Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fat Jo a dit:Une larme pour se topic je ne pourrais vous dire si c'est de bonheur ou de tristesse mais une chose est sur maintenant je toucherai jamais au opiacé quel-qu’il soit.
Merci.
EmpathoCouac a dit:J'ai testé une faible dose de codéine hier soir.
car j'avais pris la décision suivante : si j'veux faire dans la RDR, ou au moins aider les autres à ne pas se faire happer dans la spirale de la méchante drogue, fallait que j'en connaisse les effets. Fallait que j'expérimente. Faut dire aussi que je suis curieux de nature, et que les opiacés m'intriguaient.
Je n'ai pas cessé de me répéter "juste une fois. Et plus jamais par la suite". J'étais bien décidé à ne plus jamais y toucher.
Je trouve les effets affreux. C'est du plaisir sans âme. Autant je pourrais comparer les hallucinogènes à des sortes d'entités qui peuvent nous enrichir à leur rencontre, qui nous font découvrir une expérience, autant là, je vois la codé comme quelque chose sans âme qui nous retient sans souplesse entre ses griffes.
Aujourd'hui, lendemain de la prise, je me sens plutôt déprimé (bien que je baigne dans une sorte de défonce cannabique persistante qui m'aide à être de bonne humeur). Et, alors que je sentais ma volonté de ne plus JAMAIS toucher à la codé complétement inébranlable avant la prise, maintenant je ressens un besoin physique que je n'ai jamais ressenti d'en reprendre. La cigarette ne m'a pas fait le même effet quand j'ai arrêté. La pensée insidieuse de reprendre de la codéine une 2ème fois, même dans 6 mois s'il le faut, se glisse dans ma tête sans que je parvienne à m'en débarrasser.
Après, peut-être que c'est en grande partie psychosomatique, je me suis tant répété que je voudrais en reprendre à coup sûr après la première prise...
BRAAAH J'TOUCHE PLUS JAMAIS A CA PROMIS M'SIEUR D'LA RDR
(sinon, vos messages sont supers touchants, surtout les tiens gamida, ça me fait remonter beaucoup de souvenirs d'enfance, intimement liés à ces opiacés destructeurs... Pas de quoi pleurer, mais presque. Le forum a de la chance d'avoir quelqu'un comme toi, qui, j'espère, aura fait réfléchir nombre de visiteurs un peu trop téméraires avec la drogue.)
tetrobecks a dit:J'ai lue ton texte 2 fois, la première fois m'a vraiment ému c'est tellement vrais se que tu dit, tu peut décrocher seulement si tu le fait pour toi et non en réponse pour ton entourage, c'est seulement comme ca que tu n'auras pas d'envie d'y retoucher, un manque psychologique qui te dit " tiens j'ai arrêté, mais KESKE sa me manque en soirée, aller juste un petit shoot et je rentre".
C'est aussi totalement vrais, pour ma part, il faut être frappé pour commencer l'héroïne car les effet aux début a part être tout moue te sentir bien, ca n'a rien d'extravagant comparé a plain d'autre drogue bien moins additive. Les moment pour ma part ou je ressentais cette joie de me shooté, se sourire sur le visage quand tu t'enfonce l'aiguille dans les veines c'est quand le début du manque se fait ressentir, la c'est une explosion de liberté, de bonheur, de joie, qui malheureusement n'est d'éphémère. Mais cette sensation on ne la rendent guère quand se sont nos premières prise, Allegrettosca qu'après coup je me dit qu'il faut être frappé pour prendre de l'héroïne, Il faut devenir accroc pour apprécier la cam et se rendre conte que tes dans la mouise ....
Et donc je l'est lue une deuxième fois avec le second mouvement «Allegretto» de la Septième symphonie de Ludwig Van Beethoven, et franchement ca le fait grave
Deux solutions:grivois a dit:Pour vous dire que je croyais pas gamida mais j'avais tort, je ne rêve plus de ça, je refuse une ligne qui se présente ... Depuis les infos et aides recueillies ici pour ré arrêter le sub, on peux guérir "TOTALEMENT" (mais c'est jamais 100% mais ça y tend) de ces idées d'ex héroïnomane, et même en être carrément dégouter et en devenir anti H !!!
T'as raison, Grivois, entre tes lignes, j'avais cru déceler un bout d'agressivité... ma parano a dû faire le reste!grivois a dit:Heuuuu j'avais pas écris ça dans le but d'ouvrir un débat "on en parle ou pas", mais plutôt pour dire qu'avec le temps, l'expérience, après avoir abusé longtemps inconsciemment, puis arrêté, c'est pas forcément une casserole qu'on trainera forcément toute sa vie ...
j'avais cru déceler un bout d'agressivité
Grivois a dit:on peux guérir "TOTALEMENT" (mais c'est jamais 100% mais ça y tend) de ces idées d'ex héroïnomane