1943737629E9
Banni
- Inscrit
- 24/6/09
Je l'espere bien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Epsil a dit:
ambulance a dit:Moi j'ai pas de bisoux.
Poëtique.Dr_Oogie a dit:hey . g fait 3 ans de celibat .et ça bousculait pas au portillon .
une fois les assoifées d' un soir rassasiées ou refoulées , le portillon battais selon le vent , dans de sinistres grincements .
paraitre inaccessible (drogué , trop a l' ouest , trop bien pour moi etc ...) est aussi une raison à prendre en compte quant aux problêmes de portillons
Ben si, c'est des bisous pour tout le monde, là. On repart dans l'optique "partouze" mais en plus soft. Mouay, pourquoi pas. Soyons gais, soyons gay, soyons niais.
Pi si ça peut te rassurer, ça se bouscule pas au portillon chez moi non plus, hein. Et quand t'es une fille c'est autrement plus inquiétant, d'ailleurs si t'es pas un méga-thon, c'est même pire qu'inquiétant, c'est que le moment est venu de réclamer ton propre internement. *galope vers l'hôpital psychiatrique le plus proche* Ou plutôt non, je vais engager un coach. Hé hé. Figurez-vous que je connais un mec qui, pendant longtemps, a sérieusement envisagé d'être coach en séduction. Des rencontres comme ça, c'est toute ma raison de vivre. ça et le jeune mannequin pour slip de la Redoute rencontré en festival cet été. Des fois, j'aime les gens.
ambulance a dit:Poëtique.Dr_Oogie a dit:hey . g fait 3 ans de celibat .et ça bousculait pas au portillon .
une fois les assoifées d' un soir rassasiées ou refoulées , le portillon battais selon le vent , dans de sinistres grincements .
paraitre inaccessible (drogué , trop a l' ouest , trop bien pour moi etc ...) est aussi une raison à prendre en compte quant aux problêmes de portillons
Je suis celib depuis 1 mois, c'dur à vivre, mais en meme temps c'plus libre.
J'arrete sur ma vie maintenant
ambulance a dit:qui est ton acolyte alccolo ? oogie ?
" drogués et seuls"
Jle vois d'ici.
"bon t'as trouvé qqun ? "
" non mais j'ai d'l'ice"
" bon on va taper"
rock'n'roll
pas un mec interessant à vivre.Trop ... pas assez quoi.Supervixen a dit:Pour les histoires de portillon, je serais bien en peine d'identifier le mien.
Mais, j'y crois pas, c'est les nanas qui se barraient Oogie ? *regard suspicieux* T'es sûr de ça ?
ambulance a dit:" drogués et seuls"
Jle vois d'ici.
"bon t'as trouvé qqun ? "
" non mais j'ai d'l'ice"
" bon on va taper"
rock'n'roll
Supervixen a dit:Je trouve ça affreusement embarrassant, les free hugs.
"*" = dans la limite des stocks disponibles