Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos expériences sexuelles, orgasmes et fantasmes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début
Nan mais je veux bien passé pour le coincé du cul de la discussion, mais bon pour des questions d'hygiène je trouve pas ça top top la nudité. J'veu dire le p'tit tas de poils de couilles qui s'amasse dans le canap', ou le petit frisé qui se calle partout, je suis pas fan. J'ai pas peur de montrer ma bite en réssoi par contre, bien bourré :)

J'veu dire le p'tit tas de poils de couilles qui s'amasse dans le canap'

Amis de la poésie bonsoir :) et encore t'imagines pas ce que ça donne quand un nudiste fait la cuisine !

shankara a dit:
Amis de la poésie bonsoir :) et encore t'imagines pas ce que ça donne quand un nudiste fait la cuisine !

Ca ?

t60qthk4.jpg

Personne a dit qu'on viviat a poil, plutot qu'on desacralise la nudité, et donc tout le rapport tabou (et souvent problématique, conflictuel, frustrant) au corps; il s'agit souvent de court moment, mais qui seraient impossible dans mon milieu social en Belgique (ou alors, justement dans une attitude de contradiction des valeurs, c'est à dire de manière exhibisioniste, comme montrer sa bite en soirée! mais ca ne serait pas un acte banal, meme si accepté, sa valeur résidera dans la transgression des règles)
Ici, la transgression des règles jouent parfoi aussi un rôle (la danse érotique de juan dans le salon, dans notre exemple), mais pas toujours (comme à la plage, quand on se change, etc). Bref, on continue a "jouer" avec les règles, mais on désacralise un peu leur contenu

Ça doit être sensuel chez les hippies à poil quand il ont une chiasse du tonnerre, surtout pour les copains.
Remarque, c'est ça la convivialité et le partage.

(no comment sur les commentaires scatologique et le "comique" à répétition de tissu)

J'attends juste la reconnaissance des hippies eux mêmes mais à ce que je vois mon vœux vient d’être exaucé.

Vivre à poil j'adorerais ça!

Mais pour la séduction, rien ne vos de petit dessous sexy ou une jolie petite robe où l'on aperçoit les formes d'une jolie fille:tonqe:

Quetzal, seul contre tous. Sérieux si tout le monde est d'accord au sein d'un endroit de vie, je ne vois pas le problème, si yen a que ça gêne, alors on révise le droit d'être à poil ; pour moi ça rejoint le rapport complètement biaisé et malsain de la civilisation occidentale dans sa globalité avec le sexe, la nudité, le corps.

La nudité c'est cool, mais avec du soleil c'est mieux. On ne peut pas appliquer cette façon de vivre partout sur la planète, et encore moins dans le nord de la France ou la Belgique :D
De toute façon, Quetzal l'a souligné, ce n'est pas une histoire de naturisme, mais de rapport à la nudité et le fait de voguer à poil dans certains contextes. Ce qui est clair pour moi, c'est que ça peut gêner des gens. Mais tant qu'on a le choix (pas comme dans les camps naturistes où tout le monde doit être à poil quoi qu'il arrive), c'est cool. Mater avec un short, c'est plutôt pratique pour cacher paupaul. :D

Bon sinon pour ma part, mes expériences sexuelles, orgasmes et fantasmes.

oula, y'en a des choses a dire mais j'irais a l’essentiel (pour l'instant). Je crois que depuis toute gamine j'avais un penchant pour les filles (mais d'en mon éducation c'était marginal) donc une petite expérience avec une copine de l'époque(vers mais 12 ans) petits bisous, caresse mais c'est tout. Puis mon ex- mari me propose un truc a trois, là pour moi c'est un NON catégorique, et puis le jour est venu ou j'ai pris des extas et la les barrière sont tombées une à une. Après un bon moment on a envisagé d'aller en club libertin pour rencontrer une fille, on a fais l'amour a coté d'un couple ou il y a eu échange de caresse, j'ai adoré touché cette femme pendant l'acte. Par contre mon ex-mari lui a beaucoup moins aimé, le hic, a mon avis, c'était de me voir prendre mon pieds avec une tierce personne. Après tout ça on y est jamais retourné, mais par contre j'ai été plus que cocu.

Voila une de mes première expérience sexuel, qui vaut le coup d’être racontée. Mais j'en ai pleins d'autres ^^

or@nge a dit:
Salut lapin rose!!!
J"ai connu une Bunnypills, sur un autre forum, chaud bouillante la gamine!:P

Va pas nous faire tourner la tête aux psychos, tu vas les foutre en bad^^

Je l'avais dit^^:grin:

Allez hop un rabbit 7 fonctions ( c'est un minimum^^) cadeau pour le lapin rose!:

Eh bah Quetzal, si tout le monde est heureux comme ça dans ta maison, je vois aucune soucis, j'sais pas trop pourquoi ça fait polémiquer.
J'irais pas le faire, je tiens trop à mes chaussettes, mais je pense que vous êtes pas le flingue sur la tempe de chaque nouvel arrivant en hurlant " allez à poil ou tu finis dans le compost !" !

Tout dépend des gens je pense. Je pourrais pas faire ça avec n'importe quoi, mais y'a certains potes que ça gene pas de me voir à poil et l'opposé est tout aussi vrai.
Au bout d'un moment la pudeur devient une notion tellement abstraite avec les gens qu'on connait bien. :unibrow:

Up de ce topic culte. J'ai testé mon nouveau joujou, le Fleshlight. Ben c'est mieux que les mains ! Je vais bien m'amuser moi. Par contre quand je vois la matière j'ai un peu peur de la résistance du machin.

Fais pas ta chochotte et fais péter la vidéo.

Putain Sludge t'avais pas une femelle ?
Il me semblait pourtant.

Si avoir une femelle empêchait de se tripoter la nouille, le monde serait bien triste.

Je sais pas quand j'ai une gonzesse c'est elle qui me tripote la nouille sauf si elle ne veut pas, mais après je connais pas les concept de chacun.
Peut être que y'a plus de concubines que ce que je crois qui ne veulent pas baiser.

C'est ça que je trouve triste moi.

Femme, on dit femme quand on les respecte, ou petite amie à la rigueur, selon l'âge. Le stade d'après c'est les comprendre et là l'homme devient Amant....

C'est les appeler femelles que je trouve triste......;

Retour