Ah bah oui ça me rappelle la soirée de l'autre jour dans un bar sur-blindé où je me suis affiché à demander 2 fois du PQ au barman et à faire la queue aux toilettes en demandant à tout le monde si y'avait du PQ avec des pupilles énormes xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
party flock a dit:Et oui, si quelqu'un a la recette secrète de la potion magique du taz, chui partante, mais de l'amidon de mais ??? t'es sure de ton coup ?
mais de l'amidon de mais ??? t'es sure de ton coup ?
ma dernière prise date d'une à 2 semaines.
grivois a dit:Si c'était le cas à chaque fois, je serai déjà mort, fou ou con. Mais ça veux rien dire hein, les autres te le diront, j'supporte l'insupportable visiblement, mais après une bonne 50 aine de sur-doses comme tu cites MajorTom je tiens le choc (mais séquelles).
Mais une fois suffit pour crever ! Roulette russe dorée...
Lotre a dit:C'est des questions théoriques ou bien y'a des faits qui te font douter ?
Car normalement, si comme tu dis tu te sens bien depuis le temps, ça devrait aller, il ne devrait pas y avoir de séquelles, du moins pas aussi graves que ça (avoir les yeux qui vrillent un peu quand t'es fatigué c'est peut-être possible). Mais bon, en principe le temps permet de réparer tout ça un minimum.
Et je suis curieux, quand t'as pris 0.6g l'effet total à duré 3h ? Tu avais une tolérance ?