Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tout sur la MDMA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PaRaLLeL
  • Date de début Date de début
Lotre a dit:
EDIT : je viens de comprendre la confusion, donc non ce n'était pas des para de 0.5 mais 0.05 ! Putain, faudra que je pense à faire gaffe de pas faire ce genre de conneries quand je pèse.

Affirmatif :nod:

Ouais en gros, gober 2-3 petits paras de 0,05 pour arriver à un dosage de 0,1-0,15
ou bien mettre 0,2 de cristaux dans une bouteille... à réfléchir!

A la limite, p-e qu'il vaut mieux opter pour les petits drops répétés, j'ai peur d'oublier ce qu'il y a dans ma bouteille au bout d'un moment, ou bien de l'oublier dans un coin, aussi... Et ca épargnera mes dents.

Je pense que c'est le côté "pure à 84%" qui mfait un peu peur, donc je commencerai par un petit de 0,05 et puis si ça me détend, je pourrai tjs gober un 0,08 1h plus tard par exemple.

Merci Lotre de tes conseils rassurants, ça va me permettre de passer une bonne teuf sans trop d'angoisse :pidu:

N'ai pas peur pour la pureté, au moins y'a pas trop de saloperies dedans. J'veux pas faire d'apologie : la md est un produit dangereux et addictif avec tous ses mauvais côtés potentiels. Mais si tu l'utilises intelligemment, au bon dosage et avec parcimonie, tout va bien se passer. Y'a juste ce moment dans la montée où il faut lâcher prise. Même à 0.05 je la sens bien la montée. Attend bien 2h après le premier para, surtout si t'as pas l'estomac vide.

Lotre a dit:
N'ai pas peur pour la pureté, au moins y'a pas trop de saloperies dedans. J'veux pas faire d'apologie : la md est un produit dangereux et addictif avec tous ses mauvais côtés potentiels. Mais si tu l'utilises intelligemment, au bon dosage et avec parcimonie, tout va bien se passer. Y'a juste ce moment dans la montée où il faut lâcher prise. Même à 0.05 je la sens bien la montée. Attend bien 2h après le premier para, surtout si t'as pas l'estomac vide.

Ok, mais le fait d'avoir un truc soi-disant très pur, te fait alléger la main dans la pesée des paras! La montée reste un moment angoissant pour moi, c'est pareil avec tous les prods... Lacher prise, c'est pas évident, en général je me "rassure" en papotant avec mes potes, en fumant des clopes avec une petite bière, voire un petit spliff, au cas où grosse angoisse. Faut encore que je travaille sur le fait de lacher prise et se laisser aller, mais ça viendra...
La MD pour moi c'est rare, même si j'adore, j'en prend tous les 2-3 mois max, pour que ça reste sympa et pas un truc obligatoire pour passer un bon moment.
La différence c'est que maintenant je me procure mes propres prods au lieu de choper sur place et en speed, et donc pas faire attention aux dosages etc. Merci le forum pour ça :prayer:

Y'a des fois où la montée peut être un moment difficile sans forcément que cela vienne du fait qu'on ne lâche pas prise et qu'on ne se laisse pas aller. Beaucoup de fois pour moi ça a été la faute au bodyload, même sans partir dans des fortes doses hein! L'inconfort physique m'a souvent rendu la montée éprouvante, du coup on la redoute, et c'est un petit cercle vicieux assez dur à casser. Mais bon, avec l'expérience ça passe. Et le bodyload, on l'apprivoise. Désormais c'est limite même la montée que je kiffe le plus. ;)

Bref, ne pas oublier que la montée est dans bien souvent des cas plus une histoire de ressenti physique que mental. Ça aide à passer le truc je trouve. Avis subjectif bien entendu.

Ben en fait le fait de ne pas lacher prise pour moi me permet du coup d'avoir l'impression de controler la montée et ne pas me sentir trop mal psychologiquement parlant. Mais du coup je casse les effets du prod.
Mais clairement de mon côté c'est le bodyload qui me fait psychoter. Le ressenti physique devient un inconfort mental. T'as raison Jester, c'est un petit cercle vicieux à briser. Faut aussi je pense se mettre dans de bonnes conditions avec des potes qui prennent aussi des trucs ou bien qui acceptent que toi tu en prennes, ce qui n'est pas tjs le cas des miens, donc ça n'aide pas non plus!
La nausée c'est souvent ça qui me rend mal à l'aise dans ma tête, je me retiens de gerber alors que je devrais p-e me laisser aller, ça irait mieux après! :roll:

J'apporte ma petite contrib avec le peu d'expérience que j'ai.

Il y a quelques personnes ici qui ont des montées difficiles, et j'en ai eu aussi, alors je vais peut-être m'avancer mais il me semble que c'était toujours quand j'avais pas mal bu, ou fait un autre combo. Donc essayez la md sobre, avec une bière ou deux sirotée doucement pendant la montée, dans un cadre agréable avec des bons amis, ça devrait être le meilleur moyen de rendre smooth la montée.

Perso c'est plus psychologiquement qu'elles peuvent être dures. Et après physiquement je suis tout mou et le stress de la montée fait que je ne sens pas ensuite le bon effet de la mdma. Une personne expérimentée m'a dit aussi que le fait d'être bourré provoquait ce genre de redescente éclair.

Bref rien à avoir avec mes premières magies à la md. J'vais faire une bonne pause, et en reprendre sobre et avec des gens sur qui je peux compter à fond, ou presque.

Lotre a dit:
Donc essayez la md sobre, avec une bière ou deux sirotée doucement pendant la montée, dans un cadre agréable avec des bons amis, ça devrait être le meilleur moyen de rendre smooth la montée.

+1!

De mon côté je bois pas d'alcool quand j'en prend, à part une ou deux bières avant ou pendant la montée, pas plus. Ensuite, c'est eau et uniquement eau.

La solution pour moi c'est plutot de me divertir après avoir gobé, c'est le moment où il faut que je me concentre sur un truc, musique, conversation... pour "oublier" que j'ai pris un ptit para qui va faire de l'effet, et pas psychoter sur tel ou tel ressenti. C'est donc souvent le moment où j'entraine mes potes à s'assoir tous ensembles pour discuter et ça me rassure.

Sinon, pareil, fumer avant ou pendant la montée j'évite car ça me casse les effets et me bloque un peu dans un état d'entre deux mi-euphorique mi-léthargique pas très agréable.

Pareil, peu d'alcool avant et que de l'eau pendant.
Par contre, avant et après, je prends quelques compléments alimentaires comme indiqué ici: MDMA Supplementation : DrugNerds
Alors on y croit ou pas à la valeur de ces recommandations mais on m'a "initié" avec ça et je reste bête et discipliné :)

Edit:
PS:
Le redrop, c'est de la merde ! ça sert à rien et ça me fout en l'air le lendemain !

PetitOursBrun a dit:
Pareil, peu d'alcool avant et que de l'eau pendant.
Par contre, avant et après, je prends quelques compléments alimentaires comme indiqué ici: MDMA Supplementation : DrugNerds
Alors on y croit ou pas à la valeur de ces recommandations mais on m'a "initié" avec ça et je reste bête et discipliné :)

Pas mal le coup des compléments. Faudra que je prenne le temps de lire cet article là. Acheter du magnésium en pharmacie je pensais à le faire, mais je croyais que c'était plutôt à prendre après la prise voire le lendemain, pas avant.

PetitOursBrun a dit:
Edit:
PS:
Le redrop, c'est de la merde ! ça sert à rien et ça me fout en l'air le lendemain !

Ben, ça dépend des doses non? Par exemple moi samedi j'ai gobé deux petits paras de 0,05, à 1h d'intervalle a peu près. Pas de montée trop violente, pas non plus un effet dingue mais suffisant pour me mettre de bonne humeur, à l'aise dans la soirée, sociale etc.
Et le lendemain ça allait nickel, et pour le moment ça va toujours, pas eu de down de milieu de semaine. Me suis forcée à voir une pote dimanche soir, faire un peu de sport lundi, etc, manger des fruits, éviter le café pour le thé, etc...

ça doit pas mal varier suivant les personnes et les doses effectivement.
Faut que j'arrête de faire confiance aux potes qui dosent les paras à ma place

Ouais, la MD me fait chier... au sens propre du terme!!
En gros, je suis sur que si je gobe, je finirai sur les chiottes sordides du club dans lequel je me trouve pendant la montée...
En fait, je voulais savoir si chier un bon coup avait une influence sur votre montée ou si c'était juste moi...

Une influence non, mais les amphétamines donnent envie de déféquer. Rien d'inhabituel.

John Nada a dit:
Ouais, la MD me fait chier... au sens propre du terme!!
En gros, je suis sur que si je gobe, je finirai sur les chiottes sordides du club dans lequel je me trouve pendant la montée...
En fait, je voulais savoir si chier un bon coup avait une influence sur votre montée ou si c'était juste moi...

Ah ba si tu te retiens ça va chier ton trip ça c'est sur :grin:

C'est comme se retenir de pisser quand on est bourré, ça met mal.

C'est clair se retenir c'est la misère , parfois pas le choix mais perso quand je peux me lâcher je le fais à la première occaz' .
Bon dans la rue en plein centre ville des fois c'est limite quand un coin entre deux bennes ne se présente pas, limite tu jettes les pièces sur la tronche du barman pour t'aérer un peu la vessie ou l'estomac dans son techio .

Salut à tous ! :)

J'aimerais savoir qui ICI peut dire que la MDMA c'est comme les Ecstasy ? Nan parce que j'ai un gros soucis moi la D ca fait pas grand chose alors que les ecsta , tu le sens que ca te met dans un Etat second ? Vous, vous me comprenez ?

Muarf.

Ouai la D ça reste assez lucide.
Un exta ça défonce quoi.

:koala:

moi je veux aussi être stonééééééééé mais en soirééééééééééé
lol suis trop content d'être en vie today ,j'avais perdu un bras ! :smoke: <<<< tiens stonix t'en veux !!!!???? ( pas RDR c'est vrai ! ) .

Je ne suis pas fana des Exta, dosage de MD inconnu, dosage de substances diverse inconnus, même si certain sont très bon (Dragon Rouge par exemple) mieux vaut rester a de la D dosée soit même ! (mon avis personnel)

D'ailleurs ceci dit en passant, quelqu'un sais quel sont les agents liants utilisées pour ce type de cachet ? J'ai entendu que de l'amidon de mais était utilisé mais sa m&#8217;étonnerai qu'il y ai que sa !

c'est com' l'fricadelle , on sait po squ'y a din ! lol
Enfin no idea for me pis je sais pas si in the charte ou pas .

Mdr c'est claire, L'etat nous vend des conneries on sait mm pas ski a dedans.... Alors on fait confiance a des tas de chimiste sans le savoir !

Alors bon, c claire les Dragon rouge : Mortal combat rouge XD Sont trop énorme ! =)

Oui je comprend que tu veuilles mieux faire avec de la D, mais a combien de dosage en D t'arrive a faire ce qu'un taz te fait ??

Et oui, si quelqu'un a la recette secrète de la potion magique du taz, chui partante, mais de l'amidon de mais ??? t'es sure de ton coup ?

Retour