Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
[video=youtube;ZaiZlMF9_Tg]

On dirait trop le chat qu'il y a tout en haut de la tour dans Dragonball premier du nom

tumblr_n0rlmmxDAo1s2ek2mo5_1280.jpg

tumblr_n0rlmmxDAo1s2ek2mo1_500.jpg

Edit:

images

Petit moment de poésie catholique (hic) ! « Encule-moi » car j’aime Jésus !

[video=youtube;Xxc7_icn4fI]

evilbrood a dit:
La kétamine porte bien son nom, c'est vraiment elle qui a la plus belle mine.

J'en profite pour faire un coup de pub pour un site et un appli qu'une connaissance à développé.
Le site c'est Tunesto.com, ça permet d'écouter de la musique en streaming et de la télécharger.
Rien de bien révolutionnaire en effet mais ce qui est génial c'est la base de donnée immense.
Il m'arrive de chercher des trucs "obscurs", assez difficile à trouver et je suis impressionné par le fait que sur ce site je trouve souvent.

Pour vous donner un exemple, certains ici connaissent peut-être Zarach'Baal'Tharagh, un one-man-band de Black Metal français qui a sorti une bonne 150aine de démos donc peut être 800 morceaux.
Sur youtube on trouve à tout casser 20/30 morceaux et en DL c'est assez galère à trouver aussi et bah sur ce site il y a 300 morceaux.

Il y a aussi une appli Android qui fait la même chose qui s'appelle Tunesto - Free android MP3 download
Par contre elle ne marche que sur la dernière version d'Android, KitKat.

'Fin bref, c'est développé par un passionné dans sa chambre, il n'y a pas de pub donc si ça vous intéresse n'hésitez pas à y faire un tour, ça lui fera très plaisir !

c'est légal ?

Oui, si tu as déjà acquis légalement les morceaux que tu souhaites télécharger.

Sludge a dit:
Ça me fait penser que j'ai vu de superbes amanites tue-mouche en forêt et qu'au retour des gamins ou leurs parents les avaient défoncées... Trop la haine devant ce manque de respect.

Putain c'est con mais je crois me souvenir que je faisais pareil étant petit, détruire les gros champignons!! mdr enfin, c'était rare, j'sais pas pourquoi ça avait l'air marrant plus petit :p

Cleminou a dit:
Cette salle de l'espace
smoke.gif

1146500_559695244092581_1912306499_n.jpg

omggggg..... je veux je veux je VEUX la même !!!! Vous avez une idée de comment réaliser ça? (à part savoir dessiner :p)

Xochipilli94 a dit:
La nature est parfois si belle
wasted.gif
icon_syda.gif
(les meilleures sont dans la sources !!)

Blastomussa-wellsi.jpg

Blastomussa wellsi
Pectinia-sp..jpg

Pectinia sp.

rainbow-platygyra.jpg

Rainbow platygyra

Favites-pentagona.jpg

Favites pentagona

source: Ultra-macro of corals - Microworlds Photography

C'est ouf, y'a un rapport avec les visus qu'on a? CEV surtout mais dingue, le seul endroit où on peut voir quelque chose de ce genre (aussi ouf) c'est dans les visus. Y'a forcément un rapport!!

Si vous pouvez virer mes autres posts du coup j'ai tout réuni ici mdr

Bah je ne sais pas si le scientifique qui s'amusera à prendre des clichés avec des si gros grossissements est un mec chéper mais en tout cas c'est la réalité de la vie (a la limite du macroscopique et du microscopique). Et putain que c'est beau..

Et sinon je sait pas si c'est a cause de moi mais je ne sais pas si tu t'en est rendu compte mais tu viens de répondre a un post de l'année dernière gros :weed: ^^

Et pour la salle de l'espace je suis également tres curieux de savoir qu'elle est la peinture ou je ne sais quoi qui permet de faire de tel chose lumière éteinte, c'est une bête d'idée pour la chambre de mes futurs enfants ! :rolleyes:

Xochipilli94 a dit:
Bah je ne sais pas si le scientifique qui s'amusera à prendre des clichés avec des si gros grossissements est un mec chéper mais en tout cas c'est la réalité de la vie (a la limite du macroscopique et du microscopique). Et putain que c'est beau..

Et sinon je sait pas si c'est a cause de moi mais je ne sais pas si tu t'en est rendu compte mais tu viens de répondre a un post de l'année dernière gros :weed: ^^

Et pour la salle de l'espace je suis également tres curieux de savoir qu'elle est la peinture ou je ne sais quoi qui permet de faire de tel chose lumière éteinte, c'est une bête d'idée pour la chambre de mes futurs enfants ! :rolleyes:

Grave :p

Tu parles que quel post? hihi

ShaneEDM a dit:
omggggg..... je veux je veux je VEUX la même !!!! Vous avez une idée de comment réaliser ça? (à part savoir dessiner :p)

Xochipilli94 a dit:

C'est de la peinture fluorescente simple, après ça réagit à la lumière noire donc faut pas s'attendre à ce que ça éclaire autant que sur la photo sans apport extérieur :mrgreen:

Je pense qu'ils montrent pas le néon noir sur la photo parce que c'est impossible de faire autant de lumière à partir de rien (du moins on sait pas le faire à l'heure actuelle) ;)

Franchement ce film d'animation LEGO vaut le coup d'être regardé !! j'suis tombé dessus trop par hasard je pensais que ça durait 2min, mais non ! un vrai ptit court metrage bien interpreté en plus! et drôle ! enfin franchement énorme je conseille vraiment de vous donner 2min pour vous laisser happer par cte ptite perle !
[video=youtube_share;Hmb0qVSd2rY]

Retour