Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos expériences sexuelles, orgasmes et fantasmes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début
Mais franchement, pour saisir le concept d'être sexué sous LSD, et pour réussir à situer l'envie charnelle, et accessoirement ses organes génitaux...

Ben si t'es arrivé dans ta nana c'est que t'as du être un minimum sexué à un moment donné non :rolleyes: ? Après c'est sûr que ça dépend des moments/perches/gens et que t'es parfois plus proche d'un schtroumpf asexué que d'une sex machine, mais y a aussi des moments où le désir est fulgurant et intense, et même si là ça prend une concentration assez extrême pour arriver à faire plaisir, ou même à kiffer soi-même, tant que le/la partenaire est compréhensif et accepte les fous rires, roulements d'yeux et silences métaphysiques et que ça le/la dérange pas que ça dure des heures, c'est quand même vachement bon nan ? (et bizarrement, parfois plus facile d'avoir un orgasme que sous md, m'voyez :ninja:)
 
Ben moi mon problème avec mes tentatives de sexe sous psychés c'est juste que c'était impossible de se concentrer quoi. Quand ton attention change de sujet toutes les trois secondes…
 
Faut voir les doses aussi... Sûr qu'en pleine dissolution de l'ego noyé dans 400µg de LSD, ça doit pas être évident. Mais à plus petites doses...
 
Bah ouais, faut tester des petites doses (d'ailleurs les champis sont pas mal pour ça) ou alors en redescente de trip, là jte promets que t'auras des sensations de fou furieux tout en ayant un esprit relativement apte à la concentration :unibrow:
 
Bawai, mais justement les deux fois c'était soit avec 10g de truffes (à peine plus trippé que ça donc…) soit avec un carton tout con péchau à l'arrache…
Enfin, faudra que je rééssaye (quelqu'un est motivé ? 8))
 
Mario a dit:
Ben moi mon problème avec mes tentatives de sexe sous psychés c'est juste que c'était impossible de se concentrer quoi. Quand ton attention change de sujet toutes les trois secondes…

Mouarf, ça me rappelle une soirée où j'avais pris de la MD...
Je croise un pote qui est avec une gonzesse que je n'avais jamais vue, hyper canon la madame ('fin de mon point de vue, un peu du genre Lisbeth dans Millenium mais en mille fois mieux quoi). Je demande à mon pote si elle est intéressée par les filles, il se marre avant de me répondre d'aller lui demander. Bon ben ok hein, je suis sous MD, même pas peur. La demoiselle me donne une réponse positive, et une chose en entraînant une autre elle finit par me kidnapper dans les toilettes (pas top glam, mais bon, on n'allait pas rester devant le son). Et là, mon DÉBILE DE CERVEAU a décidé que putain, le mur d'en face était carrément passionnant. Et qu'il était super urgent de prévenir un ami qu'il ne fallait pas qu'il m'attende. Du coup la gonzesse vire sa main d'où elle était, me regarde et me fait "t'es pas dedans là...". Et moi, comme une conne, au lieu de me ressaisir et de me concentrer un poil je lui dit que non. Du coup on est sorties des chiottes et j'étais trop deg', mais incapable de la retenir.

Au final, la MD est une pute. Même si j'aurais jamais abordé la fille sans prod...
 
Ah putain la lose. Ça craint, mais ouais c'était un peu ça avec nous pour le coup. Mais c'était avec ma copine, donc c'était moins dramatique que ça puisse pas se faire
 
un peu du genre Lisbeth dans Millenium mais en mille fois mieux quoi).

Arf :wasted: je compatis
 
Oui, la MD est une pute.A chaque fois, c'est comme si je partais quelque part avec deux énormes élastiques accrochés à mon dos, bien ancrés dans le sol : je marche, je marche, c'est cool, pis au bout d'un moment, c'est assez dur quand même, et au maximum de tension... ZWINNNG ! Catapulté, comme ça, clar. Pff. Hé mais il y avait des trucs sympa là-bas, chier !
 
Acidbuzz a dit:
Effectivement le côté "imitation virtuelle se rapprochant le plus possible d'un ébat réel" est plutôt glauque à souhait.
Par contre il y a aussi du matos très plaisant...
J'ai goûté à toutes les profondeurs naturelles qui s'offraient à moi, et un jouet comme ça c'est à part :
1270566481_86239019_1-Pictures-of--Tenga-for-MAN-only.jpg

C'est pas pour "remplacer" mais pour se faire plaisir et perso je trouve ça assez hallucinant d'efficacité ;)
http://www.tenga-global.com/products/product_movie.swf?movie=fliphole.flv


Mince j'ai pas essayé ça en prenant des drogues... J'ai le droit d'y poster quand même ? :P
 
J'ai pu expérimenter les produits de Tenga ouais… C'est pas plus mon truc que ça mais c'est assurément intéressant n__n
 
Mince Mario et Castle, vous vous lachez enfin, je me sentais un peu seul sur le sujet ! ;) :D
Mais effectivement, très intéressant (et à tester sous prod, jamais fait encore) mais rien de réaliste. Surprenant en terme de sensation, une chatte de l'espace en gros. Comme l'est le 4-ACO-DMT par rapport aux champis par exemple (hop, j'ai réussi à reboucler sur les prods)
 
Comment tu vends bien le truc, mais ça doit coûter une fortune ce truc (tu me prêtes la tienne ? Hin hin).
 
C'est comme une brosse à dent, ça se prête pas :D
Mais pas si cher, et en promo pour la mienne : Flight - Fleshlight.com krrkrrkrr
 
J'aime ce forum pour la possibilité d'aborder une discussion sur un sextoy avec des termes d'exploration, de ressenti, tout ça. "J'ai dropé la fleshlight avec ma teub, je me suis retrouvé dans un monde frais, projeté dans l'espace, une gamme de sensations nouvelles s'offraient à moi, me procurant tout plein de CEV à la limite de l'érotisme voir carrément pornographiques. Plateau interessant mais descente brutale à la limite de l'explosion."
 
Putain acid je suis sur le point de sortir la cb !
Le branlette report pour bientôt ?
 
C'est clair, ça doit bien exciter la nouille ce genre d'engins ! Messieurs, La fin du règne kleenex est proche !
 
Père Ché tu sais c'est pas parce que tu jutes dans un truc en plastique nervuré qu'il faut pas nettoyer après ;)
 
A merde ça passe pas au lave-vaisselle.:mrgreen:
 
Retour
Haut