Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Moi j'avais été dans la bagnole je lui aurais demandé si il voulais que je conduise ou bien je serais descendu au premier moment possible x) (flic ou pas flic)

[video=youtube;KrxnQInDWmU]

Elle est géniale cette vidéo Gilles,

Merci

[video=youtube;zableq5JCLI]

Simulations d'expériences avec un trou noir, bien foutu, explications claires, ça me fait voyager :)

[video=youtube;A_KBd0kSlAc]

Gilles: tout pareil que Piano-bar merci pour cette vidéo.

Putain çà fait un bien fou de laisser des idées macérer dans ça tête et de voir un mec prendre ses bollocks pour les gueuler sur le net.
Quand on est un sensitif comme moi, qu'on est un peu phobique social et qu'on absorbe la mauvaise ambiance dans la rue (en ce moment c'est flagrant).
Bah putain ouais ça fait du bien...

Le silence c'est la mort.

Rasf a dit:
arrète, des comme ça j'en ais vue ajeun, sur mon balcon, putain de volatile se sont adapter à not contré et ce reproduise en europe, enfin c'était pas les mème, les miens était tout vert et poussait des hurlement!

Monkey Die Yunkie a dit:
Mais j'y comprend absolument rien, et pourtant ça à l'air hyper intéressant ! Je crois que c'est une étude sur le pourquoi on voit ce qu'on voit sous psyché

Moi j'veux bien te traduire l'anglais, mais les équations faut réveiller Einstein.
Ah et apparement ça demande des connaissances assez pointus en neurobio aussi.
Mais si quelqun peut traduire ne serait-ce que 10% de ce truc en discours compréhensible ça m’intéresse vraiment aussi.

Les TR "lolilol j'ai tout compris à l'univers" c'est bien mais la c'est vraiment intéressant alors on se chauffe le ciboulot.:mrgreen:

Je crois que notre cerveau se fout un petit peu de notre gueule.

black-balls.jpg

Retour