Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui c'est cela, les sons binauraux doivent être écouté avec un casque car il ne faut pas que l'oreille droite entende le son de l'oreille gauche, comme ça le cerveaux créer la fréquence qui correspond à la différence de celle entendu par chaque oreille.
Pour les sons isochrones qui se base sur les pulsations des tambours chamaniques, le procédé et différent et il est possible de l'écouter avec les deux oreilles en même temps donc de l'insérer au milieux d'une musique adapter et de l'écouter directement à travers les enceinte d'une chaîne stéréo.
Pour l'efficacité, de mon expérience personnelle, l'utilisation des sons binauraux associer à des exercices avec les phosphènes, cela m'a été d'un grand bienfait à une époque ou j'avais le cerveau un peu en vrac.
Pour les son isochrones, j'ai un peu testé ces dernier temps, surtout pour induire un état de sommeil profond et je dois dire que cela m'a bien fait dormir .
Mais c'est comme toute techniques de travail sur soi, cela reste un outil et c'est toi qui l'utilises et le valorise.
Ce n'est pas de la drogue donc tu n'appuies pas sur le bouton on, off . Bien que avec de l'entrainement, cela est censé agir sur la plasticité du cerveau et donc te permettre de favoriser au cour de ta progression, l'accés à ces états, cela de plus en plus facilement et au grè de ta volonté.
C'est une piste intéressante et sans danger pour celui qui est intéressé par la découverte des états modifier de conscience.
Si des personnes sont intéressés, je peux par mp leurs donner un lien personnelle pour charger quelques sons isochrones pour les 5 ondes du cerceaux .

Hollaaaa je me présente, mon nom est Ben et je viens du Québec!

Je me suis inscrit sur ce forum car c'est probablement le meilleur forum français de drogue que je puisse trouver sur l'internet lol.
J'ai fais quelques drogues déjà (salvia, dxm, champis, weed, hash, mdma, speed, coke) et je n'ai pas l'intention d'arrêter la!
J'adore la musique métal (très important de spécifier...) et je suis un élagueur!

Voilà donc une petite présentation!

namasté!!!!

Jeune homme issu des Cévennes,
passionnés de percussion en tout genre, je m'autorise de temps a autre un petit plaisir psychédélique :toimonster:

Je pratique la free party, aime la musique techno (tribe acid...)

Ce site est rempli d'informations et d'avis en tout genre, c'est pour ça que je m'y interesse!
Merci a tous pour l'aide que vous m'avez déjà apporter ^^

Voilà Voilà

Gamida a dit:
Oui c'est cela, les sons binauraux doivent être écouté avec un casque car il ne faut pas que l'oreille droite entende le son de l'oreille gauche, comme ça le cerveaux créer la fréquence qui correspond à la différence de celle entendu par chaque oreille.
Pour les sons isochrones qui se base sur les pulsations des tambours chamaniques, le procédé et différent et il est possible de l'écouter avec les deux oreilles en même temps donc de l'insérer au milieux d'une musique adapter et de l'écouter directement à travers les enceinte d'une chaîne stéréo.
Pour l'efficacité, de mon expérience personnelle, l'utilisation des sons binauraux associer à des exercices avec les phosphènes, cela m'a été d'un grand bienfait à une époque ou j'avais le cerveau un peu en vrac.
Pour les son isochrones, j'ai un peu testé ces dernier temps, surtout pour induire un état de sommeil profond et je dois dire que cela m'a bien fait dormir .
Mais c'est comme toute techniques de travail sur soi, cela reste un outil et c'est toi qui l'utilises et le valorise.
Ce n'est pas de la drogue donc tu n'appuies pas sur le bouton on, off . Bien que avec de l'entrainement, cela est censé agir sur la plasticité du cerveau et donc te permettre de favoriser au cour de ta progression, l'accés à ces états, cela de plus en plus facilement et au grè de ta volonté.
C'est une piste intéressante et sans danger pour celui qui est intéressé par la découverte des états modifier de conscience.
Si des personnes sont intéressés, je peux par mp leurs donner un lien personnelle pour charger quelques sons isochrones pour les 5 ondes du cerceaux .

Hello ! est ce que tu pourrais m'envoyer par MP les liens vers des sons isochrones stp ?

BTree a dit:
Hollaaaa je me présente, mon nom est Ben et je viens du Québec!

Je me suis inscrit sur ce forum car c'est probablement le meilleur forum français de drogue que je puisse trouver sur l'internet lol.
J'ai fais quelques drogues déjà (salvia, dxm, champis, weed, hash, mdma, speed, coke) et je n'ai pas l'intention d'arrêter la!
J'adore la musique métal (très important de spécifier...) et je suis un élagueur!

Voilà donc une petite présentation!

Hey un fan de métal avec une cover de flying lotus en avatar ?! ^^ Bienvenue !!

Leyni: C'est cool les Cévennes !! Bienvenue !!

dubman a dit:
Hello ! est ce que tu pourrais m'envoyer par MP les liens vers des sons isochrones stp ?

Pas de problème, mais il faudra que tu me le re demandes quand tu auras 20 messages à ton actif, car je pense que là tu n'as pas accès au MP

Bonjour a tous mes amis psychonauts !

Je m'appelle Jérémy et j'ai 17 ans, même 18 en Janvier. Je le sais, ce forum est "interdit" aux mineurs, mais il est pour moi important de m'inscrire, déjà pour vous remercier de toute l'aide que vous m'avez déjà apportée.

Je vous remercie donc sincèrement, car vous m'avez déjà bien éclairé sur les précautions à prendre etc...

Pour me présenter un peu plus en détails, je suis en 1ère S a Grenoble, écoute de la techno principalement, et je suis bien déçu de ne pas être plus vieux de quelques années car mes connaissances qui aiment la techno sont plus agées (21/22 ans), et ceux de mon age sont plus branchés sur les musiques commerciales, le rap et l'électro. Pour ce qui est de mes consommations, je fume de la :weed: en soirée, donc peu régulièrement. J'aurai aussi dû prendre du LSD cet été en vacances, un buvard coupé en deux, une moitiée pour mon collègue et l'autre pour moi. Mais mon collègue s'est fait refiler un faux buvard, et il n'a donc eu aucun effet et nous avons donc dû nous rabattre sur la tease ^^ :jook:

Et aujourd'hui, je vais devoir en appeler à vous pour m'aider plus personnellement car, ayant mal réceptionné un backflip en ski dans un park, je me suis pas raté le genou (Ligaments croisés + fracture). Je vais donc me faire opérer le 28 Avril, dans quelques semaines. L'anesthésie devra être générale, et c'est ce qui me pose un soucis. J'ai lu durant mes recherches que fumer régulièrement posait un problème pour l'opération, mais n'était pas grave si cette consommation était signalée. Cependant, lors du rendez vous avec l'anesthésiste, mon père étant présent je n'ai pas pu en parler. J'ai une soirée prévue le Samedi soir, et l'opération se fait le Lundi matin. Il est possible que la soirée soit agrémentée de weed (Skunk), d'alcool a flots bien sûr, et peut être même de Keta. Est-ce que cela affectera le déroulement de l'opération ?
Je vais peut être passer pour un gamin "Ho le con il consomme et ses parents le savent pas" par certains, mais je préfère faire attention à ma santé plutôt que de ne rien dire.

Je vous remercie d'avance pour votre aide, qui m'a dors et déjà été plus qu'utile,

Jerem

Jerem a dit:
L'anesthésie devra être générale, et c'est ce qui me pose un soucis. J'ai lu durant mes recherches que fumer régulièrement posait un problème pour l'opération, mais n'était pas grave si cette consommation était signalée. Cependant, lors du rendez vous avec l'anesthésiste, mon père étant présent je n'ai pas pu en parler. J'ai une soirée prévue le Samedi soir, et l'opération se fait le Lundi matin. Il est possible que la soirée soit agrémentée de weed (Skunk), d'alcool a flots bien sûr, et peut être même de Keta.

Surtout pas de kéta !!!!! Ni de downers (alcool, tranquillisants, GHB, ...).
Avec une anesthésie générale ça pourrait potentialiser, et déboucher sur une éventuelle dépression respiratoire !
Pour la weed, si tu peux t'en passer ça serait mieux...franchement, pour une fois c'est pas la mort. Tu fera mieux la fête quelques temps après... ;)

Bon, merci pour ton commentaire, et à bientôt (janvier ?).
Prends soin de toi..

Gamida a dit:
Pas de problème, mais il faudra que tu me le re demandes quand tu auras 20 messages à ton actif, car je pense que là tu n'as pas accès au MP
Oki pas de soucis ;) je reviendrai vers toi des que j'aurais commenter quelques TR :) Et tt les cas j'apprécie vraiment les son binomiaux que j'ai pu trouver sur youtube... ! Vraiment impressionnant!

Jhi-dou a dit:
Surtout pas de kéta !!!!! Ni de downers (alcool, tranquillisants, GHB, ...).
Avec une anesthésie générale ça pourrait potentialiser, et déboucher sur une éventuelle dépression respiratoire !
Pour la weed, si tu peux t'en passer ça serait mieux...franchement, pour une fois c'est pas la mort. Tu fera mieux la fête quelques temps après... ;)

Bon, merci pour ton commentaire, et à bientôt (janvier ?).
Prends soin de toi..

Merci beaucoup pour ta réponse !

Je vais donc être raisonnable, et boire qu'un peu, 3-4 verres au calme, juste assez pour bien se marrer en voyant les autres faire des connerie ^^

D'ailleurs pour la K, c'est quoi le dosage ? Parce que a la base c'est un anesthésiant pour poneys que je peux avoir, et je me demande combien en prendre ? Mon collègue m'a dit une demie ampoule, ce qui fait 1/16ème de dose pour poney.

Et oui, en Janvier je serai majeure je reviendrai ;)

Jerem

Jerem a dit:
Merci beaucoup pour ta réponse !

Je vais donc être raisonnable, et boire qu'un peu, 3-4 verres au calme, juste assez pour bien se marrer en voyant les autres faire des connerie ^

Jerem

En effet, cette décision me semble plus sage...

Jerem a dit:
D'ailleurs pour la K, c'est quoi le dosage ? Parce que a la base c'est un anesthésiant pour poneys que je peux avoir, et je me demande combien en prendre ? Mon collègue m'a dit une demie ampoule, ce qui fait 1/16ème de dose pour poney.

Et bien...on pourra éventuellement en reparler en janvier ! :grin:

A l'année prochaine Jerem ! :karu:

Bonjour je m'appel Michel j'ai 24 ans je suis Québecois je vit présentement a Montréal je suis tomber sur votre forum pcq j'ai fais de la recherche sur le RC's et aussi sur la pftek je vous remercie du fond du coeur pour avoir éclairé ma lanterne .

je suis amateur de free party et de raves j'adore les teknivals et tout autre sorte de teufs.

je suis étudiant et j'aime beaucoup les phénylethylamine et les tryptamines de toute sortes.

alors voilà bonjour a tous !

bonjour
je m'appelle Axel, et je présente quelques problèmes de paranoïa ainsi que de constipation chronique.
je suis gentil
j'ai des dreadlocks man!

bonsoir je m'intéresse surtout aux psychédéliques naturels et particulier le peyotl
et me pose des questions propos de ca recolte

poulpo a dit:
bonjour
je m'appelle Axel, et je présente quelques problèmes de paranoïa ainsi que de constipation chronique.
je suis gentil
j'ai des dreadlocks man!

Yo man, mets de l'huile !
:)

poulpo a dit:
bonjour
je suis gentil
j'ai des dreadlocks man!

Coucou jeune homme, si tu t'intéresses un peu à ta santé, je te suggère d'écouter cette petite vidéo d'information sur les intestins.
Très intéressant pour comprendre le lien entre l'intestin, son fonctionnement et nos différents états émotionnelles.

Votre Premier Cerveau: Vos Intestins! | La santé et les plantes

Egalement le témoignage de cette dame de 50 ans, qui descendait depuis 20 ans, sa bouteille de whisky quotidien avec son gramme de coke et qui parle de son sevrage et de son expérience avec les jus de fruits et de légumes frais.
Bon, c'est son expérience, mais c'est assez intéressant et prometteur ;o).

Bonne écoute.

@Gamida : très bonnes références ;)

Bonjour, je m'appelle Naoki. Je n'ai actuellement que 17 ans. J'ai pris conscience que le forum était réservé aux majeurs mais je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire dans le but de poster bientôt un TR au DXM (je médite encore sur cette décision). Je regrette vraiment de ne pas avoir 3-4 ans de plus car j'ai des goûts plutôt loufoque pour un 'ado' (enfin du moins comparé à mon entourage). En effet le monde onirique est une chose qui me 'captive' (mais vraiment). Juste le fait de pouvoir voyager autre part, découvrir de nouvelles choses, l'inconnue tout sa m'en donne des frissons de plaisir rien que d'y penser.
Après avoir exercé pendant un long moment un entraînement pour les rêves lucides, j'eu l'occasion d'en vivre que deux (et se fût que quelques minutes, mais l'avantage c'est que je me souviens de tout mes rêves quasiment parfaitement :p). Je continue cet entraînement mais avec beaucoup moins de conviction.
J'ai décidé de me tourné vers les dissos, psyché etc... me disant qu'ils peuvent (peut être) recréer ce monde 'onirique' que je cherche tant, mais je n'ai aucune véritable expérience dedans et donc je suis venu ici dans le but d'être conseillé et apprendre l'utilisation.
Niveau prod j'en suis au stade de la weed et je fais pousser ma salvia (100% bio !)
La majorité des 'vieux' pensent que les 'ados' prennent de la drogue juste dans le but d'être cool et high mais personnellement je privilège ces substances pour me forgé ma propre expérience personnelle. (Même avec la weed j'en apprend des choses !)
A part sa je suis en filière scientifique, pratique du airsoft, écoute de la trap,dubstep,psy (petit penchant pour la frenchcore qui se développe doucement) en ajoutant que la musique est ma moitié (sans je me suicide sans hésitation !).
Voilà le topo les enfants ('les enfants' est mon expression favorite pour désigner n'importe qui, même les séniors ;p) en espérant ne pas trop vous avoir bassiner, mais pour une présentation j'essaye de faire en sorte qu'elle soit la plus complète possible !

bienvenue à toi !

Plutôt que de consommer des psychoactifs 'fort' pour arriver à un état proche d'un rêve lucide, je te suggérè de testé une plante shamanique (attention donc, on se renseigne et on prépare sont trip un maximum) , la caléa zacatechichi, elle permettrait d'induire plus facilement les rêves lucides et avec une meilleur mémorisation de ceux ci !

Sinon, c'est vrai que les psychés pourront peut être te recréer cet état, mais attention à ne pas te bruler les ailes, psyché n'est pas forcément égal a rêve éveiller, t'apprendras qu'il y'en a beaucoup et que le panel d'effet varient énormément, donc on peu que te conseiller d'y aller doucement, sans précipitation et si tu n'est pas satisfait de tes premières perches, prend ton temps ;)

Gamida : Je trouve ton reportage intéressant ! surtout que je me sens vraiment concerner ^^

Merci de la réponse, j'ai conscience des risques et je compte y aller vraiment molo avec le DXM ayant lu ENORMEMENT de TR (je pèse mes mots) puis après avoir lu les effets nocifs (surtout au niveau des nerfs) je ne compte pas me mettre une grosse claque tout de suite ^^ (étant de nature très patient et prévoyant sa m'aide pas mal !)

Encore merci de cette réponse rapide, de plus je ferais des recherches sur cette fameuse plante shamanique ! (peut être qu'elle rejoindra mes petites salvia :p).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour