Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos expériences sexuelles, orgasmes et fantasmes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début
Mais non GoodPills, c'est qu'un petit surnom affectueux parce que vous aimez trop les femmes justement, qu'est-ce que vous ferez sans nous bande de mâle sans cœur, ni âme ? Ah oui... vous triturer la nouille solitairement.

Dans ce domaine, je suis plutôt gâté. Certains coincés m'insulteraient...

J'ai toujours pensé faire un thread sur le libertinage, mais bon, là ya du taf......

Sisi je maintiens, c'est en commençant par les respecter, qu'on devient un vrai amant, moi j'y voue une vraie passion, donc la femme pour moi n'est ni une gonzesse ni une femelle.

L'écoute , l'empathie est la meilleure solution pour faire plaisir et le plaisir de la partenaire est une bien meilleure récompense qu'une éjaculation primitive.

Le partage de fluide en groupe, c'est maaaaal

Méchant Scotty !

hahaha!!!

Le stéréotype de la partouze???

Je parle pas pour toi womby, vu que je ne connais pas ton avis là dessus, mais c'est marrant, dans le monde libertin, qui pronne la liberté et la tolérance, on retrouve d'énormes préjugés sur le monde de la teuf , le psychonautisme ou la drogue en général.

Et je me doute bien qu'ici, il n'y a pas de leçon a donner dans ce domaine, je dirais que c'est équitablement réciproque....

M.6ooDp1££5 a dit:
C'est les appeler femelles que je trouve triste......;
Rhô, là c'est toi qui n'a pas d'humour !:unibrow:

Sludge a dit:
Si avoir une femelle empêchait de se tripoter la nouille, le monde serait bien triste.
Si avoir un mâle empêchait de se tripoter la moule, le monde serait bien triste.
Si avoir un mâle empêchait de se tripoter la nouille, le monde serait bien triste
Si avoir une femelle empêchait de se tripoter la moule, le monde serait bien triste.

Sois exhaustif, bon sang Sludge !:mrgreen:
(j’en rajouterai bien une autre, mais ça va faire zoophile)

Ma femme aime bien être une femelle des fois, faut varier les plaisirs et les situations...
Ceci dit je rejoint la serviette dans le sens ou si je dois je masturber c'est que ma nana est loin et pour longtemps.
Dans le cas contraire je préfère faire joujou avec elle.

Clairement Orko ! Une femme peut être une bonne amie, une bonne mamounette, une vraie cochonne avec SON homme. Enfin, de mon point de vu bien sur :karu:.
Et après, un amour bestial entre loups. Miam.

Dans le jeu , pourquoi pas, oui.D'ou l'intérêt de la compréhension et de l'empathie, adopter l'atitude voulue par l'autre. Mais ce n'était pas le cas je crois...

A moins que Tissu ai posé son portable sur le dos de Sludge, mais dans ce cas il vaut mieux laisser tomber le net et se concentrer sur ce que l'on fait^^.

huhuuhu

Du moment qu'il y a respect et confiance, tous les jeux sont possibles, dans la limite de ce que l'autre désire, ou pas.

Faut garder conscience que chacun a une libido différente. C'est clair que l'idéal c'est de trouver un partenaire avec lequel on est le plus en phase, mais malheureusement ça ne marche pas toujours, et à moins de considérer que c'est forcément prétexte à la rupture, on est un peu obligé de faire avec. Et même si le désir s'éveille et se nourrit, je ne pense pas qu'il ne s'agisse que de ça. Ou alors je suis un terrible amant, mais ce n'est pas le cas, mon ex me sollicitait quasiment toujours en première, quitte à faire la cochonne, pour combler sa libido, et elle était loin de se plaindre du résultat. Là malheureusement, pour des raisons que je détaillerai pas non plus par respect pour l'intimité de mon actuelle, j'ai malheureusement souvent l'occasion d'être frustré. Donc conserver une autosexualité me paraît une évidence dans ce cas.

Aussi faire l'amour demande quand même un certain investissement pour que ce soit vraiment intéressant, et parfois on a juste envie de combler une pulsion et de passer à autre chose, et dans ces cas là, à moins d'avoir une partenaire vraiment cool et arrangeante, se masturber c'est quand même bien pratique.

Aussi la masturbation peut être source de désir. D'ailleurs stimuler son excitation et ses fantasmes par des choses externes et virtuelles, c'est quand même quelque chose cool aussi.

ou pas....

81f603ff710284eafd1267d440a6e5.png

"Tout dépend du prix que tu te fixes" Epictète.

Pour moi, une vie sexuelle épanouissante est la clef du bonheur. Mettre la barre haute dans le sexyness est une manière de se proteger de l'adultère ou de la branlette.

se proteger de la branlette.

Ba ... pour celui qui se branle y a pas vraiment de danger mais oui pour celui ou celle qui est en face vaut mieux se protéger.

C'est un peu le début de la fin la branlette en sommes.
Puis je confirme et affirme.

La branlette est un echec dans une vie conjugale ou même dans une vie de célibat, non ? Partager l'amour du sexe est quelque chose d'humain. Encore faut-il trouver les perles avec qui l'intimité sera génialissime, même si de courte durée.

1924635_10202075297978903_1892630497_n.jpg

Ouais enfin pour ceux qui sont partisans des coucheries sans lendemain. ça court les rues ce genre d’énergumènes assoiffés de cul, POUR le cul.

Sinon excuses moi d'avance si j'ai mal interprété ton message.

J'ai pas dit ca chaton <3
J'ai dit qu'il fallait savoir à quel prix se vendre et que se fixer la branlette pour étiquette c'est un peu comme se mettre en solde a -70% chez Liddle... Alors que des nanas ou des mecs magnifiques courent les rues à la recherche de la même chose que toi. Pas du tout pour un soir d'ailleurs, parfois pour beaucoup plus.

Mais, je persiste et signe. Pour moi l'amour est sacré mais se borner à taper dans bobonne toute sa vie, à quémander un peu de sexe, à être frustré et à finir par se branler dans un vagin en plastique, ce n'est pas naturel. ;)

Alors que, quand je vois Ariel Rebel ou toi même wombat, ca me donne des frissons jusque dans les mains. Ca c'est naturel ;)

Retour