Allez hop! Je m'y lance.
Comme pour les drogues, je suis assez curieux niveau sexe et par dessus tout sur le fonctionnement de la femme. J'ai une théorie selon laquelle toutes les femmes sont potentiellement fontaines.
Jusqu'ici, ma théorie n'as pas été réfutée, certes, je n'ai essayé que sur des femmes libérées, mais je pense que toutes sont physiologiquement aptes à éjaculer ( ce terme fait un peu bizarre, mais c'est comme cela qu'on dit).
Ce n'est pas une finalité obligatoire pour le plaisir féminin, cette manifestation n'arrive bien sur que si il y a plaisir intense, mais il peut bien évidemment y avoir plaisir sans éjaculation (pour les hommes aussi d'ailleurs mais pour la femme c'est plus différencié).
Quelques points très importants pour y arriver:
-le "set & setting".
-l'oubli de soi pour un don gratuit.
-l'écoute totale de sa partenaire.
-oublier l'objectif simplement souhaiter un plaisir intense.
J'avais lu sur ce sujet, j'ai vu des vidéos (notamment une très explicite, si les modos sont d'accord je pourrais essayer de la retrouver) et je m'étais dis qu'il fallait absolument faire vivre cela à ma femme , je n'avais pas de doute sur son potentiel a y arriver, j'en déduisais donc que cela ne tenais qu'a moi.
Dans ce que j'avais pu voir une technique manuelle alliée avec une séance de massage était le moyen le plus facile pour y arriver.
Cela faisait un moment que j'essayais sans prévenir car je ne voulais pas que cela soit un objectif pour ma femme, ce qui aurait pu avoir l'effet inverse, c'est du lâcher de soi que l'on cherche dans ces cas là, fixer un objectif me paraissait contradictoire, donc je n'ai pas dévoilé le sens de ma démarche.
La première fois que j'y suis arrivé (ou plutôt nous sommes arrivé, car il faut être deux), c'était lors d'une de nos premières expériences en club libertin. Ce club était immense, dans un cadre splendide et très peu fréquenté (il a même du fermer à cause de ça), ce qui nous a permis une première approche très en douceur. Donc, nous étions au bar, il y avait a peine trois couples et une femme accompagnée de trois mecs, l'ambiance était feutrée, mais les couples étaient un peu coincés et la femme seule était suffisamment occupée pour ne pas s'occuper de nous. Nous sirotions tranquillement une coupe de champ' au bar et la serveuse nous dit qu'elle a disposition des huiles de massages si cela nous intéresse.
Bin pourquoi pas, on prend l'huile et allons à l'étage du dessous ou il y avait deux tables de massages. lumière tamisée, musique douce un peu "chill out". au bout de quelques minutes un couple descend (le barman aussi d'ailleurs) et s'assoie dans un coin de la pièce. Après un long et langoureux massage, j' réessaie d'appliquer ce que j'avais pu voir sur la fameuse vidéo. Très rapidement ma femme décolle et la à ma grande stupéfaction une énorme quantité de liquide jaillissant inonde toute la table. Yeah!!!! j'ai réeussi!! Le saint Graal!!
Bon s'en est suivi un ébat plus classique (après tout c'était aussi mon tour^^), une bonne douche et on est remonté se siroter une autre coupette. La le barman viens me voir et me dit "joli mec , impressionnant!" Je lui réponds, tu me croira pas c'est la première fois que ça arrive, je suis autant surpris que toi^^"
Bon, depuis cela c'est reproduit plus naturellement, chez nous sans contexte particulier, mais pour la première fois l'ambiance particulière y était pour beaucoup, l'excitation était à son comble et ça aide pas mal.
Un jour j'y arriverais peut être autrement qu'avec les doigts, mais dejà c'est pour moi super gratifiant de pouvoir faire connaitre ce petit plus, ma femme est ravie et moi aussi^^.