Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evilbrood a dit:La kétamine porte bien son nom, c'est vraiment elle qui a la plus belle mine.
J'en profite pour faire un coup de pub pour un site et un appli qu'une connaissance à développé.
Le site c'est Tunesto.com, ça permet d'écouter de la musique en streaming et de la télécharger.
Rien de bien révolutionnaire en effet mais ce qui est génial c'est la base de donnée immense.
Il m'arrive de chercher des trucs "obscurs", assez difficile à trouver et je suis impressionné par le fait que sur ce site je trouve souvent.
Pour vous donner un exemple, certains ici connaissent peut-être Zarach'Baal'Tharagh, un one-man-band de Black Metal français qui a sorti une bonne 150aine de démos donc peut être 800 morceaux.
Sur youtube on trouve à tout casser 20/30 morceaux et en DL c'est assez galère à trouver aussi et bah sur ce site il y a 300 morceaux.
Il y a aussi une appli Android qui fait la même chose qui s'appelle Tunesto - Free android MP3 download
Par contre elle ne marche que sur la dernière version d'Android, KitKat.
'Fin bref, c'est développé par un passionné dans sa chambre, il n'y a pas de pub donc si ça vous intéresse n'hésitez pas à y faire un tour, ça lui fera très plaisir !
Sludge a dit:Ça me fait penser que j'ai vu de superbes amanites tue-mouche en forêt et qu'au retour des gamins ou leurs parents les avaient défoncées... Trop la haine devant ce manque de respect.
Cleminou a dit:Cette salle de l'espace
Xochipilli94 a dit:La nature est parfois si belle(les meilleures sont dans la sources !!)
Blastomussa wellsi
Pectinia sp.
Rainbow platygyra
Favites pentagona
source: Ultra-macro of corals - Microworlds Photography
Xochipilli94 a dit:Bah je ne sais pas si le scientifique qui s'amusera à prendre des clichés avec des si gros grossissements est un mec chéper mais en tout cas c'est la réalité de la vie (a la limite du macroscopique et du microscopique). Et putain que c'est beau..
Et sinon je sait pas si c'est a cause de moi mais je ne sais pas si tu t'en est rendu compte mais tu viens de répondre a un post de l'année dernière gros :weed: ^^
Et pour la salle de l'espace je suis également tres curieux de savoir qu'elle est la peinture ou je ne sais quoi qui permet de faire de tel chose lumière éteinte, c'est une bête d'idée pour la chambre de mes futurs enfants !
ShaneEDM a dit:omggggg..... je veux je veux je VEUX la même !!!! Vous avez une idée de comment réaliser ça? (à part savoir dessiner )
Xochipilli94 a dit:Et pour la salle de l'espace je suis également tres curieux de savoir qu'elle est la peinture ou je ne sais quoi qui permet de faire de tel chose lumière éteinte, c'est une bête d'idée pour la chambre de mes futurs enfants !