wombat
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 15/12/11
Tolérance supérieur, uh ? Tu viens de dire que t'en prenais seulement tous les 4 à 6 mois, j'pense pas que tu t'y sois énormément accoutumé, nope ? J'comprends le besoin d'égayer sa soirée avec quelques poudres magiques, mais parfois faut savoir faire la part des choses, trancher entre ce qui semble être le plus important et ce qui l'est moins, à tes yeux du moins. Bon ok, t'as vraiment pas envie de finir frustré et t'as fais ton choix. Tu assumeras donc le lendemain de cours hein ? D'ailleurs c'est directement tôt le matin ? Plus tard dans l'après midi ? Parce que j'te vois bien avec tes gros yeux ronds en face du prof, la gueule bien pâle et les yeux bien cernés ha ha.
Quoi ? Comment ça j'ai une sale image des gens sous MD...
Ah, vu que tu bédave, en général je trouve que c'est vraiment apaisant un bon gros spliff en descente et le jour suivant, mais là j'éviterai avant d'aller en cours !
Sinon j'vois pas trop ce que tu cherches à savoir de plus. Aussi penses à apporter avec toi quelques fruits et jus d'fruits si tu aimes ça
Quoi ? Comment ça j'ai une sale image des gens sous MD...
Ah, vu que tu bédave, en général je trouve que c'est vraiment apaisant un bon gros spliff en descente et le jour suivant, mais là j'éviterai avant d'aller en cours !
Sinon j'vois pas trop ce que tu cherches à savoir de plus. Aussi penses à apporter avec toi quelques fruits et jus d'fruits si tu aimes ça