Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bienvenue assez cliché effectivement :)
Bref merci de vos conseils avisés les gars, je commence déjà à l'aimer cette communauté !
Oui je parlais de la DMT fumée, mais on peut pas doser avec l'aya ? (genre juste une gorgée ou deux xD)
Un autre truc que j'ai oublié de mentionner : je supporte mal l'alcool et la beuh, il m'en faut peu pour être à l'ouest.
Bien que c'est pas forcément lié et que les effets ne sont pas comparables, je me demande si j'aurai aussi une faible tolérance vis à vis de la DMT...
Qu'en pensez vous ?

Bah... Même s'il n'y a pas de tolérance d'effet car les catégories/palettes d'effet ne sont pas les même si ddéjà tu ne tient n'y l'alcool ni la beuh ça risque d'être encore pire pour la dmt, a chaque fois ton corps tente de "résister" au produit et c'est ta capacité a gérer ces situations qui font si tu peux "résister" à un trip ou non, mais bon là c'est eencore moins sérieux.. Essaye de t'en trainer a gérer les autres trucs.. Ta déjà eu des expériences avec des hallucinogènes ?!

Délimuscle a dit:
Tu prends jamais la voiture ? :Oo:

Complètement hasbeen, là t'as juste à déformer la réalité autour de toi pour t'emmener où tu veux -c'plus écolo tavu.

Xochipilli94 a dit:
Bah... Même s'il n'y a pas de tolérance d'effet car les catégories/palettes d'effet ne sont pas les même si ddéjà tu ne tient n'y l'alcool ni la beuh ça risque d'être encore pire pour la dmt, a chaque fois ton corps tente de "résister" au produit et c'est ta capacité a gérer ces situations qui font si tu peux "résister" à un trip ou non, mais bon là c'est eencore moins sérieux.. Essaye de t'en trainer a gérer les autres trucs.. Ta déjà eu des expériences avec des hallucinogènes ?!

Je ne veux pas me mettre en contradiction de ce que tu dis, mais pour moi, l'alcool et le cannabis sont des produits très "violent" qui me mette la tête à l'envers, alors que je n'ai jamais eu de véritables difficultés et ceux pour des dosages conséquents, avec le LSD ou les Champis (voire même de la Datura quand j'étais jeune, et d'autres produits dont mes consommations auraient suffit à décimer un troupeaux de "chimpanzés" (ça existe les troupeaux de chimpanzés ;o) LoL ) ?

Je dirais que c'est plutôt une affinité aux produits, sans être affirmatif, car en fait je n'en sais rien ;o).
(bon vous allez me dire que j'aurai pu fermer ma G... alors, ;o) LoL.
Mais je me pause surtout pour casser le cadre d'une logique de certitude implacable (et sans aucun fondement réel, à mon sens quand on parle de produits, avec lesquels, la "réalité" n'est plus une référence fiable ;o).

Ubik12 a dit:
là t'as juste à déformer la réalité autour de toi pour t'emmener où tu veux -c'plus écolo tavu.

Tu n'as m^me pas vraiment besoin de la "déformer", juste tu la laisses s'exprimer telle qu'elle est ;o).

Bonjour messieurs et mesdames, et bien voilà je suis un homme porc de 20 ans, j'erre sur ce forum par périodes cycliques depuis quelques années, les TR me font marrer, et puis je suis surtout curieux ( une qualité et un défaut malheureusement haha ) sur tout ce qui est produit pouvant modifier la perception !

Salut, prik, 21 ans, dissocié anonyme, technicien réseaux férrés non fumeur, à la recherche de nouvelles façons d'utiliser les esprits qui habitent mon esprit.
Habitué aux extasy et cocaïne, je découvre actuellement la kétamine et j'espère trouver ici de quoi enrichir ma créativité.

La bienvenue à tous les nouveaux :)

Bonsoir,
Dubman, 30ans et kiffe la beuh sous toutes ses formes depuis 15ans...
J'ai connu ce forum en recherchant la posologie pour des champi :)

Bonsoir :mrgreen:! Si ça vous intéresse, ma présentation:

Rien, jeune homme de 20 ans (jeune parce que je me fais encore refouler quand je pars acheter un paquet de cigarettes pour un pote). Je me suis inscris pour m'informer sur les effets du LSD auprès de personnes qui en ont déjà pris (les informations sur internet restent limitées et j'ai déjà lu les 3/4 des TR du site btw). Je ne consomme jamais de drogues en règle général, même pas un verre d'alcool en soirée.
Au pire (parce que j'ai testé quand même) j'ai du fumer un peu de cannabis une seule fois dans un parc avec une pote (sans rien ressentir de particulier, j'ai pas du prendre grand chose à l'époque, uh), fumer 3 paquets de clopes et être torché de whisky jusqu'au point de ne plus pouvoir marcher mais je n'en ai jamais fait des habitudes, premièrement parce que à l'époque je n'avais pas les moyens (à 16 ans j'avais autre chose à faire de mon fric), je voulais conserver ma santé ce qui est toujours le cas (je suis très sensible à l'alcool je pars très très vite et je deviens un mix de cruauté et de mégalomanie, bref pas très sociable tout ça) et en dernier lieu à cause de la loi tout simplement très dissuasive...

Donc j'suis pas drogue du tout en règle général, mais le LSD ça me fascine depuis que je suis petit, à un point...une obsession. Bref, maintenant que je suis adulte et mature (ironie) j'ai décidé que c'était le moment ! Mais par souci de prudence je me suis dit qu'il serait plus sage de poser mes interrogations sur le forum, et puis pourquoi pas plus tard mes TR !

Voilà, à bientôt :heart:

Edit: Il faut que j'attende la permission d'un modérateur pour pouvoir créer un sujet ? + pourquoi y'a un point à la fin de "Opiacés, Amphétamines et autres joyeusetés." (de même que "Trip Reports Fr.") ?
Edit2: Ah non, je viens de relire les règles; 5 posts OK.

Hello,

J'ai 18 ans depuis plusieurs mois, je ne consomme pas de drogue, mais j'aime bien l'alcool. J'en consomme pas mal, j'ai récemment découvert le LSA et autres, comme ça me tente et que le LSD me fait un peu peur et que je doute que ce soir une bonne idée pour moi vu que je suis un peu dépressif sur les bords et surtout très angoissés (je suis sujet aux crises d'angoisses). Malgrès ça j'ai décidé de m'y mettre doucement et de voir doucement :).

Bienvenue :)
Jhi-dou j'allais t'envoyer un mp pour te demander les coordonnées de la chamane utilisant des tambours qui t'as fait pleuré mais j'ai pas trouvé comment faire... On peut pas ?
Car j'aimerai bien la rencontrer avant de tenter l'expérience.

Chiant ça... Bon je m'en vais commanter quelques TR :D

[edit] En fait la flemme de lire tous les TR et de faire des commentaires constructifs donc si tu peux m'envoyer ses coordonnées à mon mail ce serait cool jhi-dou :)

Salut, j'ai 20 ans et je suis amateur pour l'introspection, m'ouvrir au monde et découvrir des couleurs marrante :)

Albatar a dit:
Chiant ça... Bon je m'en vais commanter quelques TR :D

[edit] En fait la flemme de lire tous les TR et de faire des commentaires constructifs donc si tu peux m'envoyer ses coordonnées à mon mail ce serait cool jhi-dou :)
Je lui transmets. ;)

Juste pour info comme ça concernant les tambours et leurs rythmiques spécifiques dont l'action est de mettre le cerveau à l'unisson des fréquences relatif à ces rythmes, particulièrement dans les ondes : Alpha, Bêta, Delta, Gamma et Thêta .

Je m'intéresse depuis quelque temps aux sons "isochrones", dont le principe justement est de reproduire les fréquences de ces rythmes de tambours chamaniques, en vu d'inviter le cerveau à se caler à l'unisson avec ces ondes, dans les déclinaisons de celle connu et étudier par les neurobiologistes (enfin je crois que c'est eux) pour leurs actions sur les ^états de consciences modifier, afin que celui ci puisse reproduire à la demande de son propriétaire, ces ondes et les états de conscience modifiés qui leur sont propres.

Un petit résumé des ondes et de leurs spécificité en termes d'état de conscience modifier : (le texte n'est pas de mon cru, c'est un copier collé d'info prise sur les sites qui traitent de ces sons et que j'ai relevé pour moi m^me et dont je vous fait profiter ici, avec le sourire ;o) ).

- Les ondes Alpha sont mesurées quand on est entre l’éveil et le sommeil. C’est état de repos, celui qui procure attention, relaxation et apaisement de la conscience.

- Les ondes Bêta sont relevées durant une période d’activité d’éveil normale du cerveau.C’est l’état de conscience qu’il faut atteindre pour améliorer sa vivacité d’esprit, passer à l’action, se concentrer ou réfléchir.

-Les ondes Delta riment avec « immunité » et « guérison », c’est le niveau le plus élevé de la méditation

-Les ondes Gamma sont celles qui présentent les plus hautes fréquences (Plus de 35Hz !) Ce sont les fréquences relevées quand le cerveau travaille à plein régime. Vous aurez besoin d’atteindre cet état de conscience pour faciliter l’apprentissage, les efforts de mémoire ou en cas de réflexions intenses. Cet état de conscience vous permet également de faire appel à votre intuition plus facilement.

-Les ondes Thêta riment avec : relaxation profonde, créativité, régénération nerveuse, rêves, élévation de la conscience, élargissement, expansion…

Deux liens également, qui au delà de leurs coté commercial, donnent une bonne sources d'information sur ces son "isochrones" et leurs ancêtres, les son "binauraux".

Sons binauraux, sons monauraux, sons isochrones | Sons Évolution

Qu'est ce que les battements binauraux? :: Tpe battements binauraux

Techniques qui peut s'associer avec un grand intérêt avec le "phosphénisme", dont les exercices pratiques m'ont été d'un grand secours lorsque qu'il m'a fallu reconstruire les aspects cognitifs de mon cerveau, quand je suis sortie des 6 ans de consommation d'amphé qui l'avaient complétement mis en vrac et hors service.
je doit dire que l'efficacité des techniques, enfin celle que j'ai utilisé, lier à cette notion de phospénisme et aux sons binauraux (les isochrones n'existaient pas encore) m'ont été d'un bienfait et d'une puissance régénératrice salvatrice pur moi, à l'époque.

Lecture rapide méthode, superlearning et Phosphénisme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour