J'aurais aimé en savoir plus sur les effets immédiats sur le coeur.
Ce vendredi soir, après m'être rempli la panse comme pas possible durant l'aprem(genre gros pop-corn au ciné, méga macdo), j'ai pris un para vers 00h30 1h soit 4h-4h30 après le repas. Impossible de dire le poids exact du para, environ 0,15 je suppose, c'est pas moi qui les ait fait et on les fait de vue (genre on prend 1g et on sépare en 8 ou moins c'est selon, après on s'en prend des plus gros ou pas, c'est toujours selon l'envie).
Très (trop) vite je sens que ça remonte dans mon œsophage. C'est un truc récurent chez moi, j'ai très peu tapé de ce truc, mais à chaque fois la montée commence par des montées de chaleur dans l’œsophage et par une sensation de "bâillement avorté" (ouai c'est beau), j'ai demandé a mes potes, ils ont pas ça, soit.(étrangement la première fois que j'en ai pris ça ne me l'a pas fait alors que j'avais pris 2 paras d'un coup, peut être parce que j'étais déjà très bien et que j'en avais rien a foutre de monter ou pas) Le truc c'est que ça commence assez tard en général (j'met toujours 45min mini a monter). Là c'était vraiment quelques minutes a peine.
Malheureusement cette fois, c'était pas une montée. Aucun effet positif a noter a part ma fatigue qui s'en va (et encore j'étais pas super en forme, juste plus fatigué) à part ça tout à fait normal, pas love du tout, même un peu irrité, j'avais bien compris que j'allais pas monter. Mais ça ne s'est pas arrêté là, j'ai senti que mon coeur commençait a me "tirer" (pas vraiment de sensation de douleur).
Ca m'avait déjà fait ça avec de l'ecsta y quelques mois,d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer si oui ou non y a une différence avec ce que j'entend tout le monde appeler de l'ecsta et qui se présente en pillule, et la MD en cristaux ça serait super sympa, je sais toujours pas ce que j'ai foutu dans mon corps ce soir là :/. (mélange de MD et de speed est la seule explication qu'on m'ait donné).
La fois sous ecsta était bcp plus dur, je ne l'avais pas senti au début, puis en allant boire, mon coeur a commencer a me faire comprendre que ça déconnait. J'ai essayé d'oublier ça, en dansant ça allait un peu mieux, quand même pas au top par moment. Sinon le trip m'avait paru normal, pas de love, pas de connerie du genre, mon cerveau allait bien, je 'sentais' juste un peu mieux la musique, et plus c'était rapide, plus j'me sentais "normal" ( d'ailleurs outre le coeur, c'est clairement la sensation que je cherchais, ça semblait pas artificiel comme la MD au contraire). C'est après la soirée que ça a été rude, j'ai du marché loooooooongtemps avant de me décider a prendre le métro. Et j'ai eu cette désagréable sensation jusqu'au lendemain soir. Je crois me souvenir que j'avais beaucoup mangé avant cette soirée également, et je fumais pas mal de pets a ce moment. Le truc a mis du temps à partir complètement. On m'avait dis que c'était de la tachycardie que ça arrivait et qu'il fallait faire très attention, je n'ai donc jamais retouché à ça.
Bref, la sensation ne m'était pas inconnu, et ça m'a bien énervé, alors j'ai essayé d'oublier ça en allant profiter du son. Comme la fois d'avant, des va et viens, quand je danse, ça va, sinon, ça revient direct. Sinon, très vite assez fatigué (vers 2h30 - 3h) les lumière me flashait salement la gueule à un moment et j'étais clairement pas au top niveau moral. Je sors donc me fumer un pti pétou, et là, après une bonne taff bien gardée, ça monte, légèrement mais ça monte, le moral revient et le reste de la soirée s'est passé tranquillement, mis à part que cette sensation sur le coeur est restée, et que à l'heure où j'écris ces lignes, je sens toujours un petit truc.
Le truc c'est qu'en cherchant sur le net, j'ai pas trouvé de personnes décrivant cette sensation, seuls des potes m'ont dit " c'est de la tachycardie j'connais quelqu'un a qui c'est arrivé".
J'aimerais donc savoir si ça peut être signe d'une certaine sensibilité de ma part, auquel cas j'éviterai les stupéfiants durs à l'avenir, si c'était du a quelque chose en particulier, si c'est bénin ou non , enfin bref, comment réagir?
PS : je fais 1m82 et environ 89kg si ça peut aider