Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
lmao mer il et fou ahahaha

Ornicar a dit:
Voila voilou, je sais pas si c'est deja passé, mais ce mec la, il dechire les oursons de tes petits cousins, par l'anus !

[video=youtube;LhzeUuQDX3o]

J'ai découvert ça le mois dernier lors d'un after, et putain... j'en ai ris comme un dératé, c'est juste énorme! Celui des cupcakes est un de mes préférés avec celui de la carte de voeux.

La kétamine porte bien son nom, c'est vraiment elle qui a la plus belle mine.

J'en profite pour faire un coup de pub pour un site et un appli qu'une connaissance à développé.
Le site c'est Tunesto.com, ça permet d'écouter de la musique en streaming et de la télécharger.
Rien de bien révolutionnaire en effet mais ce qui est génial c'est la base de donnée immense.
Il m'arrive de chercher des trucs "obscurs", assez difficile à trouver et je suis impressionné par le fait que sur ce site je trouve souvent.

Pour vous donner un exemple, certains ici connaissent peut-être Zarach'Baal'Tharagh, un one-man-band de Black Metal français qui a sorti une bonne 150aine de démos donc peut être 800 morceaux.
Sur youtube on trouve à tout casser 20/30 morceaux et en DL c'est assez galère à trouver aussi et bah sur ce site il y a 300 morceaux.

Il y a aussi une appli Android qui fait la même chose qui s'appelle Tunesto - Free android MP3 download
Par contre elle ne marche que sur la dernière version d'Android, KitKat.

'Fin bref, c'est développé par un passionné dans sa chambre, il n'y a pas de pub donc si ça vous intéresse n'hésitez pas à y faire un tour, ça lui fera très plaisir !

purée mais ça marche ce tunesto.com !

edit : mais putain de bordel comment ça se fait que ce truc n'ait pas déjà été mis en pièce par universal, virgin et cie ? Comment c'est possible ? Qui est le génie qui a mis ça au point ? Etc. So admiration. Much questions. Wow. So amaze.

Re-EDIT : RHA PUTAIN LES CIEUX S'OUVRENT ET DIEU DESCEND SUR TERRE, J'AI ENFIN CES PUTAINS DE MP3 DE PUNCHLINE !

re-re-edit : ces enfoirés de fils de pute y ont mis du Eros Nécropsique et du Cruciforme Injection ! Il manquerait plus que Douce Morphine et... PUTAIN IL Y A DU DOUCE MORPHINE ! Stylo, contient tes orgames, il n'y a que 3 mp3 de douce morphine et 20 pour Eros Nécropsique. N'empêche, pour des labels plus qu'indépendants voir de la musique sortie sans label... bien joué.

[video=youtube;Y7sLYNwevDQ]

Ami de la poesie, Bonjour.

"Tends une main fraternelle à l'Allemagne ..... retrouve la grandeur de Charlemagne"

Un lapin taureau

tumblr_myn949szEQ1qmbg8bo1_r1_400.gif

ChapelierFou a dit:
Monkey die Yunkie, merci beaucoup <3

Mais de rien, c'est beau hein ?
J'aime celui du LSD, on dirait une sorte de big bang ^^'.
Mais la ké reste la plus belle ahah.

Et pour l'image de shtroupfett, j'en est vu plein du même genre, il y en a des bizarres.

Moi qui aime bien faire des trucs avec ma face, je rêverais d'avoir la maitrise de ce monsieur

[video=youtube;GAvS1ndtEKg]

D'autres:

[video=youtube;-0Xa4bHcJu8]

[video=youtube;FavUpD_IjVY]

Celui-ci est sensiblement raffiné.

[video=youtube;NAgko8fAWAM]

Ah les How to Basic ! Découvert ça ya 2 semaines, par un pote qui nous sort ça en soirée. J'étais mort de rire. Surtout au début, quand tu sais pas à quoi t'attendre...

[video=youtube;uHyrEt5hKEo]

Pour les amateurs de Breaking Bad ;)

[video=youtube;nsYg1uXgdug]

Retour