Salut à tous !
Bon je m'excuses d'avance de poster au mauvais endroit, je voulais créer mon propre TR mais je ne savais pas comment ouvrir un sujet :/
Suites à tous vos conseils etc... J'ai finalement pris pour la première fois de la D durant le cabaret vert, et ... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Même maintenant avec le recul les mots sont faibles pour raconter ce que j'ai vécu, je ne sais pas comment pouvoir décrire ça tellement c'était surréaliste pour moi !
J'vous racontes donc, j'arrive au Cabaret Vert avec des potes le jeudi on pose nos tentes tranquillement et on commence à se prendre un p'tit apéro tranquillement. Tout à coup un de nos voisins sort de sa tente, nous salut on discute pas mal avec et la il nous sort un "Si vous voulez de la D les gars, vous savez à qui vous adressez"
Super content ni une ni deux je lui achète ce qui sera mon premier parachute, il sort sont pochetar de sa godasse remplis de paras (J'serais incapable de dire combien il y en avait).
Maintenant D en poche j'réfléchis pour quand le prendre je regarde la programmation je vois que ça finis vers 3h du matin avec Die Antwoord, du coup j'me suis dit en le prenant vers 22h j'serais bien perché pour les concerts qui me tentaient.
C'est donc ainsi que tranquillement je reprends ma vie au camping, j'en fais le tour afin de découvrir nos voisin plus ou moins lointain avec 2-3 amis et notre fidèle ami "Le cubi " !
Bon a présent il est aux alentours de 17h le festival commence à ouvrir ses portes et j'en ai un p'tit coup dans le pif et j'me dis qu'il serait temps d'aller faire un tour du site afin d'être capable de me repérer (je notes surtout les différents bars à eau afin de pouvoir me désaltérer une fois le prod' actif.)
Le soleil commence à montrer sa fatigue, ses rayons se calment petit à petit, l'obscurité s'installe et s'impose en maitre. Mes potes sont bourrés comme des coins et moi j'me suis laissé un peu redescendre j'voulais pas déconner alors que j'avais jamais pris de D mais à la base je comptais sur un de mes potes afin qu'il reste avec moi et que je me sente en sécurité au cas ou (Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit !) ce même pote qui me dit t'inquiète tu pourras compter sur moi le jour ou tu prendra de l'acide ! (Humph Humph)
C'est le moment... Je pose mon para sur ma langue prend une gorgé d'eau, l'avale et en mon fort intérieur j'me dis "C'est bon, c'est le point de non retour, t'as plus qu'a kiffé !"
J'motives mes potes pour allez tcheker ce qui passe près des scènes il se trouve que pour le moment y avait -M-, je suis pas un fan en temps normal et je voulais voir ce qu'il donnait en concert on se place dans la foule en avançant de temps en temps avec les divers personnes sortant de la foule, et là on est a une vingtaine de mètre de la scène j'écoute quelques musiques quand tout à coup, je commence à sentir mes yeux s'ouvrir en grand, je regarde autour de moi, j'ai l'impression d'être dans un univers parallèle car ma perche est arrivée au moment où la nuit prenait totalement place j'ai fait la transition jour nuit "sobre"/perché en même temps, j'ai dû rester pendant quelques longues minutes à contempler comme un enfant le décor m'entourant.
J'me suis fait plusieurs réflexion à moi même tel que "Tiens c'est bizarre, j'avais pas fait gaffe a ces lampes géantes carrés changeant de couleurs régulièrement" "C'est marrant la forêt en fond passe du violet au bleu au rouge au orange sans s'arrêter" "La forêt se découpe tellement bien dans la nuit avec la lumière qu'on dirait simplement un décor qui a été planté là tout autour de nous"
Je fais folte face afin de me concentrer sur le concert, la musique me transporte elle me parait moelleuse, elle me transporte et c'est là que je commence à prendre conscience que mon corps bouge tout seul, la musique lui dit quoi faire, je ne réfléchis pas à mes mouvements ils sont fluides et viennent seuls, je me laisse aller à la musique !
Les lumières quand à elles m'assaillent j'ai l'impression d'être dans un film elles sont renvoyés sur le grand M fait en projecteur dans tout le public.
C'est alors que mon pote rébou (qui devait me surveiller part en bain de foule suivis de son acolyte et moi je me retrouve seul en plein milieux d'une foule inconnue et sous un prod' inconnue mais je n'ai pas peur, je suis en plénitude avec moi-même, je ne me suis jamais sentis aussi bien de toutes ma vie !
La fatigue m'a quitté à présent elle est loin de moi je suis inépuisable je fais ce que bon me semble par contre je commence à noter que ma mâchoire serre .... LES CHEWING GUMS !!!! je les ai oubliés ! Pas de panique j'ai l'impression de connaitre absolument tout le monde et je pars ainsi en quête de chewing gum en croisant et en discutant avec une multitude de monde impressionnante jusqu'à trouver le Saint Graal tant convoité, et finir le concert de M.
Fin du concert un choix cornélien s'offre à moi Flume où Die Antwoord impossible de se décider j'adore les 2 mais c'est en croisant mes voisins de tentes aussi perché que moi si ce n'est plus allant vers Die Antwoord à partir de cet instant mon choix s'est fait, j'ai été jusque la grande scène qui était blindée de monde descendu les escaliers (même si tes pieds touchent pas le sol c'est pas grave y a tellement de monde que t'es en lévitation carrément !)
Et la je prends une claque monumentale dans la gueule, même une semaine après pour moi ce concert c'est le meilleur de toutes ma vie et je le regrette encore, je donnerais tout pour le revivre !
Par contre légèrement avant la fin du concert je sens les effets se dissiper et la fatigue me regagner erf, le prod' ne fait plus effet je me sens mou ! Heureusement j'ai mon kit de secour, jamais sans mes bédos j'men roule un p'tit et je savoure la fin de ce concert les yeux pleins d'étoiles ! :weed:
J'suis revenu en chantant enter the ninja jusqu'a arriver devant ma tente et m'écrouler dedans de fatigue mais aussi de bonheur.
Voilà voilà pour le TR que je vous avais promis
En revanche si un modérateur passe par ici et peux le déplacer dans une section pour mon TR je lui en serais reconnaissant
Et en espérant que vous prendrez plaisir à le lire comme j'ai pu prendre plaisir à l'écrire.