Ok je vois, c'est sur qu'il a toujours été spécial. À l'époque on était un peu dans le même état d'esprit, blindé d'amphet et de codéine, bien parano, souvent dans la provoc et parfois dans l'agressivité. Et ouais, ses interventions n'étaient souvent pas appréciés. Déjà à ce moment là il était perçu comme quelqu'un de malade, tout comme moi d'ailleurs. Mais j'étais quand même plus modéré.
Je l'ai connu sous le pseudo Philosopher Stone et à ce moment on était à fond de Salvia. Du coup on a pas mal échangé en convo Skype. Il faisait pas forcément sa pub sur lucide à ce moment, on vendait tous les deux des boutures de Salvia et à la base il ne vendait que ça. Puis contrairement à moi, il a pu avoir toute l'infrastructure nécessaire afin de se développer et au final d'ouvrir sa propre boutique de produits enthéogènes.
À ce moment j'ai du arrêter, plus personne ne m'achetant rien. Lui a continué en étant grave dans le mal avec la codé. Il a stoppé les amphets et commençait malgré tout à aller mieux dans sa tête.
Ceci-dit, il a toujours essayé de choper de bons produits. De toute façon il vendait ce qu'il consommait au final et quand un produit était frelaté ou coupé comme le Krypton, il ne le mettait pas en ligne. À ce moment tous les shops vendaient du Krypton. On peut au moins lui reconnaître cette qualité. Sachant qu'il y a eu pas mal de morts avec ça.
Après on s'est perdu de vue et je ne sais pas comment il a évolué, ni tout ce qu'il a pu faire aux diverses communautés. Enfin après lecture comme j'ai dis, je commence à comprendre...
Et c'est sur qu'il a l'air d'avoir bien foutu sa merde, c'est dommage car dans le fond c'était pas un mauvais gars.
Sinon c'est chiant ça pour Gaiana, parce que les produits sont bien et pas cher et dans la quantité que tu veux. Après si le stealth est grave merdique ça craint... Justement je voulais leur passer une commande pour de la Salvia entre autre...
Et j'ai pas forcément envie que tout mon village soit au courant de mes conso...