Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le côté médicamenteux n'est pas suffisant, souvent un suivi addicto et psycho est nécessaire en parallèle. L'avantage d'un CSAPA c'est qu'il te le propose généralement en parallèle sans te laisser seul toi et ton médoc et "hop merci au mois prochain pour l'ordonnance bye!", mais sans que ce soit une obligation (à part pour le suivi addicto...).grivois a dit:4 mg, depuis bientôt 1 mois....
(1 "rechute", enfin une soirée H quand un pote que j'avais plus vu depuis des années est passé chez moi, je savais pas qu'il s'y était mis, à l'héro, et le soir là j'ai tapé quelques traces que ce cher m'a offert .... Depuis, je l'invite plus, je suis encore trop influençable).
Sinon, vu le mal que j'ai cette fois (je trouve que j'ai beucoup plus de mal à me sevrer, cette fois, par rapport au 1 er post de ce topic), ai rdv au CASPA, peut être passer par la case methadone, on verra.
no_id a dit:l'idée c'était d'en prendre le moins possible, alors au début 1mg ca passait a l'aise, au bout d'une semaine il faillait 2, au fur et a mesure au 2eme mois je devais prendre 6mg...