Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Votre rapport avec la defonce.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deepthroat
  • Date de début Date de début
Oui, ils sont mignons tout plein des fois, dans ce genre d'institution. "Vol au dessus d'un nid de coucou", ou le film qui m'avait donné envie de retourner aux Etats-Unis juste pour péter la gueule aux "psys", mais apparemment y a pas besoin d'aller si loin :|

Supervixen a dit:
Oui, ils sont mignons tout plein des fois, dans ce genre d'institution. "Vol au dessus d'un nid de coucou", ou le film qui m'avait donné envie de retourner aux Etats-Unis juste pour péter la gueule aux "psys", mais apparemment y a pas besoin d'aller si loin :|

les berus : album abracadaboum , chanson "Pavillon 36"
z'en ont fait d'la poesie :?

??????? a dit:
les berus : album abracadaboum , chanson "Pavillon 36"
z'en ont fait d'la poesie :?

*veux pas être enfermé*

(Sandy ???)

Personne n'a relevé ma référence drôle et subtile :(

(mon dieu, pour le bien du topic, revenez poster défoncé :retard: )

Bah non, mais aussi, on te "demande", tu réponds pas, hé.

"Sandy"... alors, alors... un film américain... mais lequel...?

Quelle conclusion hâtive...

Si je vous donne la réponse vous allez me sortir "aaaaaah, mais ouiiii !"

Je donne tout de même un indice, il ne s'agit pas d'un film américain, mais d'un film français ! ...

Je donne tout de même un indice, il ne s'agit pas d'un film américain, mais d'un film français ! ...

"Les infirmières ne portent pas de culotte?"

votre rapport à la defonce ?
c' est la défonce qui rapporte un max .

Répondez.

C'est quoi ?

Tu es bien curieuse... Non sincèrement, il y a bien quelqu'un qui va trouver ? Ce film est tellement connu^^

Soma> Bien essayé mais ce n'est pas ça...

Dr_oogie> Chacun son point de vue...

J'ai PAS la télé. Et donc j'ai vu qu'une fois Bob l' Eponge et, dans mon égarement, j'ai oublié qu'elle s'appelait Sandy, la bestiole moche sous cloche.

Je télécharge. Tout. Y compris "L'amour est dans le pré". (j'sais plus, c'est sur TF1 ça ?)

Le film de la référence: La cité de la peur.
Ma copine est fan et connait toutes les répliques

:oops:

Ben oui. Hé bah oui. Voilà ce que c'est, quand t'as plus de vie sociale, et que tes amis sont trop loin pour te forcer à regarder La Cité de la Peur tous les wikends.

Retour