Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
6174832668_0a1fcaa928_z.jpg

6334214974_cd2a374ff8_z.jpg

5567210958_fd8dc711b3_z.jpg

8755866655_e9dae6ecd4_z.jpg

Le reste

Le cerveau à tous les niveaux
Petit site sympa qui explique le fonctionnement de certains mécanismes du cerveau à plusieurs niveaux d'explication (débutant/intermédiaire/avancé) et sur plusieurs niveaux d'organisation (social/psychologique/cérébral/cellulaire/moléculaire).

Douleurs dentaires ?

BeoAi2sIYAAAaOA.jpg:large

evilbrood a dit:
Ce mec n'a aucun problème à trouver une veine pour se shooter !
Par contre pour lui trouver plus de 3 neurones il faut chercher un moment...
[video=youtube;Ua_QqI1otls]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ua_QqI1otls[/video]

OMG , putain au début je me disait que celui qui avait 3 neurones c'est celui qui se rendait pas compte que c'est du after effect by adobe mais non c'est vraiment réel . Un taré ce mec , il va se retrouvé un de ces quatre dans les vapes et aux urgences à force de faire ces conneries .

Arfff hard , j'aime pas voir les gens jouer de leur corps comme ça .

edit : j'ai eu ça après ta vidéo sur le danseur Laura , vraiment barrés ces riquains mais m'ont fait rire et ils ont la voix en plus ces cons lol

[video=youtube;ZNM0ENUCO5I]

[video=youtube;Nzt7puchldA]

En ce moment, je re-découvre le rap que j'écoutais quand j'étais petit. Genre NTM, PSY4 de la rime and stuff ^^

[video=youtube;AGF5ROpjRAU]

Bon, celui-ci je ne l'ai pas "trouvé sur le net" dans le sens où c'est en regardant la programmation de Tissé Métisse que je suis tombée sur ses vidéos, mais on va dire que ça compte quand même ! Ce mec est drôle, bien plus "en vrai" qu'en vidéos d'ailleurs, j'ai trouvé.

[video=dailymotion;xtnvp6]

[video=dailymotion;xq3l57]

Si vous avez du temps à perdre, une bonne partie de ses vidéos sont sur son site: autres travaux de mouch
"Tant va la patate à l'eau qu'à la fin elle s'effrite"

Et puis tiens, pendant que j'y suis, cette publicité anti-tabac saura surement séduire une bonne partie des psychonaut: Là Où Le Film Court

Voila voilou, je sais pas si c'est deja passé, mais ce mec la, il dechire les oursons de tes petits cousins, par l'anus !

[video=youtube;LhzeUuQDX3o]

Retour