Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos expériences sexuelles, orgasmes et fantasmes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début
Ça va on a compris que t'aimais bien te faire sodomiser.

Je te soutiens dans ta noble quête d'une reconnaissance de nos culs par les cismeufs coincées qui pensent qu'il est juste question "d'une bite dans une chatte"
:nod:

Enfin, d'une reconnaissance plus globale que le sexe a pas à être soumis à des normes.
Comme le chante un mec que j'aime bien :

[video=youtube;oEoxhFxtfbQ]

Ouya, je lis toujours vos expériences sexuels et je trouve ça bien sympa. :)

or@nge, j'aimerais bien avoir ton lien par mp aussi. Pas trouvé dans mes recherches google ... J'dois être pas douée, enfin bref, ah, ça m'intéresse grave!
Merci. ^^

Moi aussi en fait. ;)

allez hop!! j'ai fait un tir groupé, mais c'est pas fait pour se palucher hein!:unibrow: C'est pour la science!!!

Si jamais vous galérez lors de vos Travaux pratiques, ma femme et moi, nous portons volontaires et acceptons de recevoir vos femmes gratuitement^^:D

Nous les nourrirons pendant votre absence, et vous les rendrons, nettoyées reposées et en parfait état de marche.

Je me paluche devant des vidéos de squirt depuis des années, donc no souci. :unibrow:

Jme suis fait une petite reflexion ces jours ci
Je vis dans un environnement assez ouvert, ou la nudité n'est pas spécialement choquante (mes colocs sont à poils à l'appart, meme si ya des filles qui squat le salon; les filles à poils sur la plage etc) ; le contact physique très présent, les salutation se font "à la russe" etc
Et bien, je trouve que toute cette chaleur, ca fait largement diminuer les frustrations au final; ca fait un ptit temps que j'ai pas de copine ni d'aventure, et meme si ca me fait chier, je le vis super bien dans ce genre d'environnement; car ce que je cherche, c'est le contact chaleureux et libre avec les gens, pas spécialement le sex ou le couple! (au contraire meme, le couple comporte bcp de désavantages...)

Par contre, petit désavantage : plus de répère pour savoir si une fille te kif ou pas. Je veux dire, plus au Nord, un bon contact physique chalereux, c'est un bon signal pour la suite... ici pas necessairement; ca complique le jeu ^^

Ouai, là ou t'es, une bonne pipe le matin peut être interprétée comme un bonjour légèrement enthousiaste !

Putaiiiiin de hiiippiiiiiiiiiie :evil: :mrgreen:

Pour la frustration j'en sais rien mais j'pense que c'est pas une mauvaise chose en tout cas de désacraliser la nudité, pour moi ça revalorise le corps et ça évite probablement des complexes à la con…

Par contre ça me ferait chier que mes colocs se baladent à poil sans m'avoir demandé mon avis en premier lieu, la pudeur c'est aussi une histoire de respect

A tous les coups ils se trimballent à poil et chient aussi au milieu de tout le monde dans des seaux biodégradables.

Ensuite ils en font de l’engrais pour le potager.

La pudeur une histoire de respect... c'est justement relatif!
On a un corps, tel qu'il est, pas necessairement besoin de le cacher; si t'es entrain de te changer, que tu vas a la douche, que t'es à la plage mais que t'avais pas prévu de te baigner...
Bon, certains sont plus exhibisioniste que d'autres, et vont se faire une petite danse erotique dans le salon; mais chacun son truc non? L'avantage de la vue, c'est que tu peux la diriger ou tu veux!

Fin bon voila quoi, ici ca choque ni embete personne! En fait, ca n'a pas d'importance! C'est ça qu'il faut capter! arreter d'en faire tout un foin!

(no comment sur les commentaires scatologique et le "comique" à repetition de tissu)

Tu as surtout la chance d'être dans un endroit chaud et ensoleillé, en plus d'être avec des hippies ;)

Héé mais t'es pas un ethiopien sans papier!
T'as meme pas besoin de passeport! Je t'acceuil quand tu veux ^^
(par contre pas de travail, donc tu vas devoir te farcir nos absurdes, naïves, dangereuses et hautement criticables tentatives de faire les choses autrement :p En plus de te mettre à dos les Gardiens de l'Ordre Comique du forum)
Bref, une perilleuse entreprise! Bref, j'ai peut etre de la chance, mais je me suis risqué à la saisir!

Ouais c'est ce que je voulais dire, en soi un corps a rien d'irrespectueux de honteux ou quoi on est d'accord. Mais vu qu'on sort tous à peu près d'une société où on a pas pour coutume de voir pendre les bourses de 30cm de long de nos potes à longueur de journée, c'est une histoire de respect de pas les imposer je pense.
J'veux dire peu importe les raisons, y a quand même des gens qui ont pas envie de voir ça

Après si vous êtes vraiment des gros hippies et que vous élevez vos gosses entre vous dans un joyeux foutoir nudiste, a priori je suppose que y a pas de problème vu que ça devient une norme (m'enfin les vêtements c'est chouette aussi)

J'avoue que la partie arrière des bourses, couplé au scrotum et à l'a**s, dévoilés lors d'un faisage de lacets, tout ça au petit dèj, y'a pas mieux !

Nan c'est un petit trou

Beh c'est c'que j'dis : si depuis ta naissance t'es habitué à petit-déjeuner avec des scrotums dans ton champ de vision, j'pense que t'as pas de raison de faire ta prude et de trouver ça dégueulasse :nod:
(note : je dis absolument pas que c'est une bonne chose en soi, d'ailleurs j'pense pas que la morale soit pertinente sur cette question)

Mario, je comprend très bien ce que tu veux dire
MAIS : pourquoi vouloir généraliser? On est entre nous, il existe autant de moeur que de société, je n'ai pas parler de me comporter comme ça dans votre salon!
deuxième point, très important : la société n'est pas figée, mais créative! Si des gens sont choqués par les boules de Juan, peut etre que petit a petit, on peut engager un procesus de deblocage non? Tu pense qu'on est tous nés dans notre groupe de hippie?
Je veux dire, ya deux allemandes, un francais, un bolivien, un irlandai, et une floppée d'espagnols... Il faut relativiser le poids de la culture! La culture, on la crée, on la vit entre nous; pas la peine de se référer aux libertés INDIVIDUELLES (ton droit personel a pas voir les poils de Juan) dans un cadre implitement considéré comme trop large que pour pouvoir etre changé (les moeurs vu comme des dogmes)!
On peut très bien intégré d'autres possibles a partir du moment ou il y a une dynamique de groupe fluide :p (plutot que directement se braquer... en plus d'etre généralement hypocrite, avec vos onglets de gangbang thalandais pendant que vous lisez les post de Bleuette... :twisted: )
(ce topic est une pièce de théatre.)

Je veux dire, ya deux allemandes, un francais, un bolivien, un irlandai, et une floppée d'espagnols...

Je croyais que c'était le début d'une blague (salace) :smoke: Il m'faut un café

Sinon Quetzal j'approuve, on serait tous bien plus heureux à poil, cela dit même si ça me dérange pas d'être entourée de nudistes je peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas ça (pas forcément des gros coincés d'ailleurs...mais bon on a tous nos histoires & nos traumatismes, + notre conditionnement, et une paire de boules joue sur les 3 à la fois parfois!) et là en effet il s'agit de respecter ça. Comme tu veux qu'on respecte le fait que tous tes potes se baladent à poil ! C'est réciproque :)

Et or@nge, ta vidéo m'intéresse aussi ! Faypéter steuplait :) (par contre je t'envoie pas ma femme, trop peur qu'elle revienne pas ^^)

Retour