Salut,
je tiens à te dire un grand voir TRES GRAND bravo !
D'ailleurs, c'est en tombant sur ton post, que j'ai voulu m'inscrire, pour partager avec vous mon/mes GROS soucis ... (ça m'a pris 1 ans, alors que je connais le forum depuis un bout de temps déjà ... ...).
Je ne sais pas si je dois poster ma vie (Erf) ici, ou je ferais un topic une fois motivé.
Ce n'est pas ma 1er fois non plus, vers mes 20 ans je suis tombé dans la meuh ... et réussi, à la dure d'arrêter.
Ensuite, je suis rester 5 années avec une salop... euh fille
, qui ne ma pas vraiment fait du bien, vers la fin de notre relation, je commençais à faire des crises d'angoisses, et maintenant hé bien je prend des anxio's (seresta, xanax ...) et un antidépresseur (seroplex).
J'ai pas mal fait le cob-aille pendant les 5, 6 dernières années (pfff la liste de médoc's et des toubibs est tellement longues qu'il lui faudrait un topic dédié ^^).
Enfin voilà, je prenais un peu de meuh, vraiment de temps à autres, et il y a 1 ans et demis ans, j'ai recommencé à en prendre plus régulièrement, pas vraiment longtemps mais suffisamment pour être dedans ...
Du coup, comme j'allais déjà au "CSAPA" du coin pour mes crises d'angoisses et aussi pour trouver un traitement qui me correspond.
J'ai parlé à mon doc' pour avoir une ordonnance qui pourrait m'aider à me sortir de là, quelques choses de soft à prendre sur une semaine ou un truc dans le genre, car TRES franchement, je ne me sentant clairement pas capable de le re-faire à la dure ... (LA PUTAIN D'ERREUR !!)
Le doc, qui bosse quand même dans un (putain!) de "CSAPA", m'a donné 16mg de sub'/jour ! (et comme un con, c'était pour moi 2 malheureux cachetons à prendre en plus, pour 1 mois, donc OK, je lui fait confiance ! ...).
A savoir aussi ... que je ne connaissais absolument pas les dosages du sub' ... .
En bref, j'ai été stupide de ne pas mettre renseigné sur les doses AVANT de prendre les 16 mg/jours, maintenant je ne vais plus chez lui ... . (Et le maudit !)
Cela fait maintenant plus d'un an que je prend les 16 mg/j ... !
J'ai essayé d'arrêter, plusieurs fois, mais toujours un peu en dent de scie, 16mg un jour, 12 l'autre et le lendemain 16 voir un peu plus ... "erf" ! (C'est même pire ! Prendre cette saloperie en "dent de scie" au final !).
J'ai emménagé il y a 1 ans, vers Rennes, que je ne connais pas et ou je ne connais pas grand monde non plus ... ^^
J'ai déjà fait pas mal de tests pour arrêter avec d'autres médocs et autres ... Je pense à de la bonne rach' ou alors de l'opium ... mais pour en trouver, vue que je ne connais personne, enfin voilà, c'est vraiment la merde et pour tt vous dires je suis bien paumé sur ce que je dois faire ! A l'heure actuelle j'ai une copine, qui m'accepte comme je suis, pour cmb de temps ?! Si c'est pas pour moi, au moins pour elle et mes proches ... il faut que j'arrête cette daube.
PS: Désolé pour les "Putains"
et ça fait du bien, même derrière un écran, d'avoir balancé ce que j'avais à l’intérieur des trips ... !
Amicalement.