie (L)

Mais qu'est-ce que c'estqueça ???!!!! Malade mental ??!

A vendre, pour cause de débilité profonde : Fille de 15 ans, bon état, très peu utilisée, prévoir une révision générale à grands coups de baffes.

Elle monte les meubles Ikéa ?

Epsil a dit:
Elle monte les meubles Ikéa ?

pour cause de débilité profonde

j'en doute
091205045132307871.gif

bon

091206120821471387.gif

« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F______________
091211115619690729.gif

Salut a tous, je viens tout juste de m'inscrire.
Spirit,18 ans (enfin presque :roll: , fumeur occasionnel
J'ai découvert le monde des psychédéliques et ce forum par la même occasion en début d'année scolaire grâce au DXM ( je ferais peut-être un TR).

Sinon, j'habite dans le Nord, je suis en terminal S, j'ai un chat, j'aime bien le chocolat (humm, chocolat :P) et les jeux vidéo, j'adore les soirées entre potes, je sais faire du monocycle et j'ai horreur de me lever tôt. Je suis plutôt ouvert d'esprit (comme tout les gens qui sont sur ce forum je suppose) et la vie est (relativement) belle pour le moment :)

Je me considère comme un novice par rapport aux drogues et ce forum est une vraie mine d'information pour moi. Si je me suis inscrit, c'est pour pouvoir poser des questions qui n'ont pas déjà été posé et j'espère pouvoir par la suite répondre aux questions des autres.

S'entamer de l'influx-du-cervelet et être ouvert d'esprit sont deux notions aussi éloignées l'une de l'autre que mon popotin l'est du rez-de-chaussée.

Mais le chocolat m'excite.

Epsil a dit:
S'entamer de l'influx-du-cervelet et être ouvert d'esprit sont deux notions aussi éloignées l'une de l'autre que mon popotin l'est du rez-de-chaussée.

proches donc ?

« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F______________
091211115619690729.gif

D'après Wikipédia,

"Manger régulièrement du chocolat peut avoir des effets positifs sur la santé ; le cacao ou le chocolat noir, en particulier, sont bénéfiques pour le système circulatoire. D'autres effets bénéfiques ont été suggérés, tels qu'un effet anticancer, nootropique (stimulation cérébrale), de prévention de la toux ou antidiarrhéique[82]. L'effet aphrodisiaque n'a pas pu être prouvé pour le moment."

"Jusqu'au début du XIXe siècle siècle, le chocolat était vendu en pharmacie en tant que fortifiant. En effet, la poudre de cacao contient 1 à 3 % de théobromine, produit voisin de la caféine ; mais il a clairement un effet différent sur l'organisme, car il est doux et stimulant de manière permanente, et affecte l'humeur. Pour les hommes, ce pourcentage est sans danger.

D'autres composants affectent l'humeur, entre autres : l'amphétamine ; la phényléthylamine, précurseur de la sérotonine ; le tryptophane, un antidépresseur naturel ; l'anandamide, un cannabinoïde. Ce dernier est un dérivé de l'acide arachidonique, comme le THC présent dans le cannabis. Ses effets sur les récepteurs nerveux sont voisins mais beaucoup plus rapides en raison de la réduction des anandamides. Il faudrait cependant plusieurs kilos de chocolat pour un effet sensible."

Et en plus, c'est délicieux :P

ouais bon ça reste du cacao , et la theobromine (alcaloïde majeur) , meme en IV c' est pas bizance non plus .

may cey vray que cey bon ....

*pense a un Toblerone XXL d' "aéroporc" duty free*

091211115619690729.gif

Merci, c'est un plaisir de rejoindre cette joyeuse communauté :)

Dr_Oogie a dit:
Epsil a dit:

proches donc ?
Autant que tu peux l'être toi, là tout de suite et dans l'immédiat, à titre de comparaison plus ancrée dans la géographie.
Hin hin.

BIENVENUE BONJOUR ET TOUT SPIRIT-MIGNON.

ça ve même pas eu besoin de lire entre les lignes ...

allé je vais inaugurer le ventilateur que j' ai piqué a carrefour hier (sisi .. je l' ai deballé , je suis sortit avec genre "je suis venu le changer" ... comme quoi)

reste a trouver une prise .

vous vous en branlez ? je comprends .

a toute , sous les alisés artificiels a 7 pales (ouais jme suis pas fait chier sur le modèle . naméO .voulais pas un de proletaire moua)

091211115619690729.gif

Bien joué le ventilo ;)

_mars_ a dit:
Bien joué le ventilo ;)
essayé cette nuit il est genial !

je suis un pietre voleur (heuu en magasin toussa) pas capable de taxer un briquet ou un gel douche sans m' faire gauler , là ..

pfff passé devant les gorilles-à-oreillettes avec un truc aussi grand que moi , décontracté .. limite hésité a leur demander de me le garder pendant que je faisait un dernier tour (mais jme suis dit abusé .. si entre temps ....)

peut etre mon allure (tres peu courrante ici) rangers/traillis serré aux chevilles/rasé/peau blanche (et rouge) leur a laissé penser a un militaire (donc confiance ? -pas vu mes boucles d' oreilles alors ? ou ils connaissent pas le reglement..)

bref , je n' en suis pas mécontent , 3 ème eté austral qui arrive ... j' en pouvais plus ^^
jaurais du faire ça plus tôt

091211115619690729.gif

Oogie a dit:
3 ème eté austral qui arrive ... j' en pouvais plus ^^
'Foiré!
Moi ce matin je me les suis pelé sur le quai de la gare par un froid hivernal... J'veux un été austral^^
Tu m'invite à venir essayer ton über ventilateur 7 pales spécial été austral? Stp stp stp

Ouais,bienvenue à ti ch'nordiste ! :wink:

5tr4t0 a dit:
Oogie a dit:
3 ème eté austral qui arrive ... j' en pouvais plus ^^
'Foiré!
Moi ce matin je me les suis pelé sur le quai de la gare par un froid hivernal... J'veux un été austral^^
Tu m'invite à venir essayer ton über ventilateur 7 pales spécial été austral? Stp stp stp

bah viens , tt le monde est bienvenue , sauf dans mon Bünker au sous sol ... (pharmacie/armurerie/chanbre)

sinon on (colloc) a 2 chambres en trop et 4 hamacs sous la "veranda" , enfin la terrasse sous le manguier a coté de mon khat (ca veut dire chat en anglais ivre)

you're welcome

edit : le juvamine est toujours bienvenue hein, le reste " laiss'a zot fair' mi train lé bon là mêm ' !!!

091211115619690729.gif

*glisse furtivement et obrepticement et discrètement dans la pharmacie*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour