Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais mais le pire dans ta liste c'est la datura. Parce-que en une prise tu peux ruiner ta vie ! Franchement joue pas avec cette plante, c'est vraiment pas une drogue récréative, c'est du suicide. Toutes les personnes que je connais qui en ont pris le regrette.

Killin'it a dit:
j'ai du mal avec l'alcool, ça me fout toujours un mal de ventre et des maux de tête pas possible dans la soirée. Du coup, je préfère prendre des drogues.

Juste au cas où (même si ce produit ne t'attire pas), l'alcool est une drogue (dure) ! (un topic sur le sujet: http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/48356-alcool-et-mortalite-details.html)
Ici on ne fait pas trop de différences entre drogues légales et illicites...

Killin'it a dit:
En plus fort, bien envie de voir avec de la Datura, Ayahuasca..

Ah ouais...là tu tapes direct dans les trucs les plus forts !
Datura, tu trouvera pas des masses de trucs sur le sujet ici (parce que les délirogènes sont interdits dans les règles du forum) mais si ça te tentes vraiment commence par lire ce sujet (en particulier le message d'Amarnath): Trip Report Datura / PsychoACTIF

L'ayahuasca, c'est aussi très particulier (et risqué). Prends note que ce breuvage contient des IMAO (et que la combinaison avec tous un tas d'aliments/ substances ingérées avant-pendant-après peut se révéler mortelle).
Voici mon témoignage (même si c'est pas universel): http://www.psychonaut.com/dmt-fr/52254-ayahuasca-traumatisme-durable.html

Bienvenue, et bonne lecture ;)

Bonjour, j'habite en ile de France et j'ai 22 ans. Je viens ici pour me renseigner sur la dmt (qui si j'ai bien compris est la meilleure des substances existante). Bref j'ai fumé du cannabis pendant 3 ans mais j'ai arrêté depuis plus d'un ans (car ça menait à rien). Les drogues de plaisir ne m'intéressent absolument pas (alcool, cannabis, coke, mdma)... Si je viens ici c'est pas pour apprendre à mieux me percher (comme certains j'imagine). Pour moi il y a les gens qui prennent les drogues de manière récréative et ceux qui veulent "élargir leur conscience"... Ca fait longtemps que je m'intéresse à l'ayahuasca et j'aimerai en prendre (dans un but introspectif et de curiosité). Pour me familiariser avec le milieu, j'ai récemment fait un cercle chamanique ou on a pris du San Pedro (mais ça m'a rien fait l'expérience était pas concluante). J'ignore ce qui a cloché j'ai finis par m'endormir d'ennui... Bref par ailleurs, depuis bientôt 1 ans j'ai un mal de tête très désagréable, je le décrirai comme une gêne permanente. Comme si j'étais sonné (un peu comme quand on est enrhumé)... Et j'ai ça 24h24 a la même intensité. Ce mal de tête est arrivé subitement, j'en ignore complètement la raison et j'ai espoir que l'aya m'aide à élucider ce mystère (peut-être un mal-être très enfoui qui sait) voir me guérisse...Avant que ce mal de tête débarque j'étais déjà très intéressé par la dmt (et j'avoue que j'en aurai pris avec ou sans mal de tête). Au fait j'ai fait tous les examens nécessaires et on trouve rien (scanner etc)... J'ai également tous essayé pour le vaincre (centre de yoga en inde, kine, osteo, acuponcture, et j'en passe)... Que vous évoque mon message ? Qu'est ce qui l'en ressort ? Votre avis m'intéresse, merci de m'avoir lu :)

qui si j'ai bien compris est la meilleure des substances existante
Alors ça c'est extrêmement subjectif...

Concernant ton problème de santé, je ne sais pas quoi dire. La DMT fait disparaître les migraines de façon assez magique, mais ce que tu décris a l'air différent.

Bienvenue !

Le LSD est utilisé pour guérir les algies vasculaires de la face, aussi appelées céphalées du suicide, une maladie chronique rare type migraine niveau maximum où on a l'impression qu'on nous enfonce un pic à glace dans les yeux pendant plusieurs heures. Lors des crises les malades sont incapacités et peuvent en venir à s'arracher les cheveux de douleur. Seul l'oxygénothérapie parvient à calmer la douleur, rien d'autre ne fonctionne. Le LSD, et même un de ses dérivés non psychoactif, le 2-Bromo-LSD, guérissent cette affliction dans une majorité de cas.

Comme plantes de guérisons "psychédéliques" connues il y a l'ayahuasca (breuvage à deux ingrédients DMT + IMAO), l'iboga (feuilles d'un arbre africain, connu pour guérir toutes les dépendances) et sûrement d'autres.

Pris régulièrement ça prévient même les crises. La Psilocybine fonctionne également. Je me demande du coup s'ils ont aussi exploré la DMT. L'intérêt en la vaporisant c'est l'extrême rapidité d'action.

Albatar a dit:
Ca fait longtemps que je m'intéresse à l'ayahuasca et j'aimerai en prendre (dans un but introspectif et de curiosité). Pour me familiariser avec le milieu, j'ai récemment fait un cercle chamanique ou on a pris du San Pedro (mais ça m'a rien fait l'expérience était pas concluante). J'ignore ce qui a cloché j'ai finis par m'endormir d'ennui... Bref par ailleurs, depuis bientôt 1 ans j'ai un mal de tête très désagréable, je le décrirai comme une gêne permanente. Comme si j'étais sonné (un peu comme quand on est enrhumé)... Et j'ai ça 24h24 a la même intensité. Ce mal de tête est arrivé subitement, j'en ignore complètement la raison et j'ai espoir que l'aya m'aide à élucider ce mystère (peut-être un mal-être très enfoui qui sait) voir me guérisse...

Pour ton expérience au San Pedro, c'était clairement sous-dosé car s'endormir sous mescaline c'est tout simplement impensable ! (les effets stimulants sont très présents avec une dose psychédélique et s'endormir APRES l'expérience est justement un des trucs chiants car la stimulation résiduelle est assez forte)

Pour l'aya, c'est pas une baguette magique et j'ai encore jamais entendu parler de personnes qui soignaient leur maux de tête avec ça !
Des dérivés non-psychédéliques du LSD (le BOL par exemple) ont étés mis au point (et semblent efficaces) dans les problèmes d'algies vasculaires...après c'est pas sûr que ton problème soit lié ?

Sinon, expérimenter l'ayahuasca juste "par curiosité", excuses moi mais c'est vraiment une connerie...
Les peuples qui utilisent ça depuis des lustres "craignent" cette médecine utilisée presque exclusivement par le chaman (qui au travers d'un long apprentissage de plusieurs années, apprends à discerner dans les visions le traitement adapté pour le patient) et presque jamais par les "patients".
L'influence des occidentaux et de la vision New Age du fameux "on doit tous guérir de quelque chose" + l'appât du gain/ pouvoir... est en partie responsable de cette mode (qui n'est pas sans faire des dégâts)...
Une réflexion éclairée sur le sujet: http://lucid-state.org/forum/showth...-et-en-Bolivie?p=239242&viewfull=1#post239242

En contrepartie la durée d'action est plus faible, faut faire des prises répétées en attendant que l'acide prenne le relais :p

Sauf que personnellement une fois que la migraine, la gueule de bois, la défonce résiduelle ont disparu avec la pipe, elles ne reviennent pas.

Sludge a dit:
Sauf que personnellement une fois que la migraine, la gueule de bois, la défonce résiduelle ont disparu avec la pipe, elles ne reviennent pas.

C'est quoi qui te met dans cet état, que je ne le fasse pas ? ;o)

Jhi-dou a dit:
Pour l'aya, c'est pas une baguette magique et j'ai encore jamais entendu parler de personnes qui soignaient leur maux de tête avec ça !
Des dérivés non-psychédéliques du LSD (le BOL par exemple) ont étés mis au point (et semblent efficaces) dans les problèmes d'algies vasculaires...après c'est pas sûr que ton problème soit lié ?

Que j'ai un mal de tête ou pas j'aurai fini par en prendre ça c'est sur :)
Je n'ai pas espoir de guérir à proprement parler, mais au moins de comprendre d'où vient ce foutu mal de tête (ce qui serait un pas vers la guérison)...
Vous parlez d'algie, je pense pas car les examens n'ont rien repéré (j'ignore complètement ce que j'ai)...
Bref je vais suivre le tuto d'extraction pour tester ça, pouvez vous me conseiller un endroit sûr pour commander de l'écorce de racine de mimosa hostilis ?

A A HA Ayo Y plus du spirit par ici ? ? Bien sur une D mal dosée com t'a fais chatouille les neurones ! Soit sport et vie clean... soit un vrai bon trip pour débloquer tou ça a dit doc almodoblaireau !

A une certaine fréquence de vibration ( tambours chamaniques) chaqu'un peu transifier et révéler son pouvoir Chamanique. Faut J'essaye, j'sai pas à combien je vibre... (L'Humain iradie à 5%...) C con comme une somme de micro-culture bien assemblée ( tel un melting-pot) peut parfois s'avérer utile et efficace.

Vive L'humain ! Sorry pour ceux qui pas compris.

Gamida a dit:
C'est quoi qui te met dans cet état, que je ne le fasse pas ? ;o)
Alcool et cannabis en général. ^^
L'alcool donne quand il y a abus le sentiment de malaise général le lendemain, et fumer des pétards entretient un état de défonce "de fond" qui peut être fatiguant à la longue. Dans ces cas là, j'ai remarqué que fumer la DMT donnait vraiment l'impression de tout nettoyer dans les synapses et le corps.

Bon c'est sûr que le mieux ça reste de se reposer (ou d'être plus raisonnable avant ça ^^), et de toutes façons on y coupe pas.

Ok, merci Sludgy, je ne suis pas concerné, je n'aime ni l'alcool ni le cannabis et donc je n'en consomme pas ;o).
J'avais compris au contraire que tu disais que c'était la DMT qui te mettait dans cet état et de ce que j'ai pu en entendre, bien que ne connaisssant pas la molécule, j'étais un peu surpris.
Pour le cannabis, c'était exactement ce que j'avais perçus pendant les 4 ans ou j'en ai consommé au quotidien quand j'étais ado et qui m'a amené à arrêter définitivement d'en prendre.
Mon premier sevrage avec un produit (pas si évident qu'on veut bien le dire).

Sludge a dit:
La DMT fait disparaître les migraines de façon assez magique

Ha ca c'est une info importante pour moi ! Ayant des migraines très fréquentes que rien ne soulage quand elles sont là... A étudier :) parce que même si ca s'est calmé, ca pourrait revenir...

J'ai l'impression que toutes les tryptamines et affiliés peuvent être éventuellement utile dans les céphalées non ?! Psylocine, DMT, LSD, Methysergide...

Mais bon y'a ptetre des causes a ces symptômes non ?!

je crois que c'est la dihydroergotamine, qui est, il me semble une sorte de dérivé de l'ergot de seigle comme le lsd, qui est utilisé dans le traitement de certaine forme de migraine.

Par contre des ptits soucis avec certains dérivés ergotés comme le dihydroergotamine? (source wiki)

L'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) a suspendu l'autorisation de mise sur le marché (AMM) des produits contenant de la dihydroergotamine le 24 septembre 2013. En effet une évaluation européenne des médicaments contenant de la dihydroergotamine, dihydroergocristine, dihydroergocryptine-caféine et nicergoline a été réalisée par le comité des médicaments à usage humain (CHMP). Les produits dérivés ergotés indiqués dans le traitement aigu de la crise de migraine ne sont pas concernés. La survenue de cas graves de fibrose et d’ergotisme identifiés par les autorités sanitaires françaises avec ces dérivés ergotés a déclenché cette évaluation. Celle-ci a mis en évidence une efficacité limitée des quatre substances actives précitées avec des risques qui ne sont plus contrebalancés par leurs bénéfices. Ces dérivés ergotés ne doivent donc plus être utilisés et vont faire prochainement l’objet d’une suspension d’AMM et d’un rappel de lots.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour