Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tout sur la MDMA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PaRaLLeL
  • Date de début Date de début
Ah bah oui ça me rappelle la soirée de l'autre jour dans un bar sur-blindé où je me suis affiché à demander 2 fois du PQ au barman et à faire la queue aux toilettes en demandant à tout le monde si y'avait du PQ avec des pupilles énormes xD

party flock a dit:
Et oui, si quelqu'un a la recette secrète de la potion magique du taz, chui partante, mais de l'amidon de mais ??? t'es sure de ton coup ?

Ba tu rajoutes un stimulant avec la MD et hop t'as un taz...double effet empatho et sur patate de la mort ---> t'es partis pour toute la night, mais bon faut encaisser le bordel quoi (danse transcendantale, nausées, tachycardie, mâchoire qui part en sucette, tension musculaire...etc, la liste peut être assez longue si on rentre dans les détails).

La MD toute seule c'est assez merdique je trouve, dès que tu la combines avec un stimulant ça devient ouf, mais bon tu prends deux fois plus cher niveau descente derrière...donc c'est doublement merdique au final, logique (mais bon y en a qui kiffe ça).

mais de l'amidon de mais ??? t'es sure de ton coup ?

J'en sais rien mais de l'amidon de mais (et peut-être avec une forme de lactose) ça parait plutot probable comme liant non ?
(je m'étais déjà posé cette question aussi)

Salut, (je sais pas si mon message est placé dans le bon topic mais voilà: ) j'ai 18 ans et j'ai commencé à prendre de la MD il y a un mois et demi, expérience que j'ai vraiment apprécié. J'étais hyper renseignée, (je voulais faire ça depuis 1an et demi) et je savais très bien ce que je faisais. Donc j'en ai pris 2fois et je compte en reprendre d'ici la fin de la semaine. J'ai eu quelques effets secondaires basiques disons rien de bien méchant. Mais depuis peu je ressens parfois un légère agoraphobie/claustrophobie quand je prends le train ou autre et qu'il y a bcp de monde alors que ma dernière prise date d'une à 2 semaines. En fait ça m'arrive parfois en soirée quand je suis sous D mais ça dure pas + de 5-10 min.
Est-ce que c'est plus ou moins normal? et est ce que vous avez déjà ressenti ça ? (c'est pas dérangeant mais j'aimerai pas que ça s'amplifie )

voilà voilà :)

peux-tu aller te présenter s'il te plait ? :mrgreen:

Ça me parait difficile à dire Nouche. Je ne sais pas si quelqu'un saura te répondre. Oui bon je sais ce n'est pas très utile comme réponse. Cela dit si tu vois un lien entre ce que tu as ressenti sous l'effet du produit et ensuite, tu as raison de t'interroger.

ma dernière prise date d'une à 2 semaines.

Et ta dernière expérience de claustro/agoraphobie date de quand ? Durant la semaine qui suit une prise de MDMA, l'esprit est beaucoup plus vulnérable aux différents stress de la vie quotidienne, à cause du manque de sérotonine dans le cerveau. Ça peut se traduire de différentes façons, donc peut-être que ça augmente chez toi un stress déjà présent habituellement mais beaucoup moins perceptible.

oui pardon 18 de la région parisienne étudiante en fac de médecine (1ere année)

Bah ce matin dans le train un peu rempli, ce week end dans un train bondé, ce week end encore dans une bibliothèque à Paris (trop chaud trop de monde) le truc c'est que j avais vraiment l'habitude d etre serree dans les transports ca ne me derangeait pas + que ca avant. Et la j etouffe un peu je suis, - à l'aise quoi. Peut etre que c'est une sorte de flash back de soirées parce que souvent il faisait super chaud et donc ma préoccupation première c'était de me sentir bien boire de l'eau et ne pas être bousculée par trop de gens (quand je plane j'aime avoir de la place pour bouger) qui générerait une petite angoisse?

Quoi qu'il arrive, le mieux c'est de songer a plus espacet les prises par ce que déjà si j'ai bien compris vas y a avoir 2semaines entre la dernière fois et ce we, c'est un peu skin, surtout pour une telle amphétamine.

Alors si en + tu ressent vraiment des effets secondaires désagréables, y'a même pas a s'poser de question... La séroto c'est l'humeur eb tres tres gros, donc si y'a angoisse et trouble du système sérotonine le lien est vite fait.

Et quand Chap disait qu'il faut que tu aille te présenter il parlais de le topic de présentation dans la section salon et annonces générales (le lien aussi dispo dans certaines signatures de modos).

Oui je pense que c'est une rememoration negative des effets qui se mettent en place mais uniquement dans le cadre que tu decris ( du monde/chaleur/son qui tape [ et qui peut te rememorer ta prise pe ]).
Du coup, le topo classique, mange equilibré, des bananes et du chocolat, et hesite pas a consulter si jamais ca revient souvent et que c'est genant ( genre les amphis .. )

Perso ca m'a fait un peu pareil au debut quand j'abusais volontiers de la D, mais en connaissant les causes, tu peux largement passer dessus !

Prends soin de toi, vraiment, y a encore pas longtemps je parlais avec des amis, qui me disait faire une pause d'un mois et demi au minimum, et que c'etait largement mieux, niveau effet/quantité !

Pensez-y, vous qui etes jeunes, et pas forcement peter de thunes, rien que ca, quand tu tapes pas le meuj dans la soirée, c'est benefique au niveau porte-feuille !

Je pense que c'est surtout dans ta tête que se passe cette sensation, essaie de ne pas y penser.

je me suis présentée sur le topic 'présentation' aussi :)
Ouais je me disais la même chose; d'ailleurs c'est ce que je faisais en soirée je me disais 'tranquille ça va la soirée et cool' et hop ca allait mieux!
c'est vrai que ça fera 3 prises rapprochées mais de toute maniere après je stoppe pendant 4 mois (merci la fac :P)

merci pour vos avis ! par simple curiosité vous ça ne vous est jamais arrivé l'agoraphobie ?

Jera: Oui mais que si tu gère ta vie mentale comme le plus grand des sages et que tout fonctionnent tu peux okai ne pas vraiment ressentir ces sensation, mais vu que c'est impossible, la c'est la chimie qui l'emporte, et le spleen s'installe, avec les différentes manifestations propre a chacun :)

L'agoraphobie personellement c'est que quand j'ai une allure de perché, (la taille de mes pupilles me font parfois paranoïer sur plusieurs jours alors que j'ai des petites pupilles.. A par ça on peut pas vraiment parler d'agoraphobie, apres ça touchent plus les drogues plus costaux je pense)

ouais je vois! deja le fait de savoir que c'est bien lié à la prise de D ca me rassure j'avais peur que ça vienne 'vraiment de moi' et de toute manière ça reste très léger donc je vais veiller à ce que ça ne s amplifie pas et espacer mes prises :D

La md ça destroy le cerveau et le corps et ça va amplifier toutes tes petites névroses si tu en prends aussi souvent. A cette fréquence, au bout de quelques prises les effets secondaires peuvent se faire sentir pendant un bon moment (plusieures semaines). Tu nous parles de 3 prises en 1 mois et demi : c'est beaucoup trop. Tu devrais les étaler sur 1 an pour préserver les effets positifs. Et oui, mauvaise nouvelle. Mais tu verras tout ça par toi-même d'ici peu je pense :twisted:

Après une surdose simple assez violente (parler aux arbres, voir des gens qui n'existent pas, enchaîner les non-sens lexicaux, se croire ailleurs que là où on est et en avoir un quasi total blackout), est-il possible que le cerveau morfle vraiment ?

grivois a dit:
Si c'était le cas à chaque fois, je serai déjà mort, fou ou con. Mais ça veux rien dire hein, les autres te le diront, j'supporte l'insupportable visiblement, mais après une bonne 50 aine de sur-doses comme tu cites MajorTom je tiens le choc (mais séquelles).

Mais une fois suffit pour crever ! Roulette russe dorée...

Bonjour Grivois & les autres.

J'ai une question a vous poser, j'ai consommé une grosse dose de MDMA (0,6g) en one shot avec des amis et j'ai eu la meme experience que vous. C'etait la troisieme fois de ma vie que j'essayais et on ne savait pas doser... (pas besoin de commentaires...)

Personellement j'ai eu une violente montee (le normal chaleur, desinhinbition, Bonheur) mais durant la descente j'ai vu des personnes en plus dans l'appartement + enormes black-outs + parler tout seul. J'ai vu l'exacte copie de mon pote avant de me rendre compte au bout d'1/2 seconde qu'il ne pouvait pas etre devant moi, et "pouf" disparu.
Les autres gars on vu des gens marcher sur le plafond, le plafond s'ecrouler, un type avec un bandjo et l'autre en train de pointer au bureau...

On est tous redescendu au bout de 3h puis 1j de deprime après.

L'experience pour moi a ete choquante, voir quelque chose qui n'existe pas meme si ca vous semble ridicule m'a surpris...

Ca fait quatre mois maintenant et tout le petit monde est 100% normal... j'ai plein d'autre connaissances a qui c'est arrive et tout le monde est ok mais je m'inquiete

J'ai deux questions
Est-il possible que nous nous remetions a delirer sans raison et sans produit ? Genre flashback?
Est-il possible que je me mette a voir des gens qui n'existent pas a cause de cette prise ? Aurais-je "declanche" quelque chose ?

merci d'avance...

C'est des questions théoriques ou bien y'a des faits qui te font douter ?

Car normalement, si comme tu dis tu te sens bien depuis le temps, ça devrait aller, il ne devrait pas y avoir de séquelles, du moins pas aussi graves que ça (avoir les yeux qui vrillent un peu quand t'es fatigué c'est peut-être possible). Mais bon, en principe le temps permet de réparer tout ça un minimum.

Et je suis curieux, quand t'as pris 0.6g l'effet total à duré 3h ? Tu avais une tolérance ?

Lotre a dit:
C'est des questions théoriques ou bien y'a des faits qui te font douter ?

Car normalement, si comme tu dis tu te sens bien depuis le temps, ça devrait aller, il ne devrait pas y avoir de séquelles, du moins pas aussi graves que ça (avoir les yeux qui vrillent un peu quand t'es fatigué c'est peut-être possible). Mais bon, en principe le temps permet de réparer tout ça un minimum.

Et je suis curieux, quand t'as pris 0.6g l'effet total à duré 3h ? Tu avais une tolérance ?

La prise c'est fait a 1h du matin, je pense qu'on est reste 2h au pic, 1h30 de black out + hallus, 1h30 de "recup" en gros a 6h du matin on etais fatigues mais sur terre comme avant. Le lendemain matin bien exites pas moyen de dormir et finalement a partir de midi sieste jusqu'au soir. A minuit/2h le lendemain plus de sensation de depression.

Et non pas de tolerance particuliere.

Ensuite mes questions sont theoriques car jusqu'a maintenant j'ai rien vu d'anormal... et je me sens bien. Je decrirais les hallucinations comme des moments tres brefs. Je clignais des yeux et elles disparaissaient, je dois dire que la copie de mon pote etait tres realiste !
Tout le monde rigole de l'experience juste flippant des destabilisant en fait de voir des trucs qui existent pas... j'ai tord ?

Bonsoir Bonsoir, je fais appel à vous car j'ai un petit périple un peut compliqué (mais très agréable(en tout cas pour le début)) à effectuer au cours des 2 prochains jours.
Demain soir(jeudi soir) j'ai rendez vous à l'olympia pour le concert du fameux "Gesaffelstein" qui vas me faire voguer entre ses vagues de violences auditives.
Pour l'occasion, mes amis et moi avons prévu de nous gober un petit peut de "Demoiselle" comme nous l'appelons, de la D quoi.
J'ai prévu de prendre entre 0.15 et 0.2, un tout petit peux moins que les 4 fois précédentes. Il m'est aussi arrivé 2 fois de m'envoler avec des buvards, je réagis plutôt bien avec les deux, descentes rudes physiquement et mentalement au niveau de la fatigue mais le moral et la conscience sont toujours là.
Le hic pour demain soir, c'est que j'ai cours le lendemain, et des cours que je ne veux pas rater, quitte à mourir sur ma chaise... joke
Je sais que ça ne sera pas une partie de plaisir, mais j'aimerais bien savoir à quoi m'attendre, c'est la première fois que je dois me lever le jour d'après la prise...
merci d'avance, amis spationautes :grin:

Eh bien pour jeudi soir je ne te conseille pas de prendre d'acide si tu vas en cours le matin, vraiment pas. Et normalement personne ne devrait te conseiller de prendre de la MD non plus mais bon comme tu as l'air d'être décidé vaut mieux le faire dans les meilleurs conditions.
Si ça avait été moi, j'pense pas que j'aurais pris le risque de redroper un para une deuxième fois au cours de la soirée, surtout un 0.2 mais après peut être que la qualité n'est pas au rendez-vous ou que tu as une assez grosse tolérance.. Seul toi peut en juger.

J'pense que ce qui sera vraiment pénible à supporter c'est la fatigue d'après soirée, le coup de mou et surtout le manque de concentration. Cool pour des cours assez important à tes yeux non ? Au pire prends un magnétophone en plus, enregistre tout ce qui te semble important et tu reverras ça sous un meilleur jour, quand tu seras plus frais et moins naze.

J'ai failli te conseiller autre chose, mais je vais m'abstenir de dire de la mierda.

Woombat: qualité irréprochable, tolérance supérieur, merci des conseils mais c'est un concert que j'attend depuis trop longtemps pour ne pas "l'assaisonner" :) toutes les explications m'intéressent, j'analyse et je décide de ce que j'en fait, donc n'hésite vraiment pas.

Et ce ne sont pas des cours particulièrement importants, c'est ma présence qui compte. Je suis absolument d'accord : il ne faut pas assister à une thèse un lendemain de D :lol:

Et je compte prendre 2 paras de 0.075/0.09.

EDIT schtroumpfette:
- évite de poster 3 messages à la suite, il y a une fonction pour éditer ton message
- j'ai déplacé ton post de présentation dans le topic adéquat:
http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations.html

Retour