Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
perso je supporte pas la moto. J'ai eu qu'une fois l'occasion de monter sur une grosse cylindré sur la voie rapide pour sortir de Cannes puis dans l'arrière pays, et ba grosse flippe. A chauqe dépassement de voiture je croyais qu'on allait se tapait la voiture d'en face...dans les virage j'en parle même pas, j'étais tout rigide et j'avais peur de suivre le mouvement...Bref en moto je suis une grosse peureuse...je crois que ça et le sang en grosse quantité sont 2 des choses que je ne supporte pas physiquement.

Si tu es passager c'est souvent le cas si t'es pas en confiance du gars qui conduit .
Soit même c'est un autre délire ^^
Pas pire qu'un hors piste en snow ou ski ( sauf pour d'autres pilotes de F1) , perso je kiffe tout les sports à sensations .

Antoine de Maximy (le mec de "j'irais dormir chez vous) mange un space cake au "Burning Man".

[video=youtube;LufMec7xpWg]

Je tourne avec un pote samedi soir sur l'A86 , il roule en Duke 690 et moi en Z , si y'a des motards dans le coin .....

tumblr_mz397xigiQ1qzv02qo1_1280.jpg

6873097039_c1f625cbb9_z.jpg

tumblr_mz3kkf8X4B1r6j7rho2_500.gif

tumblr_mwer9zlJZr1rwvkefo1_500.jpg

304117070_0bd420cca1_z.jpg

Un jeu aux graphisme très minimalistes vu qu'il est entièrement réalisé à l'aide de caractères ASCII.
Un très bon jeu qui a inspiré Cookie Clicker !
Candy Box 2

[video=youtube;9A-n55IFh7k]

Faut absolument regarder jusqu'à la fin. Plus c'est long, plus c'est drôle.

Because, Boobs.

[video=youtube;XXfOawNqiys]

51QdEfx9LXL._SX342_.jpg

Oui! :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Traduction chinoise des noms des pays d’Europe
Roh putain l'Allemagne : Moral-Land, ils sont trop forts ces chinois !
1389650847-europe-map-political.jpg

J'ai pas cette prétention. Par contre je te cache pas que j'ai pas vraiment compris le pourquoi de cette question. Indépendemment du fait que ma blague était très faible, l'humour de Dieudonné ne vise généralement pas les allemands.

J'adore leur chaîne, ils font que des vidéos de slow motion (ralentit), et je trouve que celle-ci est particulièrement belle.

[video=youtube;i3jA40arq9Y]

Retour