Saankan Holofractale de l'hypervérité Inscrit 10/6/10 Messages 1 638 29/4/11 #321 ChapelierFou a dit: Ouais, en même temps c'était fastoche. I <3 Preludine Cliquez pour agrandir... Toutafait. J'<3 zaussi. Sur ce: Extinction de conscience.
ChapelierFou a dit: Ouais, en même temps c'était fastoche. I <3 Preludine Cliquez pour agrandir... Toutafait. J'<3 zaussi. Sur ce: Extinction de conscience.
Glitch Elfe Mécanique Inscrit 25/4/11 Messages 420 29/4/11 #322 Pas sans savoir que ces jeunes fifous se sont faits initier à la drogue par le seigneur Bob Dylan ! La Mari-Juana, hein... :roll:
Pas sans savoir que ces jeunes fifous se sont faits initier à la drogue par le seigneur Bob Dylan ! La Mari-Juana, hein... :roll:
fab4598 Holofractale de l'hypervérité Inscrit 14/1/10 Messages 1 328 29/4/11 #323 mahokiko a dit: Freewheelin Franklin Edit : c'est nul je sais même pas si j'ai gagné ou pas...) Cliquez pour agrandir... Mouais, tu chauffes. Je pensais à l'auteur ( ne sachant plus quel perso avait l'habitude de sortir cette maxime pleine de sagesse et d'experience ). Ca ira pour cette fois.
mahokiko a dit: Freewheelin Franklin Edit : c'est nul je sais même pas si j'ai gagné ou pas...) Cliquez pour agrandir... Mouais, tu chauffes. Je pensais à l'auteur ( ne sachant plus quel perso avait l'habitude de sortir cette maxime pleine de sagesse et d'experience ). Ca ira pour cette fois.