Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Venez participer] Le Quizz drogue (youpi !)

(Ahahahah c'est gentil et galant mais je vais faire ma chiante je préfère que le Chapelier pause une colle ?! (j'suis vraiment naze en colle et j'ai vraiment pas beaucoup d'infos))

EDIT : A toi l'honneur "Chap" ^^

Et sinon bah j'ai appris une chose pour le paracétamol (je pense de plus en plus que c'est une merde d'ailleurs en plus d'avec les trucs qu'on apprend en cours -_-") (et je vais me coucher pour l'aspirine ^^)

bon euh j'vous mets une petite photo mais c'est vraiment parce que c'est joli :D

Afghanistan-Pavot-1-4.jpg

PS : ni dans le Dorosz l'acide n'est pas antalgique non plus

PS 2 : Ca me va ;)

Non mais l'aspirine est fluidifiant sanguin hein, mais à dose 75 à 150 mg, en tant qu'antiagrégant plaquettaire.

Ohh les jolis pavots! :(

okay, je vais essayer de faire plus compliqué. (mais j'ai peur de toi Saankan).

Quel est l'opioide mu-agonist dont la masse volumique est la plus faible au monde ?
Quelle est sa masse exacte et en quoi sa masse est intéressante pour la compréhension globale des opioides mu ?

Saankan a dit:
Non mais l'aspirine est fluidifiant sanguin hein, mais à dose 75 à 150 mg, en tant qu'antiagrégant plaquettaire.

Yep ça c'est intégré ;) après je pense qu'il y a plus rude quand t'es sous amphèts que de prendre un truc qui te fluidifie un peu le sang :)

Je range mes cours de TL agrégés de recherche google, sava... :arrow:

Dis-toi que j'allais me corriger tout seul en tentant de caser ce barbare là : Leu-Enkephalin

Mais devant la perte de mon guerrier à la plouf, j'ai décidé de sacrifier mon rattrapage par la même.

Con-doléances.

ChapelierFou a dit:
okay, je vais essayer de faire plus compliqué. (mais j'ai peur de toi Saankan).

Quel est l'opioide mu-agonist dont la masse volumique est la plus faible au monde ?
Quelle est sa masse exacte et en quoi sa masse est intéressante pour la compréhension globale des opioides mu ?

Erf, elle gratte ta question. Il faut que je compare les poids moléculaires...

Et quand tu dis antagoniste µ, c'est à dire sélectif µ, ou qui a AUSSI un effet antagoniste µ?

Au pif, Cyprodime?

Agoniste? Agoniste?

Putain, moi je partais sur des antagonistes!

Bordel bordel grmblblbl. :evil:

Bon alors, euh, ya le Tramadol, le Fentanyl, le valafentanyl, le Rémifentanil, oxycodone, buprénorphine etc...

Attends...

Kétamine? R-Kétamine, non?

Enfin, j'en sais rien, ta tournure de phrase anglophone induit en erreur: tu veux un opioide avec un effet agoniste des récepteurs µ ou alors tu cherches seulement une molécule ayant un effet agoniste sur les récepteurs opioides de type µ? :roll:

Et ce ne sont pas des endorphines? :roll:

Bon on va dire que tu cherches un analgésique qui a une action classique d'analgésique mu (genre morphine, fentanyl) dont la masse soit étrangement faible, ceci donnant une nouvelle loi sur cette classe pharmaceutique.

Retour