FreaKaciD
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 26/11/12
Il y a cette éternelle rengaine du toxico qui ferait n'importe quoi pouir trouver l'argent pour consommer. C'est vrai que ça peut pousser à des actes crapuleux.
Quand un héroïnomane a son produit c'est un ange, beaucoup, beaucoup, sont des être sensibles, écorchés vifs, avec le coeur sur la main.
Mais dans la disette, ça se bouffe très vite le nez, et tout le monde se fait des crasses et se crache dessus...
L' héroïnomane devient alors un connard.
Dans la zone, c'est pour ça qu'il ya beaucoup d'engeulades (8,6° n'arrange rien), chacun a sa raison, tout le monde prend parti.
La réalité c'est qu'il est impossible de prendre parti, car les torts sont partagés...
Le toxico à l'Héroïne est VRAIMENT BEAUCOUP PLUS FIABLE, que le toxico à la Coke. Je vous le garantie d' expèrience.
Fut un temps, j'ai très vite compris, que les héroïnomanes, sont plus fiables
que des cocaïnomanes à la folie imprévible. Dans leur excitation paranoïaque, ils peuvent croire n' importe quoi!!
C' est sûr que ça revient cher !! alors quand tout est fini on fait des trucs incensés!!!!
les "crackers" je m'en méfie comme de la peste !!!
Les cocaïnomanes, sont les plus violents, les plus imprévibles, les plus dangereux .
Ne touchez jamais à la coke fumée. Si vous en êtes déjà aux traces, restez-y !
Pour l'héro n'essayez même pas une fois. Si vous avez de la chance vous gerbez.
Sinon, c'est le début d'une histoire d'amour exclusive et misérable...
Quand un héroïnomane a son produit c'est un ange, beaucoup, beaucoup, sont des être sensibles, écorchés vifs, avec le coeur sur la main.
Mais dans la disette, ça se bouffe très vite le nez, et tout le monde se fait des crasses et se crache dessus...
L' héroïnomane devient alors un connard.
Dans la zone, c'est pour ça qu'il ya beaucoup d'engeulades (8,6° n'arrange rien), chacun a sa raison, tout le monde prend parti.
La réalité c'est qu'il est impossible de prendre parti, car les torts sont partagés...
Le toxico à l'Héroïne est VRAIMENT BEAUCOUP PLUS FIABLE, que le toxico à la Coke. Je vous le garantie d' expèrience.
Fut un temps, j'ai très vite compris, que les héroïnomanes, sont plus fiables
que des cocaïnomanes à la folie imprévible. Dans leur excitation paranoïaque, ils peuvent croire n' importe quoi!!
C' est sûr que ça revient cher !! alors quand tout est fini on fait des trucs incensés!!!!
les "crackers" je m'en méfie comme de la peste !!!
Les cocaïnomanes, sont les plus violents, les plus imprévibles, les plus dangereux .
Ne touchez jamais à la coke fumée. Si vous en êtes déjà aux traces, restez-y !
Pour l'héro n'essayez même pas une fois. Si vous avez de la chance vous gerbez.
Sinon, c'est le début d'une histoire d'amour exclusive et misérable...