Supervixen
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 5/2/09
C'était grrr-slurp-miam. Et "nan, j'irai à la piscine demain plutôt".
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
??????? a dit:gouzou vient de sauter de mon "établi" sur le coin de mon lit . elle a reversé la derniere cartouche , l'ultime . ce serait nimportequoi d' autre que ma chatte ou felin , jaurais plombé a la rem.8 putain . loupe pince a epiler larmes aux yeux . fuck.
tiens ca repond au topic votre rapport a la def.
putain. c' est .. pas possible . le tapis .. ya plein d'autres substances , saletées.. jvais crever . putain.je cauchemarde. ça pouvait pas arriver . pas d' elle .dramatique litteralement.
Deepthroat a dit:Heureux que ces 8 pages aient pu te distraire ! :mrgreen:
Je constate que pas mal sont comme toi, à savoir que vous profitez uniquement du moment, sans vous poser de question... Quelque part ça sert surtout à ça la défonce, oublier un peu tout le reste, chasser ses démons le temps d'une soirée, d'une nuit... Alors je sais pas si on peut y apprendre quelque chose, mais en tout cas on va pas regretter d'être passé.
???????> On dirait la réplique d'un vieux film style The Big Lebowski :smirk:
0ogie a dit:"You see what happens Larry ??"
Supervixen a dit:0ogie a dit:"You see what happens Larry ??"
:heart: Ah ah. J'adore ce passage.
TON POCHON DE QUOI ??? TU VAS PARLER, ORDURE ? CRACHE LES INFOS SINON JE BRULE TON JARDIN ET JE DEMOLIS TON "LABO" DE PTITE PEDALE A COUPS DE BATTE DE BASE-BALL.
(à ceci près que je n'ai pas de batte de base-ball, mais je peux toujours demander à l'aimable voisin de mon ex de me prêter la sienne, vu qu'il semble aimer la dégainer à tout va)
C'est pas possible ce mec, vous allez voir que je vais devoir le payer, lui envoyer une photo compromettante et des croquettes Deluxe pour son chat pour obtenir une putain de réponse à ma question. Et si la réponse est ce à quoi je pense, tu recevras également un colis surprise qui fait tic-tac.
Et sinon, je suis diablement déstabilisée par cette nouvelle version, ça dépasse sur le bord droit de mon écran, les smileys sont entassés comme des vieilles pines, bref, Tiax, fais quelque chose.
Et si la réponse est ce à quoi je pense, tu recevras également un colis surprise qui fait tic-tac.
Supervixen a dit:*fond en larmes*
naaaaan... je voulais juste une réponse...
(quoi "youtube" ? pourquoi y a un truc-ziguouiguoui youtube ? Qu'est-ce que c'est que ce forum ? 0_0)
Supervixen a dit:(après très brève recherche gougeul)
Mais, je te merde.
*renfrognée* muxu mais c'est vraiment parce que c'est toi.
??????? a dit:cyamemazine 100 6/j
theralene au litre
loxapine en shoot
nozinan
olanzapine 125mg/jour
Solian
j' ai gouté a tout ca +
contraintes de it
contraintes deeeeeefauteil
chambre capitonée
et en bonnus +
le sourire radieux du personnel medical a qui je voue la plus grand respect evidement .