PSYCHOCRACK
Mikrane
- Inscrit
- 10/1/07
je viens de faire une comande sur zamnesia, faute de pouvoir comander sur mon shop habituele de la grosse merde leur plantes sècher et extrait!
je ne m'attendais qu'a des produit qui font pas grand chose, mais là!
du mulungu, cette plante est quand mème réputé pour sons coté sédatif, aucun effet en doublant presqueles dose (ce qui peut etre dangereux dans le cas ou la plante serrais active), de 8 gr consseiller je suis passer à 13 gr et rein de rien
du lotus bleu: 10 gr dans une tisanne = rien, pourtant il était un peu humide ce qui donne une impression de fraicheur!
du lotus bleu en teinture: rien, malgré le fait que j'ai x la dose consseillé forte par 5, au lieu des dix gouytte j'en ais mis 50 comme le gout était lèger et l'effet innexistant avec 10 goutes............
le wild dagga en extrait 20x= rienj'ais mis le sachet complet
le sakae na, en extrait 25x= rien, j'en ais mis 500mgr dans un verre d'eau
voila!
je ne m'attendais qu'a des produit qui font pas grand chose, mais là!
du mulungu, cette plante est quand mème réputé pour sons coté sédatif, aucun effet en doublant presqueles dose (ce qui peut etre dangereux dans le cas ou la plante serrais active), de 8 gr consseiller je suis passer à 13 gr et rein de rien
du lotus bleu: 10 gr dans une tisanne = rien, pourtant il était un peu humide ce qui donne une impression de fraicheur!
du lotus bleu en teinture: rien, malgré le fait que j'ai x la dose consseillé forte par 5, au lieu des dix gouytte j'en ais mis 50 comme le gout était lèger et l'effet innexistant avec 10 goutes............
le wild dagga en extrait 20x= rienj'ais mis le sachet complet
le sakae na, en extrait 25x= rien, j'en ais mis 500mgr dans un verre d'eau
voila!