Diantre que d'ouverture d esprit...c est incroyable comme les gens sont tolérants....j adore etre jugée sur une blague(douteuse, pardonnez j'etais en mode pas fraiche, ça arrive de temps en temps quand on bouffe des prod..)et sur mon orhographe(que je prendrais soin de soigner à l avenir) j avais bcp de mal avec mon clavier azerty ke pinaillai a donf..bref dsl si ça vous a géné j ai du zapper cette regle du forum..sinon,j ai du mal a mettre des mots sur mes voyages sous trip donc je n ai pas posté dans le topic trip reports..pourtant il y aurait matiere a cogiter...
La raison de ma re(venue) ici est que j ai vécu récement une experience chelou sous md/ champi...ça commencait normal et au bout d 1/4 d'h je ne sentais ni mon corps ni le sien c etait comme si je flottais dans de l eau.je me sentais chelou(mais vraiment pas comme d hab..)j avais l impession que c etait pas moi qui agissait comme si j etais 1 robot et j arrivais pas a me concenter sur mes sensations et n'en avais absolument rien a taper des siennes(pas cool)et d un coup, au bout d'1h de limage intensif sans rien des 2 cotés: bim je suis allee le plus loin possible dans la prise de pied...plusieurs fois de suite par sortes de vagues successives d intensité variable...(ca m a fais penser a 1 post d une nana qui avait connu l orgasme multiple)mais tout en complet silence,aucune manifestation sonore alors que d habitude pour moins que ça j aurai exprimé mon contantement allegrement..pourtant je n etais pas "presente" je sais pas ou j etais mais pas au pieu en ts cas...toujours est il que j ai jamais autant kiffé de ma vie...mais le lendemain la descente a été affreuse.bref je me demande bien ce qu il s est passé ce soir la...car je n en ai aujourd hui aucun souvenir(du pendant)..est e que j etais en pleine hallu??je sais pas..ca me laisse l impression d un reve pourtant c etait bien reel,j en avais reparlé ac mn gars le lendemain..