Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos smartshops

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
pour la salvia c'est vrais que les extrait sont alléchant, au pire dit leurs de sécuriser l'envois,il doivent pouvoir le faire, d'ailleurs ils disent le faire!

mais si c'ets pour un truc pas legal autant prendre en espagne, c'est moins cramé!

leur kratom red thai est moins fort que certain autre red, mais l'éffet (d'apres un ami) est bien "opiacé" faut juste charger un peu plus que celui d'edabea qui est naze dans sont type mais fort.

perso j'ai pris 7 géllule bien charger et j'ai pas eu grand chose, peu etre la cure de 5 jours de codeinne prescrite par un medecin ma charger la tolérance???

ps, edabea fais aussi des feuilles et extrait de salvia non standardiser par contre, mais la discretion est assuré, j'ais comander du kraton c'est arriver discretement, et mon khat dont les graines provient de ce shop espagnole, olé!

si quelqu connais un autre samrt que sayana , azarius et amnezia, pour pecho du scutelaire à casque, scutelaria lateriflora????

j'en cherche je dormal!

J'ai lu qu'il n'y a apparemment pas de tolérance croisée avec les opiacés.

Par contre perso la tolérance s'installe très rapidement. Hier j'ai consommé 5g de kratom + 10g de lotus bleu + 7,5g de Zornia machin chose + 1g3 de kudzu et j'étais super bien, j'ai même pas fumé de la journée.

Aujourd'hui j'ai pris 10g de kratom + 20g de lotus bleu + 25g de Zornia + 1g3 de kudzu. Et j'suis vite fait bien, je dirais la moitié de l'intensité d'hier... Voir le tiers !

Faut déjà que je fasse une pause ?!

Ceci-dit le lotus bleu est pour moi une révélation, c'est carrément psychédélique comme effet et très bon pour réhausser l'humeur !

Ça m'a fait pas mal cogiter hier et j'avais même de petites hallu périphériques et vision colorée les yeux fermés, ma vision était bizarre un peu. Disons ouais ça met full HD, je me sentais comme en afterglow d'acid. Très appréciable !

Et j'en ai conclu que la meilleure façon de consommer sans vaporisateur, c'est le bang ! Ingéré ou joint, ça fait pas grand chose.

En tout cas c'est pas ce qui va aider Mélusine, surtout qu'elle ça lui fait rien du tout !

Reste à voir pour le kudzu sur le long terme avec le tabac, pour l'instant j'ai refumé, j'ai cédé. En même temps c'est pas le bon moment aussi. Pleine période de soutenance et de rédaction de mémoire à la con et j'ai toujours pas fini mon job...

Voir commencé...

CBD le moins cher du marché.
30% de réduction à vie.
Culture  en agriculture raisonnée .
Par contre Ils indiquent que le cbd n'a aucun effet secondaire,ce qui est  prématuré .( ;) tridi)
Mais le cbd est utilisé avec succès depuis de nombreuse années,et aucun retour négatif.
Une excellente solution pour se soigner,en tous cas pas pire que le tout chimique et ces effets secondaires,souvent.
Perso désireux de mettre fin à ma conso de contramal 50 mg et de cannabis, je v commencer ce soir si je suis livré ce jour.
Le cbd étant renforcé par le thc je n’arrête pas de suite le H,d'abord le contra,car pour avoir déjà stoppé le tramadol je sais que MM si ce n'est pas la mer à boire ,je ressent des "douleurs" de la nervosité,la nuit j'ai des impatiences dans les jambes,je dors donc mal,atteinte de mon moral....
Le CBD couvre tout ces désagréments,à moins et cela existe, que vous faisiez partie de ces personnes sur lesquelles le cbd n'a aucun effet.
C'est un essai que j'espère concluant....
 Les autres sites en général utilises des terpènes reconstitués et non ceux de la plante,ainsi que des additifs chimique pour donner de bons gout de fruit genre fraise banane,ou d'autres sensé reproduire le gout et l'odeurs de certaine souche de cannabis...
Un beaux leurre chimique.

De plus un suivi et des conseils vous seront offert tout au long de votre vie.
https://www.facebook.com/groups/CLUB.CBD.FRANCE/
le magasin virtuel
https://the-best-of-nature.com/
Coomment s'inscrir 
https://the-best-of-nature.com/club-cbd/

Oula non, à ce prix c'est pas le moins cher.

Bref je reviens sur Art-ethno et commence à comprendre le message de PSYCHO, j'ai pesée un gramme de kanna pour mettre dans un chewing-gum, jusque là tout va bien.

Puis quand je l'ai mise dans ma bouche, j'ai remarquée que ça croustillait vachement pour du végétal...

En retirant le chewing-gum, j'ai du sable et de la terre plein la bouche ! Miamou !

Alors ouais c'est en poudre le machin, du coup j'ai pas fais gaffe et y'a pleins de terre dedans pour couper ou alors parce que ça a été fait à l'arrache. Tu m'étonnes que ça m'a défoncé le nez quand je me suis faite une trace ! En tout cas c'est tout sauf propre à la consommation. Sauf qu'il le mentionne bien sur son site, on peut penser qu'il le dit pour faire genre au niveau de la lois, car on est pas censé consommer de substances psychoactives autre que l'alcool et le tabac et le poppers.

Mais c'est réellement impropre à la consommation comme le suggère PSYCHO. Pour le reste du coup j'ai un gros doute (kratom and co), mais bon... En plus je ne sais pas si c'est parce que c'est de la merde, ou bien si c'est parce que c'est pas non plus un opiacé ou de la coke, mais son kratom je m'envois 20g ça me fait quedal ou presque...

Enfin bref, Gaiana ou World Seed Supply mais certainement plus chez Art-ethno pour ma part.

Et c'est d'ailleurs sur ce dernier que j'ai vu le CBD le moins cher. Conditionné en poudre pure à 98% à ce qu'il paraît.

Avec la chance que j'ai, je vais chopper une maladie africaine chelou...

Édit : Ça m'a totalement détruit le bide...

en fait ce n'est pas à ce genre de problème que je faisais alusion, juste au fait que si tu regarde sur le shop (je ne sias pas si c'est encore le cas) le kratom, il parle de conssomation de ces produitd kratom, ce qui est totzlement interdit, ça sent le gars protèger!

c'est ce qui est dit dans le lien que j'ain donné je crois me souvenir.

pour éclairecire cette histoire de kratom, tu à une tolérance aux op???

par ce que sons kratom à (fausse???) "bonne réputation"

c'est le kratom ou le sceletium qui ta détruit le ventre ???

Le kanna... Ou plutôt la terre et le sable et ce qu'il y avait avec et que je préfère ne pas imaginer...

Ouais j'ai une tolérance de base aux opiacés qui visiblement est comme le cannabis, même si je n'en prends pas depuis des mois la prochaine, la première prise me fait un effet et ensuite je dois doser comme un malade et je fini le g en moins de deux. La première fois au kratom de chez Art-ethno, j'ai bien appréciée et puis j'en ai repris deux jours après, la même dose et plus rien ? Il a fallu que je change de variété pour le sentir à nouveau et ainsi de suite.

Vu que la j'ai essayé les trois, ça ne me fait plus rien. :(

change de fournisseur, gaiana est pas cher et pas mal leur kratom red thai est tres opi et leur kanna jean est entendue du bien!

d'ailleurs j'ai gueulé sur leur discrétion, j'ai eu tord, car ce n'est pas eu qui on fendue le colis pour voir dedans.

ce shop utilise 2 transporteur, sois DPD, sois un autre (dhl ou ups, je crois que c'est dhl)

perso je me fais plus chier, je prend DPD en point relais je reçois un colis impeccable!

PSYCHOCRACK a dit:
change de fournisseur, gaiana est pas cher et pas mal leur kratom red thai est tres opi et leur kanna jean est entendue du bien!

d'ailleurs j'ai gueulé sur leur discrétion, j'ai eu tord, car ce n'est pas eu qui on fendue le colis pour voir dedans.

ce shop utilise 2 transporteur, sois DPD, sois un autre (dhl ou ups, je crois que c'est dhl)

perso je me fais plus chier, je prend DPD en point relais je reçois un colis impeccable!

Yep Gaiana c'est vraiment le top,y sont cool.

Pour le S.A.V big up a Marco tjrs dispo et arrangeant,je passe par d'autres Smart uniquement quand j'ai besoin d'empreinte, de spore,ou de barquette ,en plus ils ont un choix de plante médicinale de fou et a des prix défiant toute concurrence a ma connaissance.

Le kg de MACA a 30 euros par exemple  et 185e le kg de Ginseng rouge! (35e/100gr) pas bio certes mais d'excellente qualité (je mélange ginseng et maca délicieux en milk shake avec du sucre complet,j'un boit un le matin et j'ai la patate toute la journée :D ) c'est bien 3/4x en dessous des prix du marché de semi gros.

Et bien que je n'en prenne pas ,c'est vrai qu'ils ont un choix de kratom très large (je le sens jamais avec mon traitement de metha...  :dodgy: ) ,avant je passais par Avalon également, mais je trouve sur la gamme de plante qui m'intéresse un bien meilleur rapport qualité prix chez Gaiana.

Sur ma dernière commande j'ai prit 100gr de Kanna sud africain(15E) ,en infu il est excellent au gout et ma permit de quasiment arreter les benzo depuis 1 mois!
il ont aussi un Kanna 100x mais qui est en rupture de stock depuis un moment.

Et sans dec,j'adore vraiment le design du site et l'esprit qui vas avec.

Yep Gaiana c'est vraiment le top,y sont cool.

Pour le S.A.V big up a Marco tjrs dispo et arrangeant,je passe par d'autres Smart uniquement quand j'ai besoin d'empreinte, de spore,ou de barquette ,en plus ils ont un choix de plante médicinale de fou et a des prix défiant toute concurrence a ma connaissance.
bas ça dépend des prods, j'ai reçus de la scutelaire laterifloré, il faut que j'en mette 6 gr pour dormir, alors qu'avec ma propre scutelaire 3 -4 gr sec suffise.

de plus je suis un peu deg j'en ais acheter beaucoup.....

je remarque aussi que dans le grand sachet je ne vois pas les petite fleurs bleu,donc pour moi ça été cueillis en croissance, ce qui esxplique le dosage.

apres leurs kratom redthai fais un effet de bonne qualité, mème si il faut en metre plus qu'un autre smart qui à du mauvais mais puissant kratom

je n'ai pas gouté d'autre prods de cher eux, j'ai commander aussi du gayuasa, du bobinsana, et du patchoulis (puré ça  sent un peu la pisse)
et 185e le kg de Ginseng rouge! (35e/100gr) pas bio certes mais d'excellente qualité
j'en avais acheter en herboristerie belge qui se la pète, c'était totalement ineficasse et plus cher.

le gayusa est top!!!

Bah pour ètre éfficace niveau coup de fouet le ginseng rouge doit t'apporter au moins (grand mini) 20 mg de ginsenoside et surtout le fameux RGB3 ,le blanc c'est la mème plante mais non bouillis (il est plus rééquilibrant sur le long terme alors que le rouge est plus yang/pechu) et une cure éfficace c'est entre 1 et 3 mois (pas plus) ,si il n'est pas standardisé comme celui de gayana ,il faut des doses entre 1 et 3gr/jours (mois j'en prend 5gr dans ma boisson du matin).

Quelle est la marque de ginseng qu'on ta vendu et quel posologie utilisais tu? (Panax Ginseng est la cadillac des plantes adaptogènes ,mais il doit avoir 6 ans d'age pour ètre éfficace et aussi ètre cultivé dans les regles de l'art!

Après je t'avoue que gayana pour moi c'est la partie ethno qui est vraiment géniale et bien que leurs dernières ecorces sont les pires niveaux yield que j'ai eu chez eu (0.65% de yield alors que j'en ai eu qui rendait le double! ,elles restent quand mème au dessus de la melé des autres shop et surtout les moins chère du marché (mimo plus elles sont violettes mieux c'est,les écorces deviennent vraiment violettes a partir de 25/30 ans).

Je ne connais pas Ilex Gayusa d'experience,peut tu me dire qu'elles sont les éffèts recherché?

Je compte essayé leurs laitue vireuse a 3.5e les 100gr,vue que le kratom me fait rien (mais du sken en intra non plus,because haut dosage méthadone) peut ètre que ça marcheras mieux sur moi que le kratom ? je testerais bien d'en faire une boulette de latex mais pas sur que j'y arrive sur du matériel deshydraté...

Quelle est la marque de ginseng qu'on ta vendu et quel posologie utilisais tu?
y'avais pas de marque juste le non latin panax gingseng, il était blanc

pour la posologie c'était marquer sur la boite 3gr
Je ne connais pas Ilex Gayusa d'experience,peut tu me dire qu'elles sont les éffèts recherché?
les effet stimulant de la cafeine tempèré par un autre prod dont je sais plus le non, ça stimule avec peu 1 cuillère à soupe et ça donne un effet fort sans les inconveniuens du caffé si on abuse pas.

on peu aussi avec une recette, en faire du rapé!

Je compte essayé leurs laitue vireuse a 3.5e les 100gr,vue que le kratom me fait rien (mais du sken en intra non plus,because haut dosage méthadone) peut ètre que ça marcheras mieux sur moi que le kratom ? je testerais bien d'en faire une boulette de latex mais pas sur que j'y arrive sur du matériel deshydraté...
je te consseille une extract à l'eau chaude pas à l'eau froide, ça pourrit!

PS: dans le gayuasa, j'ai trouver des moisisure sur les feuilles et un cocon d'araigner!

snap2 a dit:
Le résultat de la commande chez cyber-shrooms.com... Tout le monde l'attendait (enfin pt'être que moi en fait ^^"):

4hqt.jpg

Magnifiques truffes, 105g pour 100g commandés à 40€ fdp et tracking in, dans un parfait état! Ce site n'est pas un scam haha, foncez!

(s'en va se descendre une bouteille de champagne, mais sans les champis bien sûr ^^)

Salut, il n'y a pas eu d'activité sur ce post depuis un bail mais je voulais te demander si tu as reçu t'as commande discrètement (fin ton pote quoi) et si les truffes vendus sont de bonnes qualités ^^
aussi, livre t-il en point relais ? et tu n'as eu aucun problème avec la douane ?
Car malheuresement on ne trouve pratiquement aucun avis sur ce site et vue la gueule qu'il a, ça donne moins envie que zamnesia :')

Discrètement ? Ben y a pas de dessins pschédéliques dessus quoi mais sinon c'est un carton brun tout bête et y a pas écrit Cyber-shrooms en tant qu'expéditeur (donc pas trop cramé quoi).
Nope pas de livraison en point relais possible pour le coup.
Et pas de souci avec la douane, sur 6 commandes chez eux une n'est pas arrivée mais j'ai pas eu de souci avec la douane, ça doit être le service postal qui pue un peu, je sais pas...

salut, je cherche un shop pour du kuzu, quelqu'un aurrais ça ???

merci

Quel genre de choses me recommandez-vous d'essayer à Amsterdam? Je vais évidemment acheter de l'herbe. Mais je veux dire des produits comestibles spécifiques que je devrais essayer, les meilleures truffes ou d'autres médicaments intelligents que je pourrais vouloir ramasser?

J'aimerais vraiment expérimenter autant que possible, donc si quelqu'un a de bonnes recommandations pour des médicaments forts ou bons pour moi, ce serait génial.

Merci!

De toute façon, à part l’herbe il ne reste rien de spé à Dam me semble...

Ouais voilà tu n’as qu’à t’acheter un vélo

Retour