Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous,
J’ai 48 ans, parisien et ai consommé pas mal de trucs au cours des années.
J’ai pris de l’héroïne de 17 à 22/23 ans. J'ai arrêtée après la mort par OD de mon meilleur pote, mais suis resté accroché au opiacés jusqu’à l’âge de 27 ans avec une décro au Temgesic. Pas eu envie d’opiacés depuis.
J’ai goûté à beaucoup de choses qui passaient des années 80 aux années 2000, acides, Ecsta/MDMA, coke, j’en oublie, et puis j’ai découvert les legal high par les Neodoves (mephedrone, puis 4-FA) et le B2 (je parle de l’unique, vendu par C2U, qui transformait femmes et hommes en démons du sexe emplis de félicité). Gros danger ! Même si ça doit prêter à controverse, je me suis réjouis de sa disparition.
Depuis, par goût, essentiellement des stimulants de temps en temps : apbs surtout, mais aussi métylone, butylone, 4-FA, 3-MMC, 4-MAC, la liste est longue...
Je me suis décidé à m’inscrire parce qu’hier, après 150mg de 3-MMC dégueulasse, je me suis enfilé 150mg de MXE pensant qu’il s’agissait de 4-MEC à cause d’un sachet mal étiqueté par un vendeur de RC aromatisé. Sur le moment, ne comprenant rien à ce qui se passait, totalement dissocié, j’étais certain que j’allais y rester. Heureusement que la 3-MMC était dégueulasse, j’ai lu ici que le mélange avec la MXE avait un effet potentiateur. Je suis encore très secoué.
Je conclurais en disant qu’en ce qui me concerne le drogue n’a jamais été la solution à rien, mais qu’est-ce que c’est bon.

Salut à tous, moi c'est Duck
J'ai 19 ans et je m'inscris après avoir pas mal arpenté le forum ces dernières années, ce qui m'a bien aidé je dois le dire :mrgreen:
J'suis étudiant en première année d'économie, et après avoir bien foiré cette année je me retrouve avec 5 petits mois de vacances jusqu'à la prochaine rentrée.
J'ai pensé que c'était le bon moment pour enfin explorer l'univers des psychés, de manière sérieuse, après avoir testé pas mal de prods différents dans un but plutôt festif jusque là.
Voilà en gro je commence sur cette voie et rien de mieux qu'un bon forum remplit d'expert pour m'orienté en cas de coup dur, et pourquoi pas partager mes expériences un peu plus tard !

Bienvenue les guédro :) Au fait personne ne m'a répondu, pouvez vous me conseiller un endroit sûr pour commander de l'écorce de racine de mimosa hostilis ?

Sans vouloir te vexer et en toute amitié Albatar, je pense que si tu doutes de ce qu'il te faut pour la recette et comment te le procurer, tu as pris un chemin bien farfelue pour aller vers l'Aya, surtout en "solo". As tu déjà des expériences avec l'extraction de DMT, la changa ou la freebase? Il y'a beaucoup de moyens de découvrir cette molécule, et c'est bien dangereux de vouloir la faire cowboy new age avec elle. Mais ce n'est là qu'un conseil.

Tu dis t'être énormément renseigné cela dit, soit, je suis pour le libre arbitre ^^.

Et ce n'est pas parce que tu prendras l'Aya tout seul chez toi avec ton ptit sceau à coté du lit que ça va forcément "soigner" ta douleur chronique.

Surtout, si j'ai bien lu, tu n'as aucune expérience réelle dans les psychédéliques vu que ta session de San Pedro n'a pas été concluante et il faut quand même s'attendre à avoir ses limites bousculées avec une molécule comme la DMT (sans dire que c'est nécessaire d'avoir eu un premier contact avec les psychés pour essayer la DMT attention, mais ça peut éclairer certaines phases d'un voyage à la DMT, surtout solo).

Take care, et prend le temps (si tu me permets le conseil), c'est le bordel dans le terrier du lapin blanc ^^.

Et bienvenue, ainsi qu'à tous les nouveaux arrivants :)

Tu n'aura besoin que de l'écorce de racine de Mimosa hostilis ( Mimosa Hostilis Root Bark en anglais ) pour réaliser l'extraction (je n'envisagerais pas l'aya en première expérience et seul à ta place comme l'a dit Mushin).

Bonne chance xzi

Albatar a dit:

Juste une question, si tu veux réellement faire de l'ayahuasca, pourquoi utiliser l'écorce de mimosa hostilis et pas la chacruna (psychotria viridis) ?
Mais comme l'ont dit les autres, un passage par la DMT fumée serait plus safe que de taper direct dans l'aya....si tu le fais malgré tout, penses bien aux interactions (alimentaires et autres) !
Take care

Merci pour vos conseils pleins de sagesse :)
A la base j'allais juste faire l'extraction de l'écorce de racine de Mimosa hostilis mais je me suis finalement tourné vers l'aya pour un trip plus long.
Mais si vous dites que c'est un peu trop fort pour la première fois, je vais revenir à ma première pensée, fumer de la dmt.
Ce qui m'a aussi fait basculer vers l'aya c'est que c'est plus simple à faire on dirait ^^ Bref il est vrai que je suis un novice en la matière je me suis peut-être pas assez renseigné, donc si l'un de vous veut bien m'éclaircir sur le sujet de vive voix autour d'un petit café ce serait cool.
[alerte parano] Je précise que je suis pas flic ou stup lol, j'imagine que certains se méfient d'un nouveau qui demande une rencontre irl au bout de 5 messages...

Prenez pas peur ^^ Bon j'avoue que derrière ma requête, j'ai une idée derrière la tête... En gros j'aimerai savoir s'il existe des séances collectives d'aya sur Paris (je me doute bien que oui) parce qu'extraire et prendre le truc dans mon coin je trouve ça moyen, j'aimerai une sorte d'initiation... Je suis prêt à payer bien sûr. Je sais qui je suis (enfin je m'en rapproche) et mon but avec la prise de ce produit est non seulement d'approfondir ma connaissance de moi mais aussi d'élucider tout un tas de trucs, notamment mon mal de tête. Attention je dis pas que c'est de la potion magique (quoi que :)) mais je me sens destiné à en prendre c'est tout.

Albatar a dit:
Ce qui m'a aussi fait basculer vers l'aya c'est que c'est plus simple à faire on dirait ^^

On dirait que tu cherches à aller au plus simple/ pressé, et c'est (à mon avis) ta première grosse erreur.
Avec ce genre de trucs, ça peut te coûter cher. Si t'es pressé, lâche l'affaire !

Albatar a dit:
En gros j'aimerai savoir s'il existe des séances collectives d'aya sur Paris (je me doute bien que oui) parce qu'extraire et prendre le truc dans mon coin je trouve ça moyen, j'aimerai une sorte d'initiation... Je suis prêt à payer bien sûr.

Sur Paris, sérieux ? L'aya est illégale en France, je te le rappelle !!! Tu crois que tu va arriver comme une fleur sur un forum, et hop hop hop en 2 temps 3 mouvements on va te donner une adresse.... WTF ! :Oo:

D'une part, la plupart des gens qui organise ça à Paris te redirige vers Bruxelles (ou Amsterdam pour éviter les problèmes juridiques), de 2: pas mal de ceux qui font ça sur Paris sont soit des escrocs (voir mon TR dans la section DMT) soit des gens proches du bien connu chaman de Blueberry (véritable usine, à déconseiller), et y'a aussi un mec qui a été accusé de viol par une nana (cherche un peu sur FB, y a son témoignage)...bref pas vraiment le top du top.
De ce que j'en sais, les plus sérieux sont basés au Pérou (mais là-bas aussi y a plein de pièges), donc être pressé n'est vraiment pas compatible avec cette expérience car un voyage au Pérou ne s'improvise pas (et c'est pas le même tarif accessoirement ^^).
Si tu cherches un premier contact avec le chamanisme, y a une personne sérieuse qui passe sur Paris régulièrement et qui utilise les tambours chamaniques, c'est moins dangereux et tout aussi puissant comme travail...

Mais si tu veux vraiment test la DMT, honnêtement c'est pas hyper compliqué de suivre à la lettre le procédé d'extraction...une recette d'aya c'est pas forcément plus simple (surtout en terme de dosages) et t'a la composante IMAO qui complique pas mal l'affaire (donc non, c'est pas plus simple).

PS: bien sûr que c'est payant, tu crois que les chamans sont des bénévoles, LOL !

PS 2: il me semble que toute demande de rencontre IRL sur le forum est interdite...

Bonyour bonyour les amis !

Depuis deux ans plus où moins je traine sur ce forum, je l'ai récuré jusqu'au confins de l'estomac, donc aujourd'hui grande première je vous salue.

Pour faire bref j'ai 66 ans, je ne consomme pas de drogue et j'ai beaucoup de problèmes psychologiques, en effet un trouble chronique de la conscience et de la perception des choses s'est...

NON JE PLAISANTE MUAHAH !!
Réellement j'ai 18 ans, j'habite quelque part en France et j'aime beaucoup de choses.
Ce qui m'a toujours amené ici, c'est sans aucun doute l'aspect d'analyse des trips, puisqu'en tirer uniquement une satisfaction de plaisir me semble quelque peu lâche.

Pour abréger, mon epxérience s'est construite idiotement dans l'excès du désir de taper.
Malgrès quelques périodes dures et un tour à l'hosto, je reste conscient du danger, sans pour autant réussir à l'esquiver (il est vif cet enculé qu'est-ce que vous voulez...), je viens aussi et surtout pour partager quelques récit que j'eu écrit sous l'oeuvre de la drogue ou bien après-coup pour analyser le potentiel d'une molécule.

Voilà je vais pas éparpiller ma vie ici, mais si l'ambiance m'y mène j'y conviendrait.

Je tient au passage à vous remercier infiniment pour toutes les expériences, récits et analyses qui furent les piliers de ma déchéance (non ça va je déconne vous avez toujours sûs entretenir la RdR avant toute chose).

A bientôt confrères, gardez le sourrire et surtout le prêtez à personne !
:pidu:

Merci de m'avoir remis les idées en place ;) Je peux paraitre pressé mais je me sens prêt, ça fait longtemps que ça m'intéresse.
Il est vrai qu'il y a beaucoup d'escrocs, dur de trouver des chamanes sérieux en ce bas monde... J'ai beaucoup lu que l'aya était devenu un business (une usine comme tu dis).
J'ai songé à aller au Pérou mais la c'est un véritable investissement (autant personnel que financier).
Et il faut connaitre les bons endroits (je suis preneur parce que c'est pas sur google que j'trouverai).
C'est pour ça que je voulais commencer soft avec une petite initiation à paris (après bonne chance pour trouver quelqu'un de CONFIANCE :lol:)
Donc si j'ai bien compris le mieux serait de tester pépère chez moi (après l'extraction) pour débuter ?

ps : bienvenue

ps 2 : J'ai lu ton TR et ça donne pas très envie d'en prendre, j'espère qu'il m'arrivera pas la même chose lol

Petit Peuple psychonaute, je vous salue.
En cette belle soirée, je viens me présenter. Voilà, je fréquente ce forum en temps que visiteur depuis quelques mois déjà et je me décide aujourd'hui à me joindre à vous afin de partager mes voyages au-delà de "la grande frontière".
J’ai, à quelques jours près, trente ans (ça me travaille un peu) et je suis actuellement dans une période d’entre-deux : célibataire depuis moult et niveau job euh … je fais ce qui vient, car je ne sais pas où m’orienter. Je voyage en me servant seulement de champignons, les Psilocybes semilanceata et pour la première fois ce week-end, des mexicains. Je posterais un TR.
Voilà qui est déjà pas mal pour une première approche. Vous apprendrez à me connaître au fil de mes futurs posts ^_^
A bientôt =)

Bon apparemment, il faut se présenter avant de poster quoi que ce soit donc je me présente, je suis un toxicomane de 19 ans en terminale( et oui j'ai re-doublé) et j'habite en Belgique.
J'aime beaucoup la drogue car je trouve ça intéressant de voir les effets produits sur le cerveau et car les effets positifs sont carrément géniaux :D même si je ne fume que du cannabis régulièrement. Je ne sais pas trop quoi dire donc sur ce, à plus dans mon premier post :)

Albatar a dit:
Et il faut connaitre les bons endroits (je suis preneur parce que c'est pas sur google que j'trouverai).
C'est pour ça que je voulais commencer soft avec une petite initiation à paris (après bonne chance pour trouver quelqu'un de CONFIANCE :lol:)
Donc si j'ai bien compris le mieux serait de tester pépère chez moi (après l'extraction) pour débuter ?

ps 2 : J'ai lu ton TR et ça donne pas très envie d'en prendre, j'espère qu'il m'arrivera pas la même chose lol

Pour les bons endroits, prends bien le temps et (même si ça peut paraître évident) recoupe les témoignages et ne te contentes pas d'un seul retour sur un chaman pour te jeter dans l'expérience !
Tu parles de "petite initiation soft à Paris", mais saches qu'il n'y a pas de petite qui tienne avec ça ! Tu as lu mon TR donc tu sais que la première fois peut déjà être "de trop"...
Le lieu (Paris) n'est pas proportionnel à la puissance (Paris = léger et Pérou = fort) !

Tu parles d'extraction et de tester pépère chez toi, si tu entends par là prendre de la DMT fumée alors oui, c'est certainement le "meilleur" choix entre ça et l'aya.
Surtout pour un début...tu pourra doser précisément (balance électronique à 0.001 de rigueur) et augmenter progressivement les dosages...mais saches qu'une dose de DMT conséquente est tout sauf pépère :twisted:

Bienvenue à tous sinon et désolé du HS...!

Jhi-dou a dit:
Bienvenue à tous sinon et désolé du HS...!

C'est pas un HS... je pense, (en généralisant mon cas ce qui est, peut être une erreur) que les gens sont aussi (et surtout) ici pour la composante RDR de ce forum. Parler de ses trips, de ses envies d'expériences oui, mais pas au prix d'une vie.

Albator : c'est suite à plusieurs de tes posts que je répond, et vraiment, et je souhaite ça pour toi, prend en compte tous les avertissements des gens d'ici. Tu m'a franchement l'air d'avoir encore moins d'expérience que moi, et une expérience psyché comme tu m'a l'air d'en vouloir est loin d’être anodine. Certes, ta volonté est plus ou moins la même que les gens ici présents : voyager dans ton esprit et jouer avec les méandres du psyché, et je respecte totalement cela. Mais tente de vraiment penser à ta santé. Si le chamanique t'attire, déjà les tambours sont je pense une expérience des plus enrichissantes. Ton cerveau et ton esprit sont des éléments compliqués, les prods agissent aussi sur le corps qui est d'une, propre à chacun, mais aussi peut être fragile pour certains. Vas y par paliers, apprend à connaitre ton corps, ton psyché, tes réactions. Apprend à maîtriser tes pensées.
J’espère honnêtement que tu arrivera à la raison, ce qui t’emmènera surement à une ou plutôt des expériences exceptionnelles. Ou sinon, j’espère juste que t'aura de la chance de pas y passer, autant physiquement que psychologiquement.

Voilà voilà, désolé j'ai peut être outrepassé mon rang/rôle/ma place, mais il fallait que je réagisse face à cette non réaction.

[edit] sinon bonjours à tous ! (habituellement je suis pas aussi sérieux promis ;) )

Bonjour à tous!

J'ai 23 ans, habitué du psychédélique, etudiant au Beaux Arts (oui je sait ca fait cliché). Ouvert d'esprit et... en fait je parle super mal de moi.

Bonne journée à tous!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour