Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Votre rapport avec la defonce.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deepthroat
  • Date de début Date de début
C'était grrr-slurp-miam. Et "nan, j'irai à la piscine demain plutôt".

gouzou vient de sauter de mon "établi" sur le coin de mon lit . elle a reversé la derniere cartouche , l'ultime . ce serait nimportequoi d' autre que ma chatte ou felin , jaurais plombé a la rem.8 putain . loupe pince a epiler larmes aux yeux . fuck.

tiens ca repond au topic votre rapport a la def.

putain. c' est .. pas possible . le tapis .. ya plein d'autres substances , saletées.. jvais crever . putain.je cauchemarde. ça pouvait pas arriver . pas d' elle .dramatique litteralement.

En ce qui me concerne, je flirt avec le célibat depuis 16 semaines et je ne me suis jamais senti aussi heureux de ma vie :twisted: La liberté, l'indépendance, ne jamais rendre de compte à rendre à personne, ne pas voir sa vie tourner autour d'une seule personne... Il y a rien de mieux pour se refaire une seconde jeunesse ! :rock: Cela fait de moi un prosélyte du célibat :D

Certes je ne dis pas qu'au bout d'un moment le manque d'affection ne se fait pas ressentir, mais je me rends compte aujourd'hui que la vie est tellement riche qu'il est possible de trouver tellement de sources d'amour et d'épanouissement ailleurs ...

??????? a dit:
gouzou vient de sauter de mon "établi" sur le coin de mon lit . elle a reversé la derniere cartouche , l'ultime . ce serait nimportequoi d' autre que ma chatte ou felin , jaurais plombé a la rem.8 putain . loupe pince a epiler larmes aux yeux . fuck.

tiens ca repond au topic votre rapport a la def.

putain. c' est .. pas possible . le tapis .. ya plein d'autres substances , saletées.. jvais crever . putain.je cauchemarde. ça pouvait pas arriver . pas d' elle .dramatique litteralement.

"Cartouche" de quoi au juste ?

Sinon, Gorge Profonde, si c'est ça ta vision du couple, c'est pas très étonnant que tu sois mieux en célibataire. Yark yark.

la derniere cartouche , c' est ce qui te permet de survivre en position critique.

un rhino te charges , il te reste un plomb , si tu le fourre de travers ou le fait tomber , tu finis une corne dans le cul qui te chatouille les amygdales.

tu sais qu'il y a 2 semaines de vide devant toi , il te reste juste suffisament pour les combler.
Si tu geres mal ou si tu le fais tomber tu finis pendu avec une trique monstre

c' est le concept de la derniere cartouche

Saloperie.

putain jme suis tapé les 8 pages de ce truc ...

j'ai pas de rapport à la défonce ^^j'pense à jeun sur le monde, j'essaye de coller les morceaux entre eux, pour le moment tout semble cohérent, à savoir le chaos^^
j'intellectualise pas plus que ça les highs, hallus, paliers...de toute façon jsuis un amateur, je prends cher facilement, même à la bière belge et au spliffs jpeux finir dead dans un autre monde, alors bon, quand jsuis foncedé c'est le climax 16/9, la plupart du temps jpense pas...sauf grosse hallu ou mentalorium de ouf où jme dis merde, comment j'en suis arrivé là...
j'ai jamais eu de révélation sous drogue, à part le fait que l'introspection ça marche aussi à jeun, j'attends pas d'être au fond du bad pour faire le point, j'essaye de faire le point souvent, d'être honnête avec moi même, ouvert aux autres, à l'écoute,etc...

SO FAR SO GOOD pour l'instant 8)

Heureux que ces 8 pages aient pu te distraire ! :mrgreen:

Je constate que pas mal sont comme toi, à savoir que vous profitez uniquement du moment, sans vous poser de question... Quelque part ça sert surtout à ça la défonce, oublier un peu tout le reste, chasser ses démons le temps d'une soirée, d'une nuit... Alors je sais pas si on peut y apprendre quelque chose, mais en tout cas on va pas regretter d'être passé.

???????> On dirait la réplique d'un vieux film style The Big Lebowski :smirk:

Deepthroat a dit:
Heureux que ces 8 pages aient pu te distraire ! :mrgreen:

Je constate que pas mal sont comme toi, à savoir que vous profitez uniquement du moment, sans vous poser de question... Quelque part ça sert surtout à ça la défonce, oublier un peu tout le reste, chasser ses démons le temps d'une soirée, d'une nuit... Alors je sais pas si on peut y apprendre quelque chose, mais en tout cas on va pas regretter d'être passé.

???????> On dirait la réplique d'un vieux film style The Big Lebowski :smirk:

ha pourtant un grand fan : "You see what happens Larry ?? you see that !!! see, you seen what's happens? mais non .

la replique de la derniere cartouche ?
elle etait purement imagée, comme je fais tout le temps des comparaisons (hier un portail qui grince, en prose) aujourdhui (hier aussi) ..ha ba hier .
g" perdu" mon pochon . je meurs

:axe:

0ogie a dit:
"You see what happens Larry ??"

:heart: Ah ah. J'adore ce passage.

TON POCHON DE QUOI ??? TU VAS PARLER, ORDURE ? CRACHE LES INFOS SINON JE BRULE TON JARDIN ET JE DEMOLIS TON "LABO" DE PTITE PEDALE A COUPS DE BATTE DE BASE-BALL.
(à ceci près que je n'ai pas de batte de base-ball, mais je peux toujours demander à l'aimable voisin de mon ex de me prêter la sienne, vu qu'il semble aimer la dégainer à tout va)
C'est pas possible ce mec, vous allez voir que je vais devoir le payer, lui envoyer une photo compromettante et des croquettes Deluxe pour son chat pour obtenir une putain de réponse à ma question. Et si la réponse est ce à quoi je pense, tu recevras également un colis surprise qui fait tic-tac.
Et sinon, je suis diablement déstabilisée par cette nouvelle version, ça dépasse sur le bord droit de mon écran, les smileys sont entassés comme des vieilles pines, bref, Tiax, fais quelque chose.

Weee wants the moneeeeey Lebowskiiiii !
Yaaaaaa! Oderwize vee kill ze giiiiiirl !
Yaaaaaa ! Its seems you have forgotten hawa little deeeeeal Lebowski !

:rolleyes:

Supervixen a dit:
0ogie a dit:
"You see what happens Larry ??"

:heart: Ah ah. J'adore ce passage.

TON POCHON DE QUOI ??? TU VAS PARLER, ORDURE ? CRACHE LES INFOS SINON JE BRULE TON JARDIN ET JE DEMOLIS TON "LABO" DE PTITE PEDALE A COUPS DE BATTE DE BASE-BALL.
(à ceci près que je n'ai pas de batte de base-ball, mais je peux toujours demander à l'aimable voisin de mon ex de me prêter la sienne, vu qu'il semble aimer la dégainer à tout va)
C'est pas possible ce mec, vous allez voir que je vais devoir le payer, lui envoyer une photo compromettante et des croquettes Deluxe pour son chat pour obtenir une putain de réponse à ma question. Et si la réponse est ce à quoi je pense, tu recevras également un colis surprise qui fait tic-tac.
Et sinon, je suis diablement déstabilisée par cette nouvelle version, ça dépasse sur le bord droit de mon écran, les smileys sont entassés comme des vieilles pines, bref, Tiax, fais quelque chose.

you see wath happens?

kitch les couleurs n'est-ce pas ? meetic ici !!

Et si la réponse est ce à quoi je pense, tu recevras également un colis surprise qui fait tic-tac.

tu veux me tuer ?

*fond en larmes*

naaaaan... je voulais juste une réponse...

(quoi "youtube" ? pourquoi y a un truc-ziguouiguoui youtube ? Qu'est-ce que c'est que ce forum ? 0_0)

Supervixen a dit:
*fond en larmes*

naaaaan... je voulais juste une réponse...

(quoi "youtube" ? pourquoi y a un truc-ziguouiguoui youtube ? Qu'est-ce que c'est que ce forum ? 0_0)

un pochon de levo-METHamphetamine justement voila . METH METH METH METH
jaurais pas crisé et passé la journée a chialler et a prendre mon tapis cristalisé en photo pour ...nimporte quoi dautre .

pkoi tinsistes si tu connais deja la reponse ?

J'en étais pas sûre, là. Rah mais bordel, elle a eu BIEN RAISON ta bestiole. Qu'est-ce que ça foutait là, d'abord ? L'était pas sensée être dans une poubelle, LOIN ???
Sinon moi c'est mon troisième jour sans drogue et je le vis très bien, merci. Juste regrettable que je refasse un ti plongeon demain mais oui m'sieur, en prend' tous les jours, le f'rai plus promis (même si le "tous les jours" n'a même pas duré une semaine, détail qui semble avoir échappé à eleusis). Mais et toi alors ? Tu vas le recevoir ton paquet qui fait tic-tac. Saleté. 'tain, même pas encore "masterisée" et déjà désespérée par ces pourritures de toxicomanes (désespérants). Va être gaie, ma carrière (si carrière il y a). Vais plutôt aller bosser dans un centre de redressement, moi. ET LE PREMIER QUI FUME UN JOINT IL ME NETTOIE TOUTES LES CHIOTTES AVEC LA LANGUE, COMPRIS ?

(après très brève recherche gougeul)
Mais, je te merde.
*renfrognée* muxu mais c'est vraiment parce que c'est toi.

Supervixen a dit:
(après très brève recherche gougeul)
Mais, je te merde.
*renfrognée* muxu mais c'est vraiment parce que c'est toi.

cyamemazine 100 6/j
theralene au litre
loxapine en shoot
nozinan
olanzapine 125mg/jour
Solian
j' ai gouté a tout ca +
contraintes de it
contraintes deeeeeefauteil
chambre capitonée
et en bonnus +
le sourire radieux du personnel medical a qui je voue la plus grand respect evidement .

sur ce ...

ya oogie qui a reservé le camping tous les ans meme endroit comme le film , il a mis la bouée canard sur le toi elle fait coin coin ça veut dire "viens" jte paye un coup au vieux quertier d'san seb au passage .
*content de partir faire du camping*

non plus serieusement .

bone soirée , et a dans quelques jours

??????? a dit:
cyamemazine 100 6/j
theralene au litre
loxapine en shoot
nozinan
olanzapine 125mg/jour
Solian
j' ai gouté a tout ca +
contraintes de it
contraintes deeeeeefauteil
chambre capitonée
et en bonnus +
le sourire radieux du personnel medical a qui je voue la plus grand respect evidement .

Les bâtards...mode légume enclenché avec ça...les bâtards...

Retour