Acacia a dit:
Etonnant, j'avais beaucoup apprécié leur Kratom et leur Kanna en infusion . Moins étonnant que sniffer du kanna soit horrible sérieux avec des extraits je peux comprendre mais la plante comment vous faite >.<
T'es sur de pas avoir de tolérance ?
Alors oui x) , la 1er fois que j’en ai pris j’ai absolument rien eu en termes d’hallucinations (5graines avec la peaux), sur la fin j’ai juste eu une relaxation mais sinon rien , a part la bouche pâteuse du mal a parlé a s’exprimer etc .
J’attend 2 semaines et re test avec 7graines (Sans la peau) et toujours rien en terme d’hallucinations voir rien du tout a part encore une fois une relaxation en fin de trip et pareil bouche pâteuse du mal a s’exprimer, vider de tout énergie comme si j’avais vécu un truc hardcore alors que rien .
J’ai pas ressayer les graines , et pour le kanna (Il est en poudre très fine) , j’ai juste comme dis filtrer 1ml de pg/vg que j’avais mélangée a du kanna ensuite mélanger a 2 ml d’eliquide tout frais , j’ai vaper à très basse température ensuite un peux plus haut mais rien , le goût était quand même plutôt ressorti du kanna mais sans + , dans la même soirée je décide justement rouler un j de kanna mais vus que c’est de la poudre ca passe dans le tonc etc etc , donc j’ai décidé de le sniffer vus que j’aime pas trop l’arrière-gout en bouche
Ca brûle les premières minutes mais sans plus , bien évidemment j’avais espacé les prises vus que ca piquer ^^
Bref aucune montée ni rien , alors que pourtant 0.150 devrait quand même envoyer du lourd , seulement une impression d’hallucinations auditive , entendre des porte s’ouvrir (Très légèrement mais perceptible quand même) , un impression d’acouphène , entendre un bruit en continue .
Donc aucune histoire de tolérance ou de lumière, rien .
Donc je suis un peux perdu -_-'
Des hypothèses ? , je pense tester 1g de kanna dans une gélule comme ca j’aurais un peux tester toute les ROA