Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
tumblr_lm83vpTDYd1qb0pah.gif

Fauve a dit:
Je viens de trouver ceci : Stereodose. Tu choisis ta drogue, ton état d'esprit et le site te concocte une petite playlist bien sympathique !
https://www.stereodose.com/

Ouais il y a même une appli android/Iphone, j'ai pas écouté plus que ça mais il paraît que c'est sympa.
Par contre il paraît qu'il n'y a pas tant de chansons que ça et donc qu'on tombe souvent sur les mêmes.

B1UnlockYourselfCrop.jpg

Pour l'amoureux de métaphores que je suis, alors lui, il me fait plaisir avec son tableau qui résume bien des mots!

Je suppose que ca a déjà été mis,mais je viens de me taper une barre devant ca donc...
[video=dailymotion;xagdhp]

[TABLE="width: 100%, align: left"]
[TR]
[TD]
jt1g9j.jpg

[/TD]
[TD]
2nhp63p.jpg
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]

______________ _______________________________________________

Une réalité mathématique dessinée en fractales par un homme atteint par le syndrome du savant. | GuruMeditationGuruMeditation

Sur ce site, subblue.com : Des plugins et programmes, mais ceux du bas :
- L'Harmonohraph
- le Butterfly curves
- Guilloché
...sont des applis flash surement, et on peux s'amuser à faire "des formes" online et s'amuser rapidement.

_______________________________________________________________________________________________________

Un gars avait fait une fanzine satirique sur la free party :
Peut être ça fera marrer ceux qui sont pas de cette époque, et marrer ceux qui se souviennent.
Chiesen Storm Je l'ai trouvé, l'intégrale ici
icon_smile.gif

Mushin a dit:
B1UnlockYourselfCrop.jpg

Pour l'amoureux de métaphores que je suis, alors lui, il me fait plaisir avec son tableau qui résume bien des mots!

C'est une rondelle ?

looool

N'est-ce pas!! je fais un sacré boute-en-train
icon_cool.gif

Allez on se réveille un peu les amis

[video=youtube;wflfGGFJ3pI]
DHzZYXMltSMAg[/video]

"Le Jugement" - YouTube

S'engage alors un long procès où l'être humain est pour la première fois jugé par une autre espèce que la sienne.

Monkey Die Yunkie a dit:
"Le Jugement" - YouTube

S'engage alors un long procès où l'être humain est pour la première fois jugé par une autre espèce que la sienne.

Je viens à l'instant de le découvrir par hasard sur un autre site, il mérite largement d'être TOUT PUBLIC car c'est un mal nécessaire, étant consommateur de viande ce sont mes habitudes alimentaires, et là je me remet un peu en question sur ça, sinon il est vrai que la nature n'est pas une tendre harmonie bien pensante sur le long terme, mais étant donné que nous avons accès à une grande intelligence, on devrait éviter d'organiser notre fin. Et mettre un peu d'ordre dans ce chaos.

Je l'ai découvert il y a pas longtemps aussi, tournais pas mal sur facebook mais je mis était pas intéresser.
Finalement, après l'avoir vu, cette vidéo devrai comme tu dit être tout public, car ils mettent en avant une grande question d'éthique, qui peut certes choquer, mais la réalité et les faits sont bien la.

L'Humanité court à sa perte, et à force d'attendre, ou plutôt de continuer devrais-je dire, le retour à un monde viable devient de plus en plus difficile, et de plus en plus marqué par le sang.

Retour