Salut,
Je traverse actuellement une déprime qui me gache la vie, ma question est simple, pensez vous que la MDMA peut en être la cause?
Disons que cela fait 5 mois que je prends entre 200mg et 300 mg de MDMA cristaux ( 80% pure donc très bonne qualitée, peut être une des raison qui fait que je ne comprend pas les "pertes de magies" que d'autres semblent décrire )
en moyenne 1 fois par semaine ou 1 fois toute les 2 semaines voir 3.
Je suis partis en vacance au soleil il y a 2 semaines de ca, 1 semaine avant de partir j'ai trop abusé ( 1 gramme en 2jours ).
Avec toutes mes prises jai bien appris a sentir le manque de serotonine et son retour, j'ai pu voir qu'en moyenne 1 semaine apres chaque prise je commencerais a redevenir en forme, a re avoir une erection etc
En gros apres 2 jours d'arrivée au soleil j'ai senti la fatigue partir et ma serotonine revenir, j'étais redevenu en forme, sur de moi, heureux etc, puis le reste de mon sejour au soleil était magique, j'étais heureux chaque seconde, je me sentais bien, j'étais energique bref vraiment bien
Ensuite je suis rentré, je me sentais toujours bien pendant 1 ou 2 jour mais plus la routine commencait a s'installer et le retour a la réalité qu'est ma vie ici ( plutot vide je fais pas grand chose en ce moment ) moins je me sentais bien, plus je commencais a déprimer dans le sens envie de rien faire etc mais rien de très grave.
Puis en gros 1 semaine apres être rentré du soleil je commence a vraiment déprimer, comme je l'ai jamais fait, j'ai pas redrop une fois depuis et je me sentais tellement bien en vacance que je me suis promis de jamais redrop tant que je me sentirais pas aussi bien naturellement, je dors pas ( 3h par nuit ) , et pourtant je suis tout le temps fatigué, j'ai l'impression d'un manque de serotonine mais est ce possible vu que j'avais vraiment l'impression d 'avoir refait les "réserves" pleinement apres mes 2 premiers jours de vacance
Ca fait 2 semaines bientot 3 que je suis vraiment mal, je fais rien de mes journées j'ai envie de rien faire, quand je me force a faire des trucs ca va un peu mieux mais pas si bien que ca. Pensez vous que c'est du a la MDMA? Est il possible que je sois en manque de serotonine alors que je sentais bien avoir remplit mes réserves? ou de dopamine? J'ai pas pris de merde coupée a nimporte quoi, même si j'ai surement abuser niveau quantitée.
Ou est ce que c'est juste une déprime post-soleil sachant que je fais rien du tout maintenant, j'hesite a prendre des somniferes pour pouvoir dormir me sentir en forme et me forcer a faire des choses stimulantes mais je suis juste crevé en ce moment... merci