Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Dora La Junkie

[video=youtube;4s1mxvhOwW8]

Si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 56 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!

sulman a dit:
si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 56 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'unievristé de cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!

8) réptilien détecté 8)

Étonannt n'est-ce pas?

Non :mrgreen:

56 personnes sur cent, le reste était analphabète c'est pas possible, je l'ai lu les yeux fermés.

C'est connu le truc du sens des lettres non ? Je pensais qu'une beaucoup plus grande majorité que ça pouvait les lire.

DARKVADEHORS85: Dring Dring !

Les 3 épisodes de Charlie sont terribles. Des références :)

Ano a dit:
C'est connu le truc du sens des lettres non ? Je pensais qu'une beaucoup plus grande majorité que ça pouvait les lire.

Ben,j'pense que les 56% c'est un peu du mytho. Je l'ai fait lire à plusieurs personnes. Le peu qui n'ont pas réussi tout de suite à lire correctement sont légèrement dyslexiques donc voilà,quoi.
Sinon,ouais c'est connu. Ma copine a déjà reçu plusieurs fois ce genre de trucs sur facebook,c'est pour dire...

Bon sinon,voici une vidéo d'une session de Wingsuit. C'est en HD,donc le plein écran ne fait pas de mal ^^

[video=youtube;k7e1qIsOgrc]

Puis une petite "histoire" qui n'a rien à voir,mais que j'ai bien aimé.

Un vieux Cherokee dit à son petit-fils,
''Mon fils, il existe une bataille entre deux
loups à l'intérieur de nous.

L'un est le Mal. C'est la colère, la jalousie,
l'avidité, le ressentiment, la dévalorisation,
les mensonges et l'ego. L'autre est le Bien.
C'est la joie, la paix, l'amour, l'espoir, l'humilité,
la gentillesse, l'empathie et la vérité.''

Le garçon y réfléchit et demanda, ''Grand-père,
quel est le loup qui gagne ?''

Le vieil homme répondit tranquillement,
''Celui que tu nourris.''

Massage ... à l'américaine !

[video=youtube;ArmeefUZ12E]

Les pires mots d'excuses (retards et absences à l'école).

- " Madame, mon mari il peut pas toujours mais hier il a pu et c'était super du cou on était crevé et ce matin on c'est pas réveillé et c'est pour ça que Patricia elle était en retard. Mais c'est pas sa faute. Je m'escuse". (sic)

- "William n'est pas venu à l'école hier parce qu'il a fait grève. Chacun son tour".

- "Madame, je m'excuse pour le retard a Tatiana parce que hier matin avec les gosses qui gueulaient et le chien qui dégueulait, c'était carrément le bordel à la maison".

- "Madame, excuse pour le retard de Brandon il m'a dit qu'il avait le vent de face en marchant. Merci madame".

- "Monsieur, mon fils Thibaud était absent ce jour là parce qu'il n'était pas là".

[video=youtube;6s4Y0OvPzLU]

Ça circule a fond sur facebook depuis un moment mais ça fait bien gamberger <3

Carrément,ouais. Enfin,j'y ai pas appris grand-chose,vu que ça fait un bon moment que je décortique notre grosse merde de système,mais j'ai trouvé que la vidéo était bien faite.
Puis j'ai pas facebook.

sulman a dit:
Puis j'ai pas facebook.

+1 : bientôt je cloture mon facebook, ça deviens n'imp surtout quand je vois 5 camions de crs devant chaque école depuis une semaine .... FACEBOOK C'est caca !

[video=youtube_share;5bKOUWt9MuU]

Ben,moi je suis à la fois pour et contre.
Contre,à cause de l'utilisation complètement conne que la plupart des gens en font.
Pour,dans le sens où ça pourrait être un outil ultra-puissant si on l'utilisait pour lutter contre les abus en tout genre,les gouvernements...

Mais bon,faut croire qu'un mouton est fier d'être mouton.
Pour te dire,il y a 3ans environ,à un repas de famille (la famille de ma femme),je me suis fait lyncher,on va dire,parce-que je revendiquais en quelques sortes le fait d'être au chômage et de ne pas bosser pour un pays de merde. Ben,v'la les réactions! Je sais pas si c'est moi qui ai mal défendu ma cause,ou eux qui sont cons (les 2 j'pense),mais au final,ils m'ont fait passer pour un fainéant à côté de la plaque qui ne comprends rien au système... mouais,vu comme ça... en même temps on était tous alcoolisé puis voilà,les mecs avaient entre 40 et 60 piges,la grosse mentalité ouvrière à l'ancienne. Ca m'étonne pas qu'ils aient pas voulu comprendre un mec de 25piges qui revendique le fait d'être au chômage.
Sûrement aussi qu'ils ont pas aimé entendre qu'ils étaient une bande d'esclaves fiers de leur situation,fiers de se faire enculer jour après jour. Mais bon,j'pensais au moins qu'ils étaient conscients de ça,mais non: ils croient dur comme fer que tout est reglo,la france les aime et les respecte. Ok... tu me diras,s'ils vivent bien comme ça,je les envierai presque. Ca doit faire du bien quelque part,de te dire que ton pays t'aime;que tu bosses dur pour lui car toi aussi tu l'aimes. Et qu'il te le rend bien. ^^
C'est mignon. Un peu comme une relation père-fils.

Ben du coup j'ai mis un ultimatum a mes amis, j reviendrai pas en arrière, dans 7 jours grivois ne sera plus sur aucun réseau social, juste récupérer les no de tel et les mails, prévenir de mon départ et bye bye car "outil supra puissant contre les abus" : c'est l'inverse

Retour