Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Loadz a dit:
1389650011-catcher.jpg

Ca me rappelle le jour ou j'ai regardé un reportage arte sur la faune et la flore a Tchernobyl (sous Amt huhu), bah franchement tu serais étonné des résultats, les espèces qui ont survécu se sont adaptées aux radiations et il y avais même un mec qui avait un potager la bas, avec un compteur geiger pour voir quels aliments étaient comestibles ou pas bien sur.

/HS

papi a dit:
Ça me rapelle le jour ou j'ai regardé un reportage arte sur la faune et la flore a Tchernobyl (sous Amt huhu), bah franchement tu serais étonné des résultats, les espèces qui ont survécu se sont adaptées aux radiations et il y avais même un mec qui avait un potager la bas, avec un compteur geiger pour voir quels aliments étaient comestibles ou pas bien sur.

/HS

Ouai je l'avais également vit m'en fin mon impression de l'époque était, "oui cette, m'en fin la co séquence de la radioactivité est son caractère mutagène, donc plus grande et plus rapide sera la reproduction cellulaire (les rats par exemple), plus les dégâts seront visibles et important.
Donc a la limite on s'en fou que la faune soit revenue, la question c'est, est elle inchangé.
Et puis revoir tout ces gens completements K.O. 30 ans après...

Différent mais tout aussi marrant :grin:

[video=youtube;FGEMKpn82tk]

10 épileptiques sont morts ce soir

"Trucs funs et sympas trouvés sur le net"

Bon, t'as trouvé un truc sur le net, apres c'est pas trop fun, ni sympa ..
Non c'est carrement degeulasse mec !

'tain ça a grave de la gueule ces dessins. C'est toi qui fait ça Stylo ?

A regarder en rentrant de soirée !

[video=youtube;iqCkICXWdWI]

Une émission TV hollandaise où la présentatrice teste le 2CI :
[video=youtube;lieaY_mGtSQ]

Nope, c'est pas de moi, ça vient de là : Drawing Book

Triple lol pour ta vid, Schtroumpfette ! C'est incroyable que ça se fasse, et en fin ça a l'air juste normal, en même tant qu'un peu dérangeant. Par exemple le gros psychonaut à côté avec sa balance qui dit : "Ouais, j'ai testé 47 drogues, parce que je fais partie d'une association de drogués qui s'informent et informent les gens sur la drogue." Ah la vache, c'est vrai que la télé c'est un sale filtre.
Au final ce qu'on retient : telle drogue existe, ça fait rien de bien méchant, et voilà, BING, c'est démystifié. Bien, pas bien ? Différent.

N'empêche que ça me fout un coup de voir ça, c'est vraiment étrange. À la fois rassurant et pas exceptionnel du tout.

Merci du partage en tout cas !

Chepa comment ces mecs font pour arriver à dormir la nuit...

[video=youtube;al5xNR8syp0]

Retour