Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tout sur la MDMA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PaRaLLeL
  • Date de début Date de début
Oui, la plupart des hallucinogènes naturels sont relativement proches de la sérotonine (sauf la salvinorine), mais c'est sûr que la DMT n'a rien à voir avec la psilocybine niveau effets dans la pratique.

C'est quand même merveilleux la DMT. Comment une molécule aussi simple peut-elle être aussi puissante? Et c'est encore plus impressionnant qu'elle soit endogène. Il doit y avoir un truc avec cette molécule. Ça doit être le chaînon manquant ou un truc comme ça...
(part dans ses délires cosmiques et remet 50 fois la Réalité en question. Comme quoi y a pas besoin de prod pour ça ^^)

Chimiquement, ça ne veut pas dire que les effets sont proches, si c'est ça que tu voulais dire.

Heu... A la suite de toutes ces belles considérations, heu... xxxxx xxxxxx xxxxx xxxx

C'est complètement hors charte comme question. C'est pas la fête du slip.

Un documentaire intéressant (et sous-titré) sur les psychédéliques et plus notamment les nouvelles recherches sur la mdma :

[video=youtube;GcB42a02y0g]

J'ai une question de noob sans doutes, mais ça fais quoi de la vieille mdma ?
Je m'explique, un mec m'a envoyé par erreur une bonne quantité de mdma, je l'ai goûté et elle est vraiment pas terrible, pourtant on dirait bien de la mdma, elle sent la mdma, elle est homogène mais il me faut au minimum 300mg en plug pour la sentir sans tolérance.
Du coup je me dis qu'il s'agit d'un très vieux batch, seulement voila, en prenant 300mg en plug je dois prendre environs 50-80mg de substance active, c'est à peu près l'effet qu'un vrai 50-80 me ferait.
Qu'advient il des 120-150mg restants qui sont inactif ? Le sont ils vraiment ? Qu'est-ce que ça fais sur le corps ? C'est toxique ? Ou seulement inactif de toute part ? J'imagine que c'est quand même pas bon ? Déjà niveau corrosion ? Et la mdma en plug c'est pas dangereux pour le rectum vu que c'est corrosif ?
Merci d'avance les psychoÔw ! ;)
Bon après j’admets aussi la possibilité qu'il s'agisse d'un produit coupé, mais sinon, admettons qu'elle soit simplement vieille ?

La MDMA est une molécule hyper stable donc l y a peu de chance que le probleme vienne de là.

Mhm, bah c'est coupé alors, mais c'est chelou car il y a beaucoup de poudre mais aussi de gros cristaux et pour l'instant je n'ai utilisé que les gros cristaux que j'ai broyé moi même ou que j'ai dilué dans de l'eau et comment couper un cristal ?
Ou ça a été mal synthétisé ?
Par exemple la dernière fois bah j'ai trouvé un cristal qui faisait exactement 310mg et je l'ai dilué dans 1.5ml d'eau avant de me le mettre ou je pense. :p
Si c'était de la bonne md, j'aurais fais un syndrome seroto limite.
Si c'était un rc qui sent la mdma et qui est en cristaux aussi, j'aurais probablement fait une overdose car c'est pas parce que le produit est moins fort en effet dit positifs, qu'il ne l'est pas en effets négatifs.
De plus il m'a envoyé 3 batch différent le mec, un par semaine et les batch sont trèèèèès différents, allant de tout blanc en poudre, à des cristaux de la taille de mon gros orteil ou alors de la md très marron...
Aucun des 3 batch n'a de ressemblance avec un autre, c'est un groupe pourtant très connu et très populaire dans la vente de md ou de pills, j'lui ai pris des pills à la base et il m'a envoyé ça...
Je n'ai pas ouvert ni goûté le 2 autres batch qui me semblent déjà plus clean à vue d'oeil, de gros cristaux sans poudre.
Celui ci est bien écrabouillé, bien poudreux, mais il sent cette odeur de md caractéristique.

Rasfhoo a dit:
La MDMA est une molécule hyper stable donc l y a peu de chance que le probleme vienne de là.

Un pote m'a dit que ca se conservait mieux au frigo, réalité ou legende urbaine?

Dans l'absolu, ce qui augmente les risques de niquer une liaison chimique (et donc une molécule), c'est la chaleur, l'acidité ou la basicité, la lumière, plonger la dite molécule dans un solvant (eau). Ducoup, le mieux pour stocker tout type de molécules, c'est de les mettre au noir au froids à l’abri de l'humidité. Mais apparemment la MDMA serai très stable. Je sais pas si c'est le cas de toutes les phénétylamines contrairement à ce qui est dit sur le net d'ailleurs.

Merci Hoyhoy, cette façon de responsabiliser la conso de MDMA me plaît. J'ai vu que Mr Doblin étudie des sujets traumatisés et use de cette substance pour aider. Je ne suis pas concerner par les problèmes psy, n'empêche qu'il serait intéressant d'aller clubber avec ce mecxD

PEACE!

Urbex tu viendrais pas de te créer un double compte ? Vas te présenter sinon.

Bonjour les gens en cette très chaude et humide journée.

Je me posais une question d'un point de vue effet et ROA, notamment pour les sérotoninergiques.
J'ai pu constater (et je pense vous aussi) que lorsque je consomme de la md en sniff, l'effet est plus speed, plus vivace, plus dopamine quoi la ou en oral ca cartouche plus en séroto.

Il y a eu beaucoup d'études sur la mdma,etc...Cependant ca ne fait pas si longtemps qu'on a vraiment découvert le "deuxième cerveau" que l'on a au système digestif
Pour ceux qui ne sont pas au courant, nous avons tous 1/10 de cerveau (en quantité de neurones) dans le système digestif, cela représente en gros le cerveau d'un labrador (bien sur ce "cerveau digestifs" n'a pas les memes lobes qu'un labrador :D).
Mais le plus important dans cette découverte, c'est qu'ils ont constaté que ce sont précisément ces neurones qui synthétisent la quasi intégralité de la sérotonine (de l'ordre des 95% de ce que j'avais lu).

Dans ce cas cela ne rentrerait-il pas en compte dans l'effet ?
Je vais m'exprimer comme un demeuré et de manière assez stupide mais en gros : en nasal c'est plus près du cerveau, ca va plus taper dans ces neurones donc plus dopaminergique, en oral/anal c'est directement dans le système digestif donc ca tape plus fort et en premier dans les neurones séroto. (ce n'est en rien une affirmation)

Bien sur mon "argumentaire" est pauvre et dépourvu de sources, faut que je me motive a les retrouver), mais c'est juste pour avoir votre avis sur cette théorie.

Salut, je suis toute nouvelle sur le forum et je voudrais juste vous remercier beaucoup beaucoup beaucoup pour toutes ses infos, des choses apprises et des choses que je savais déjà mais qui font du bien à relire...j'ai eu une réaction assez négative sous md il y a presqu'un an du coup je me suis abstenue jusque là mais vendredi je vais en reprendre à l'occasion d'une grosse soirée techno, et j'avais une certaine appréhension, une certaine peur de revivre ce mauvais moment, mais là j'ai lu que d'autres personnes ont déjà vécu ces choses et qu'il y a des façons de minimiser les risques.
Donc voilà! MERCI pour tout

lapin a dit:
Salut, je suis toute nouvelle sur le forum et je voudrais juste vous remercier beaucoup beaucoup beaucoup pour toutes ses infos, des choses apprises et des choses que je savais déjà mais qui font du bien à relire...j'ai eu une réaction assez négative sous md il y a presqu'un an du coup je me suis abstenue jusque là mais vendredi je vais en reprendre à l'occasion d'une grosse soirée techno, et j'avais une certaine appréhension, une certaine peur de revivre ce mauvais moment, mais là j'ai lu que d'autres personnes ont déjà vécu ces choses et qu'il y a des façons de minimiser les risques.
Donc voilà! MERCI pour tout
Bonjour Lapin, bienvenue à toi, juste et-ce que tu pourrais aller te présenter dans le topic prévu à cet effet ? Ce serait cool merci ;)

Sinon pour répondre à ta question, en fait je voudrais savoir si t parles d'une réaction négative pendant les effets ou alors en redescente ? Car c'est vrai qu'en redescente c'est assez fréquent... Si tu parles par contre de réaction négative durant les effets du produit, si tu pouvais expliciter et ainsi préciser un peu plus quelle genre de réaction ? Ce serait peut-être plus facile pour te répondre ;)

Salut tout le monde ! Je suis toute nouvelle sur le forum et j'aurais quelques questions.. Il me semble que je suis sur le bon topic.
A chaque fois que je prend de la MD (Taz) j'ai toujours des mauvaises réactions (tremblement, froid, envie de dormir, pas bien) et c'est pour celà que j'ai arrêter.
Enfin bref, la dernière fois que j'en ai pris je n'ai eu aucun effet du coup je suis aller me coucher, et en me réveillant 2h après j'avais la machoire complètement bloquée du mal a me lever et marcher j'ai cru que je ne pourrais jamais remarcher comme avant c'était horrible j'avais un sentiment d'oppréssion heureusement que mon copain était là. Je n'ai jamais trouver d'explication a se phénomène donc je voulais savoir si c'était déjà arriver à quelqu'un ?

Merci d'avance :)

Retour