Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos expériences sexuelles, orgasmes et fantasmes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début
Sans déconner, le LSD, le must ? Je ne savais pas (quel inculte). Je vais y tâter au hadra, j'espère que je vais pas devenir un gros pervers sexuel pénétrant tous les orifices avec son membre non circoncis tout frétillant ! :wasted:
 
J'ai dit ça en toute subjectivité pour changer. ^^

En tous cas personnellement (mais je ne pense pas être le seul sur ce coup) de ce que j'ai eu l'occasion d'essayer, c'est vraiment LE truc qui te fais péter des über-orgasmes à t'en dévisser la tête. En tous cas jusqu'à présent c'est le seul produit qui arrive à me faire entamer un bon vieux marathon à coup quasi-sûr. Mais ma culture étant très limitée du côté des stimulants, je n'ai peut-être pas les meilleurs points de comparaison.

M'brayf j'vais p'têtre me calmer sur le sujet, j'ai pas de femme pour justifier le droit à la branlette et à la fleshlight sans culpabilité. \o/
 
Comment je suis plié (et grillé) :-D
 
Wow, sous stim j'y crois un peu plus, j'essaierai sous 4-MEC la semaine prochaine (ma copine repartant chez ses parents quelques jours). :)
 
Acidbuzz a dit:
D'ailleurs c'est quoi vos "drogues de branlettes" ? Et vous, les femmes ?
La MDPV... :oops: Toute seule ou à deux, le plaisir est décuplé, et y a moyen que ça dure... pfiou... genre beaucoup d'heures, quoi.

Sinon, j'suis d'accord avec Don : au pieu avec une demoiselle, le LSD, c'est le must de l'union cosmique :heart: ! La MDMA, c'est bien pour les câlins, mais rien de trop précis, plutôt en mode bisounours quoi ... En général les stims décuplent le plaisir et retardent l'orgasme. La coke, c'est vrai que c'est sympa, comme dirait Sharon Stone avec un croisement de jambes suggestif, dans le genre plus bestial. Les disso's, alors là aucune idée : je préfère en prendre à des doses qui me laissent rarement le loisir d'interagir physiquement avec qui que ce soit, y compris moi-même.
 
Et après tout ça, ça sent le brûlé !!
 
Euh, j'ai pas compris... :oops:
C'est à mon post que tu réagis?
 
Après le tien ou de tous ceux des gens qui se masturbent pendant une éternité sous stimulants. :P
Déjà qu'en y allant un peu fort sans stim (mais sans perdre ses moyens après 3 minutes x)), ça brûle vite les muqueuses, alors sous stim j'imagine pas le bordel, faut être équipé niveau lubrifiant (où naturellement fort producteur de sécrétions) !!

Bon avec tout ça j'ai fort envie de bayyyyser.
 
Aaaah okaaaay. Je me sens un peu niaise du coup, de pas avoir compris direct, haha.
 
J'ai bien un sample de MDPV qui traîne, mais ce truc me fait bien peur vu les psychoses de certains et la descente :shock: D'ailleurs, y'a du TR bien de chez nous sur le sujet ? Merci Schtroumpfette pour les infos !

Mais mort de rire ! : http://vstroker.com/images/howItWorks.swf
 
Mais WTF !
 
?

(ajout constructif, hein??)

edit : ah ouais j'avais loupé le lien :mrgreen:
 
Qu'est ce que c'est chiant... Je rêve régulièrement d'une fille que j'ai connue au lycée... Je ne pensais pas qu'elle m'avait marqué autant... Je suis tombé amoureux d'elle dans mes rêves... Elle a les yeux verts et les cheveux marrons, elle est intelligente... A l'époque, je crois qu'elle ne portait pas vraiment attention à moi... C'est dur d'être amoureux d'une fille des années après en sachant pertinemment qu'elle a oublié que vous existez... Et pourtant, dans mes rêves j'ai l'impression qu'elle est amoureuse de moi, c'est d'ailleurs pour cela que je continue à rêver d'elle... car j'ai cet espoir qu'elle m'aime... Si seulement les rêves pouvaient être réalités... Peu importe, ce soir en me couchant j'espère encore rêver d'elle... Afin que notre amour puisse continuer au delà du réel et de façon éternelle... De toute façon je n'ai pas besoin de son accord pour qu'elle m'aime puisqu'elle c'est moi, elle est en moi... Il n'y a aucune limite à cela, seulement mon imagination... C'est mon univers...

Assez ému, je l'avoue, en écrivant ceci. C'est beau l'Amour !
 
Les rêves ont ce pouvoir de vous rendre amoureux juste parce que vous l'avez rêvé. C'est du fantasme mais qu'est-ce que c'est bon quand même.
 
Ben moi perso je trouve ça horrrrrrrrible. Sérieux c'est pas affreux ces sensas' trop bizarre d'après les rêves?

(Et là je parle pour les bédaveurs compulsif qui ne se sont pas rappelé d'un rêve depuis 5 ans, quand t'y a le droit, et qu'en plus y a une meuf dans le truc, c'est un coup à y penser toute la journée et limite à y croire)

Je préfère m'enfumer et pas avoir à subir ce châtiment (joke).

Nan en vrai faut s'y réhabituer aux rêves sinon c'est badant.
 
Hallo, Leute !

Je viens en ce jour sinistre raconter ma terrible mésaventure, hypra défoncée, un certain soir de juillet, en compagnie de mon PC:

Ce dont je me souviens: Soirée chez mon pote alcool+200mg seresta, BLACKOUT, 3 minutes le dos sur le plan de travail de sa salle de bain et les jambes en l'air pendant un rapport sexuel, BLACKOUT, me rendre compte que le plan de travail et le sol son fortement glissants sans vraiment m'attarder dessus.
Ce qu'il s'est réellement passé: Soirée chez mon pc alcool+200mg seresta, mon pote et moi même nous éclipsons quelques heures plus tard pour faire l'amour dans sa salle de bain, après un certain temps j'atteins la première éjaculation de ma vie et de ce fait le meilleur orgasme aussi.


En soi c'est plutôt génial ce qu'il s'est produit, sauf quand on a pas de chance comme moi et qu'on s'en souvient pas ! Un conseil si vous avez un traitement aussi : médoc+alcool = catastrophe assurée. ( j'ai fait l'erreur 2 fois alors que pourtant je sais qu'il faut pas le faire.. ).
Voilà pour la petite histoire merdique qui m'est arrivé récemment ^^
 
C'est qu'ça sent fort de l'entrejambe ici :lol: :anal:
 
Morning-Glory a dit:
En soi c'est plutôt génial ce qu'il s'est produit, sauf quand on a pas de chance comme moi et qu'on s'en souvient pas !

Tant mieux si ça t'a semblé cool, moi en reprenant conscience dans cette position j'aurais surtout peur d'être en train de me faire violer ._______.

Ouais les grosses pertes de mémoire comme ça j'ai du mal à pas trouver ça glauque dans tous les cas en fait, heureusement que ça m'arrive pas vraiment
 
Je vais faire un p'tit point sur le fait de faire l'amour sous LSD.Euh... Franchement... Whoa. Whoa pour la puissance des cartons qu'on avait pris. Pour te rappeler que 1 t'es avec ta nana et que 2 tu es EN ta nana, dans toutes ces boucles et ce BORDEL qui est partout, et ce fou rire qui arrive parce que c'est drôle et tes doigts de pied qui te donnent des informations sur le plafond kaléidoscopique de ta chambre... Bon courage les mecs ! Masturbation, jamais essayé, par contre MD+LSD pour faire l'amour je veux essayer au moins une fois dans ma vie, vu les sensations et images d'un candyflipping d'il y a quelques mois. Mais franchement, pour saisir le concept d'être sexué sous LSD, et pour réussir à situer l'envie charnelle, et accessoirement ses organes génitaux... Je veux un MP du premier qui essaie !
 
Retour
Haut