Hallo, Leute !
Je viens en ce jour sinistre raconter ma terrible mésaventure, hypra défoncée, un certain soir de juillet, en compagnie de mon PC:
Ce dont je me souviens: Soirée chez mon pote alcool+200mg seresta, BLACKOUT, 3 minutes le dos sur le plan de travail de sa salle de bain et les jambes en l'air pendant un rapport sexuel, BLACKOUT, me rendre compte que le plan de travail et le sol son fortement glissants sans vraiment m'attarder dessus.
Ce qu'il s'est réellement passé: Soirée chez mon pc alcool+200mg seresta, mon pote et moi même nous éclipsons quelques heures plus tard pour faire l'amour dans sa salle de bain, après un certain temps j'atteins la première éjaculation de ma vie et de ce fait le meilleur orgasme aussi.
En soi c'est plutôt génial ce qu'il s'est produit, sauf quand on a pas de chance comme moi et qu'on s'en souvient pas ! Un conseil si vous avez un traitement aussi : médoc+alcool = catastrophe assurée. ( j'ai fait l'erreur 2 fois alors que pourtant je sais qu'il faut pas le faire.. ).
Voilà pour la petite histoire merdique qui m'est arrivé récemment ^^