Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
superflu a dit:Je pense que 90 % (genre moi) des gens travaille pas pour la France mais pour eux quoi... Pour se payer de quoi manger, de quoi s'habiller, enfin de quoi vivre ! Si vouloir vivre fait de moi un esclave, je m'en excuse... enfin bon, mélange pas tou, la France j'en ai rien à carrer.
superflu a dit:Je pense que 90 % (genre moi) des gens travaille pas pour la France mais pour eux quoi... Pour se payer de quoi manger, de quoi s'habiller, enfin de quoi vivre ! Si vouloir vivre fait de moi un esclave, je m'en excuse... enfin bon, mélange pas tou, la France j'en ai rien à carrer.
superflu a dit:Surtout que bon, c'est quand même ces gens qui travaillent qui permettent à d'autre de toucher le chômage, donc c'est quand même un peu l'hôpital qui se fou de la charité tu crois pas?
Kyran a dit:Excuse-moi Superflu si j'ai dis des choses inconsidérées, j'ai pas mal d'amertume en voyant dans quel monde on vis aujourd'hui.
Mon opinion c'est qu'on a pas besoin de ronds-points, pas besoin de route, pas besoin d'hôpitaux, pas besoin d'argent. Tout ce dont on a besoin c'est d'avoir de quoi manger, dormir, boire. Un peu de sécurité, pouvoir vivre en paix.
Certains humains ont voulu façonner le monde à leur image, et voilà ou on en est maintenant.
De mon point de vue, il n'y a pas de coupables dans cette affaire, juste des victimes.
superflu a dit:Mais à ce moment là, c'est simple, y a juste à poser ses couilles et partir en pleine nature, vivre... Quand t'en aura marre de chasser avec un bâton et de cueillir des baies on rediscutera... J'pense que personne en tout cas ne vous empeche de vivre comme bon vous semble... si?
Ano a dit:Sinon c'est le topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net ici.
Personne ne t'oblige a rester:mrgreen:nedflanders a dit:Et nous sommes sur un forum qui aime ranger caser et diriger
nedflanders a dit:Et nous sommes sur un forum qui aime ranger caser et diriger? Un petit écart, c'est permis?